Vous n'êtes pas connecté.
Le fameux : "t'as pas d'argument "
Réponse très courante quand on est pas d'accord avec toi et qui ne veut absolument rien dire, mais qui résume bien ton état d'esprit ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ce niveau de caricature, on reconnaît bien là ta finesse d'analyse yertle.
Et bien non tu as tort, il y a des arguments objectés très pertinents par certains avec qui je suis souvent, mais pas tout le temps, en désaccord sur pas mal de sujets (et citons-les tant qu'à faire, liste non exhaustive : RoR, Expat, mahef). Par contre tu n'es pas dans cette liste
Flûte, je suis anéanti
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
tu restes mon forumeur avec un pseudo commençant par "y" préféré
Ca me plaît toujours les réacs qui hurlent à la lune quant à l absence d arguments de leurs contradicteurs
Qu’il n’y ait pas une pensée unique, certainement. Mais peut-on dire qu’il y a bord politique plus majoritaire qu’un autre ?
Suffit de voir la couleur du site!
Par contre la gauche, je la titille ici, ça parle d'idées, mais je ne vois rien venir. Seriez-vous timides? (Svp pas l'augmentation des impôts des plus riches, c'est vieux ça )
Dernière édition de: Reds of Roazhon (04-12-2020 23:39:10)
T'inquiète les idées elles arrivent ... DSK fait don retour médiatique demain avec livre et grande interview dans un grand journal ( je ne sais plus lequel). Tout cela bien entendu sent la candidature pour 2022
Ah parceque DSK c est la gauche?
Perso j espère Taubira pour une union de la gauche derrière elle.
Pourquoi Taubira? Parceque c est une femme et qu elle est noire.
De toute façons le paradigme de base est une fumisterie: la croissance n est pas éternelle donc tout ceux qui prônent des solutions pour sauver la croissance pédalent en fait dans la semoule. Il faudra plus que 2,3 idées de plans de relances, il nous faut réinventer en profondeur nos croyances et nos valeurs. Sauront nous le faire sans atteindre un point critique? Je ne crois pas mais je garde espoir.
Et pendant ce temps là france inter lance une rubrique nommée antitode pour déconstruire les thèses conspirationnistes
Il est pratique ce terme: conspirationniste, ça me fait penser à dissident
Dernière édition de: Frère Tuck (05-12-2020 00:39:53)
France Inter a raison de le faire.
Non.
Lordon dit beaucoup de bêtises.
C est sur qu en longueur d argumentation Emilie est imbattable.
Lordon dit beaucoup de bêtises.
Prouve-le.
@lauvergnat, oui ça peut être drôle remarque, j'essaierai dorénavant de lui répondre en moins de mots qu'elle. Cela va être dur mais bon, ça me fascine pour une personne qui regarde froidement l'histoire d'être autant le nez dans le sable.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (05-12-2020 01:23:54)
La semaine dernière, j'ai reçu un appel des Témoins de Jéhovah. J'ai indiqué à ce couple que je connaissais déjà
La Tour de garde et le site internet du mouvement mais que le délire pré-millénariste ne m'intéressait pas. Je dois t'avouer que je n'ai pas cherché non plus à argumenter.
cool
La semaine dernière, j'ai reçu un appel des Témoins de Jéhovah. J'ai indiqué à ce couple que je connaissais déjà
La Tour de garde et le site internet du mouvement mais que le délire pré-millénariste ne m'intéressait pas. Je dois t'avouer que je n'ai pas cherché non plus à argumenter.
Et ?
Ah parceque DSK c est la gauche?
Perso j espère Taubira pour une union de la gauche derrière elle.
Pourquoi Taubira? Parceque c est une femme et qu elle est noire.
De toute façons le paradigme de base est une fumisterie: la croissance n est pas éternelle donc tout ceux qui prônent des solutions pour sauver la croissance pédalent en fait dans la semoule. Il faudra plus que 2,3 idées de plans de relances, il nous faut réinventer en profondeur nos croyances et nos valeurs. Sauront nous le faire sans atteindre un point critique? Je ne crois pas mais je garde espoir.Et pendant ce temps là france inter lance une rubrique nommée antitode pour déconstruire les thèses conspirationnistes
Il est pratique ce terme: conspirationniste, ça me fait penser à dissident
DSK c'est plus à priori la débauche pour tous . Bon courage pour faire accepter les partouzes auprès des plus fervents croyants, qu'ils soient chrétiens, musulmans, ...
Sinon je savais pas que le genre(terme qui vous tient à cœur donc je le place ici ) et la couleur de peau était des critères. Dis-moi, ce serait pas un petit peu du racisme et de la misandrie ça?
Ceci étant dit, cette candidature se discute, puisque plus clivante qu'elle je ne vois que Mélenchon(et encore). Donc si votre souhait est d'enterrer définitivement la gauche sur l'échiquier politique, je dis respect, et pour moi ça s'apparente à du sado-masochisme. Mais dans ce cas alors, ... votez DSK bande de coquins!
C est quoi ce vous?
De quoi tu parles exactement en disant vous?
Un genre et une couleur, si ça fait chier la plupart des gros beaufs misogynes et racistes, ça devient un argument de poids pour moi.
Et sinon sur le nouvel Olympe qu on appelle croissance? Et oui, pas un mot, il ne s agirait pas d ouvrir les yeux sur une réalité trop dérangeante, droite ou gauche, immigration ou pas, flic ou voyou, tout ça c est des débats du passé. Ça c est mon avis.
Le populisme, le repli sur soi et le virage sécuritaire qu est en train de prendre notre monde sont les derniers soubresauts d une bête agonisante.
Et puis surtout, je n ai plus exprimé ma voix aux présidentielles depuis la mascarade Chirac Lepen au deuxième tour. Mascarade pour laquelle j avais voté blanc d ailleurs.
Il y a eu ce moment dans ma vie où j ai analysé mes choix politiques non d un point de vue politique ou philosophique ni même économique mais d un point de vue psychanalytique.
Depuis lors je n ai plus d avis
Dernière édition de: Frère Tuck (05-12-2020 09:10:54)
Un peu de baume au cœur !
Une belle journée à Rennes aujourd'hui, avec nos gentils Black Blocks qui vont venir tabasser du flic raciste et violent !
Les dommages collatéraux vont provoquer une fois de plus l'indignation de notre Maire, qui pourtant compte des gens d'extrême gauche dans son équipe municipal ...
Indignation de façade ? "Non, merde les gars taper sur les flics OUI, casser ma ville NON !!!!"
"Les commerçants ? On s'en fout c'est des bourgeois qui exploitent les pauvres gens."
Ps : mieux vaut en rire que de s'en foutre.
Peut être que certains (une minorité) veulent s'en prendre à des "flics racistes et violents", mais pour moi la vrai colère contre la police exprime la révolte contre le Mac(ron) de la police. La police accepte, a trop souvent accepté, d'être l'arme de ce système autoritaire, méprisant des expressions individuelles et collectives. Pour un peu plus en fin de mois, des trimestres de cotisation en moins, (surtout des gros sous pour les DG et préfets)...
Ce qui est dommage est que ceux qui sement la colère, ne la récoltent pas, que les policiers sont des simples victimes au même titre que les autres, que ce système autoritaire se nourrit de la violence...
Ça serait marrant de lire les débats sur les prostitués et de remplacer ces derniers par policiers : un choix ou victime d'un système, de dominant, de bourreau, interdit mais partout, payé pour qu'on leur rentre dedans (celle là est moche désolé :-)
Dernière édition de: futur ex-débutant (05-12-2020 10:16:20)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
C'est sympa à suivre votre combat de coq, je constate que les échanges sont beaucoup plus conviviaux et pertinents quand je ne participe pas.
Je me permet quand même un petit post :
Moi, cette semaine.
Lundi ==> https://www.revolutionpermanente.fr/Mel … HvFcjPQ44I
Hum.
Vendredi ==> https://melenchon.fr/2020/12/04/la-nouv … 8Aw9hrfW0s
Waouh, comment passer de l'inquiétude à l'enthousiasme en un argumentaire. Là j'avoue que je trouve la proposition plutôt censé à présent...
A suivre...
Un peu de baume au cœur !
Une belle journée à Rennes aujourd'hui, avec nos gentils Black Blocks qui vont venir tabasser du flic raciste et violent !
Les dommages collatéraux vont provoquer une fois de plus l'indignation de notre Maire, qui pourtant compte des gens d'extrême gauche dans son équipe municipal ...
Indignation de façade ? "Non, merde les gars taper sur les flics OUI, casser ma ville NON !!!!"
"Les commerçants ? On s'en fout c'est des bourgeois qui exploitent les pauvres gens."
Ps : mieux vaut en rire que de s'en foutre.
Pas mieux !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Peut être que certains (une minorité) veulent s'en prendre à des "flics racistes et violents", mais pour moi la vrai colère contre la police exprime la révolte contre le Mac(ron) de la police. La police accepte, a trop souvent accepté, d'être l'arme de ce système autoritaire, méprisant des expressions individuelles et collectives. Pour un peu plus en fin de mois, des trimestres de cotisation en moins, (surtout des gros sous pour les DG et préfets)...
Ce qui est dommage est que ceux qui sement la colère, ne la récoltent pas, que les policiers sont des simples victimes au même titre que les autres, que ce système autoritaire se nourrit de la violence...
Ça serait marrant de lire les débats sur les prostitués et de remplacer ces derniers par policiers : un choix ou victime d'un système, de dominant, de bourreau, interdit mais partout, payé pour qu'on leur rentre dedans (celle là est moche désolé :-)
Tous victimes d'un système politicien qui ne vise que ses intérêts personnels et qui vise n'importe qui tant que ça apporte un vote.
Point commun entre manifestants et policiers : la couleuvre avalée (pour ne pas imager par un autre orifice)
Dernière édition de: futur ex-débutant (05-12-2020 16:55:51)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.81 KiO (Pic : 771.71 KiO) ]