Vous n'êtes pas connecté.
C'est con de regarder la situation des agriculteurs uniquement sur la base des revenus à l'instant T.
À côté il y a aussi une proportion identique d'agriculteur qui ne se versent pas de revenu (mais ça veut bien dire qu'ils ont un patrimoine).
Juste un constat.
Je constate juste qu'il y a aussi de la pauvreté dans les campagnes.
J'opterai pour le côté solitaire et frustrée.
Que t-es t-il donc arrivée dans la vie pour être si hautaine et méprisante ?
Et surtout que t-es t'il donc arrivée pour venir échouer sur SRO ?
L'amour du stade rennais ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est sur que pour le côté social on repassera, comme le côté de gauche d'ailleurs..
Du calme Jean Paille.
Je connais bien l'histoire des gauches en France. Je suis d'ailleurs une laïcarde de gauche.
Je suis inquiet pour toi Émilie, quel problème te ronge la vie ?
Tu manques de quoi dans la vie pour m'envoyer des propositions indécentes avec toi en MP ?
Sur un canapé, je peux t'ausculter mais pas plus, ne te fais pas de film.
Bisous
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tu manques de quoi dans la vie pour m'envoyer des propositions indécentes avec toi en MP ?
Je quote ce message.
La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie.
futur ex-débutant a écrit:C'est con de regarder la situation des agriculteurs uniquement sur la base des revenus à l'instant T.
À côté il y a aussi une proportion identique d'agriculteur qui ne se versent pas de revenu (mais ça veut bien dire qu'ils ont un patrimoine).
Juste un constat.
Je constate juste qu'il y a aussi de la pauvreté dans les campagnes.
Il y a des pauvres dans notre société inégalitaire. Ah d'accord, je ne voyais pas ton propos aussi simpliste désolé.
Patrimoine median à plus de 500K chez les agriculteurs. Je le souligne sans dire que tous les agriculteurs ont une vie décente.
Ils ont la chance de vivre avec moins de barge au km carré et sont quand même écouté dans les sphères dirigeantes.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
T'es mignonne.
Retour de bâton, tu ne te rappelle pas ?
Il faut aussi avoir de la mémoire quand on déverse du caca.
Alea, tu m'as encore fait rire.
Bisous
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Patrimoine median à plus de 500K chez les agriculteurs. Je le souligne sans dire que tous les agriculteurs ont une vie décente.
Il y a surtout de très fortes inégalités entre les revenus des agriculteurs...
Ah parce qu'il y en a qui prenne Hold Up pour un documentaire ?
Taper sur Hold up est facile. D'ailleurs les médias en ont parlé et s'en sont donné à cœur joie.
Par contre évoquer le documentaire mal traités est beaucoup plus compliqué et la comme par hasard silence radio. Ah ce canular!
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
futur ex-débutant a écrit:Patrimoine median à plus de 500K chez les agriculteurs. Je le souligne sans dire que tous les agriculteurs ont une vie décente.
Il y a surtout de très fortes inégalités entre les revenus des agriculteurs...
Ma phrase parle de patrimoine pas des revenus déclarés et de médian pas de moyen.
Je dis juste qu'il y a de très fortes inégalités entre les revenus des agriculteurs.
Bravo pour la simplisme du constat)
Je te reçois 5 sur 5.
La transmission du message est reçue avec force et clarté.
Averell D a écrit:C'est sur que pour le côté social on repassera, comme le côté de gauche d'ailleurs..
Du calme Jean Paille.
Je connais bien l'histoire des gauches en France. Je suis d'ailleurs une laïcarde de gauche.
Pas toi... apres tout ce que tu as fais, non pas ça...
L'argument ad hoc...
Je ne te connais pas, ne connais pas ton cursus universitaire ou tes lectures donc ta connaissance... pschitt
Laicarde de gauche ? Je ne me souviens pas t'avoir vu exposer un discours de gauche....
Tu baisses Émilie...
Only pâté de lapin can judge me
Salut tout le monde!
Sympa votre discussion
Averell soulève un point crucial : c'est quoi être de gauche, en quelques lignes svp?
Pour animer le débat : 3 fois plus de milliardaires en France qu'il y a 10 ans.
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv. … 80305.html
La France se désindustrialise, mais toujours plus de milliardaires, ne faudrait-il pas réformer le capitalisme?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (03-01-2021 20:10:05)
Sympa ta question.
Sinon, c'est quoi être de droite ?
Édit, Zut tu as modifié ton post...
À gauche, nous sommes des barbares sanguinaires se baladant toujours avec une faucille et un marteau. On viole les femmes et torturent les enfants. Les hommes on les sodomiz^^ et leurs chiens et chats aussitôt. Imagine pour les poules.
On est des fous OK
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2021 20:18:44)
Être de droite? Ici c'est simple, c'est être à droite de Mélenchon
Je t'ai répondu au-dessus.
J'ai honte
À gauche, nous sommes des barbares sanguinaires se baladant toujours avec une faucille et un marteau. On viole les femmes et torturent les enfants. Les hommes on les sodomiz^^ et leurs chiens et chats aussitôt. Imagine pour les poules.
On est des fous OK
Inquiétant.
En effet!
Sinon vous les gens de gauche ici, pas une idée "tenable" eu égard le monde pour réformer le système ?
Construire des éco-village et des toilettes sèches.
Averell D
Faire l l'étourdissant voyage au cœur de son psychisme et se changer soi même.
Non mais sêrieusement, économiquement parlant, vous avez bien une idée non? Quand j'évoquais le monde, c'est juste qu'il est impossible de réformer le système capitaliste seul car nous ne sommes qu'une petite nation. Un peu comme l'écologie quoi, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire bien sûr, mais la France ne représente qu'à peine 1% de la pollution mondiale, on peut donc tous se mettre aux toilettes sèches et vivre dans des grottes sans électricité, on n'y changera pas grand chose. Bref pour moi, un militantisme écolo efficace serait de participer financièrement parlant à des campagnes de sensibilisation dans les pays pollueurs, comme par exemple en Biélorussie où une seule usine sidérurgique pollue autant voire plus que notre contrée.
Salut tout le monde!
Sympa votre discussion
Averell soulève un point crucial : c'est quoi être de gauche, en quelques lignes svp?
Pour animer le débat : 3 fois plus de milliardaires en France qu'il y a 10 ans.
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv. … 80305.html
La France se désindustrialise, mais toujours plus de milliardaires, ne faudrait-il pas réformer le capitalisme?
Pour moi, être de gauche c'est (attention subjectivité...) :
Avoir une politique non stigmatisante envers toutes les composantes de la société (genre, sexualité, couleur, religion) et ce de manière intégrative plutôt que par exemple la discrimination positive.
Favorisé la juste répartition des richesses, les riches tant mieux pour eux, mais l'argent ne cache pas la misère sociale.
Promouvoir le partage et lutter contre les groupes financiers.
Ca c'est le socle de base à mon sens, mais aujourd'hui, il faut ajouter une écologie sociale, mais la je n'ai pas d'exemple précis
Voilà maintenant pour ma part étant "extrémiste" je vais un peu plus loin dans mes idées...
Que je mets en oeuvre via des associations.
Only pâté de lapin can judge me
El Picolinho a écrit:À gauche, nous sommes des barbares sanguinaires se baladant toujours avec une faucille et un marteau. On viole les femmes et torturent les enfants. Les hommes on les sodomiz^^ et leurs chiens et chats aussitôt. Imagine pour les poules.
On est des fous OK
Inquiétant.
C'était la version soft, ma chérie.
Je stop ma Fatima
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.58 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]