Vous n'êtes pas connecté.
Et sinon le PDG de Pfizer qui se fait un magot sur le dos du coronavirus pendant qu en France on autorise les grandes surfaces tout en fermant les coiffeurs.
La vérité est ailleurs...
Dernière édition de: Frère Tuck (12-11-2020 21:13:39)
Que j'ai hâte de regarder Holdup moi aussi je veux savoir qui veux controler ma vie grâce à une puce via le vaccin. Est ce qu il y a des réponses sur la théorie 5G ? Chemtrails?
Moi je viens de regarder the great hack sur netflix sur Cambridge analytica fortement intéressant et autrement plus sérieux que les gugusses à covid.
Dernière édition de: lunatic35 (13-11-2020 00:02:59)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quoi qu il en soit il est temps d interroger les paradigmes sur lesquelles sont basés nos vies car ce sont eux qui amènent à des drames tel que que cet homme mort dans les toilettes dans le plus grand hôpital du sud de l Italie...
Le pire de ces paradigmes c est la panacée de l entreprenariat qui est une hallucination collective.
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rh … 1605196388
Cette violence haineuse de la part des hommes... Pourquoi ? D'où vient-elle ? Si on ne comprends pas ça, on arrivera jamais à la faire disparaitre.
Franchement, tu me saoules avec tes infos à la con. On dirait détective magazine. J ai arrêté la téloche et les torchons de la presse écrite ya plus de dix ans et c est pas pour retrouver les mêmes conneries sur ce forum.
On a compris le monde va mal, les hommes sont méchants et cruels tu peux passer à autre chose.
L autre jour je discute avec une amie qui me dit qu elle a peur de faire son jogging toute seule...du coup je cherche les chiffres, le nombre de joggeuse et le nombre d'enlèvement depuis 20 ans. Résultat moins de 0,001% de chance de se faire tuer en faisant son jogging....
Ok on a compris que tu étais un vieux con mascu, ton amie devait être ravie de ta réponse.
Si ta rien de pertinent à dire, tu ne dis rien.
Pour rester dans le sujet lancé, les 20 pompiers accusé de viol sur une mineure de 14 ans au moment des faits, sont finalement poursuivi pour "atteinte sexuelle". Vous trouvez cela normal ?
Il y a une difference entre s'indigner et generaliser.
T'utilise les memes codes que les hysteriques de Twitter en insultant des qu'on t'apporte contradiction, c'est affligent.
@ serauj
Bon déjà je te permets pas de me traiter de vieux con. Je ne crois pas avoir parlé de toi mais de tes posts.
Et si, j ai dit un truc pertinent. J ai montré a quel point l axe anxiogène des infos pouvait rendre irrationnelement flippé..
Et cet axe anxiogène des infos basé sur le sensationnel des faits divers crée un climat idéal pour tout ce que tu combats. Plus tu vas relayer de faits divers plus tu vas faire la lie à ceux qui militent pour l ordre et la sécurité. Donc merci d arreter avec tes posts à la con. ( tu noteras bien que je parle de tes posts )
Je pense qu on partage l envie commune que le monde soit meilleur.
Dernière édition de: Frère Tuck (13-11-2020 16:30:04)
Pour rester dans le sujet lancé, les 20 pompiers accusé de viol sur une mineure de 14 ans au moment des faits, sont finalement poursuivi pour "atteinte sexuelle". Vous trouvez cela normal ?
Je ne sais pas, tu as participé à l'enquête ?
Tu as des éléments factuels qui permettent de valider ou non la requalification ?
Edit : pour le coup je suis d'accord avec mandjana...
Dernière édition de: Averell D (13-11-2020 17:02:58)
Only pâté de lapin can judge me
@ serauj
Bon déjà je te permets pas de me traiter de vieux con. Je ne crois pas avoir parlé de toi mais de tes posts.
Et si, j ai dit un truc pertinent. J ai montré a quel point l axe anxiogène des infos pouvait rendre irrationnelement flippé..
Et cet axe anxiogène des infos basé sur le sensationnel des faits divers crée un climat idéal pour tout ce que tu combats. Plus tu vas relayer de faits divers plus tu vas faire la lie à ceux qui militent pour l ordre et la sécurité. Donc merci d arreter avec tes posts à la con. ( tu noteras bien que je parle de tes posts )
Je pense qu on partage l envie commune que le monde soit meilleur.
Désolé pour l'insulte, je retire. Ça fait une dizaine de fois que tu me dis que mes posts te plaisent pas et pour le coup c'est ça qui me saoul car j'en ai rien à carrer qu'ils ne te plaisent pas à vrai dire.
@Averell : la fille avait 14 ans et elle dit qu'elle a été abusé plusieurs fois, bien que "consentante" d'autres fois... Ça me paraît clair non ?
Voila..
Tu t insurges contre la méchanceté des hommes mais quand tes posts saoulent quelqu un, ben t en as rien à carrer..
Pour la énième fois et quitte à être encore considérer comme un imbécile heureux, Gandhi a dit " sois le changement que tu veux voir dans le monde"...
Tu avais tout un panel de manière de réagir et tu as choisi d en avoir rien a foutre.
C est pas tout tes posts qui me saoulent c est cette fâcheuse manie de relever les faits divers. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre que ça ne mène qu a semer la peur.
Ça me paraît clair non ?
Exact : ça TE parait clair.
En lisant ce qu’en relate la presse, qui interroge les avocats, etc.
La requalification des viols en « atteinte sexuelle » est assez fréquente et, contrairement à ce qui peut se penser, le plus souvent au bénéfice de la victime : un procès aux assises est long, difficile à vivre pour des personnes qui ont déjà beaucoup souffert, et les jurys populaires sont souvent enclins à minimiser les peines, contrairement à ce qu’on peut croire.
Quoi qu’il en soit, si cette requalification a été demandée, et maintenue après appel des avocats, c’est que la justice a des raisons de le traiter ainsi. Ne jamais penser qu’on connaît un dossier juste quand on a lu des articles.
Sauf qu'apparemment je suis le seul ici à m'etre intéressé à l'affaire.
"Facteur aggravant, les pompiers ont profité de l’état de vulnérabilité dans laquelle se trouvait la petite fille, dont les crises d’angoisse à répétition nécessitaient de nombreuses interventions (130 en 2 ans). Un premier viol en réunion a lieu fin 2009. L’un des pompiers, 20 ans à l’époque, vient la chercher chez elle, prétextant une promenade, et profite de la confiance que lui accorde la famille de Julie. Il l’emmène finalement chez lui où se trouvent 2 autres pompiers, qui participent au viol de Julie. Après ce premier viol, il partagera le numéro et le profil Facebook de l’enfant à d’autres de ses collègues, et leur proposa d’avoir à leur tour des “relations sexuelles” avec elle.
Julie se trouve alors dans un état de vulnérabilité totale. Déscolarisée et en dépression depuis 2008, incapable de dire non, elle subira les assauts sexuels de 20 pompiers pendant 2 ans. La dépression s’accompagne de tentatives de suicides et de scarifications. Julie est suivie par des psychiatres qui lui donnent des médicaments hautement dosés. Cet état de dépression était connu d’au moins 3 des pompiers, aujourd’hui mis en cause, qui intervenaient régulièrement auprès d’elle dans le cadre de leur service : un pompier violera même un jour Julie alors qu’elle était hospitalisée en pédopsychiatrie.
Autant d’éléments qui sont les conséquences des traumatismes subis, puisque la dépression n’a fait qu’empirer avec les viols. Ils sont la preuve de l’absence manifeste de consentement, exprimée par une mineure de 14 ans. Pourtant, la justice fait la sourde oreille : en juillet 2019, le juge d’instruction décide de renvoyer 3 des pompiers devant le tribunal correctionnel de Versailles pour « atteinte sexuelle sur mineur ».
Qu’advient-il des 17 autres pompiers ? Le juge a abandonné les poursuites au prétexte que Julie leur aurait menti sur son âge : “elle ne faisait pas son âge” est pourtant un argument hypocrite, qui n’a d’autre but que de renvoyer la faute sur la victime. Le juge a également rejeté la circonstance de viol par personne ayant autorité, arguant que les secouristes avaient rencontré Julie en dehors de leur service. Pourtant, leur statut de pompiers leur a toujours conféré une autorité certaine auprès de Julie.
Malgré la mobilisation de sa famille, dont la pétition lancée en 2019 a recueilli près de 230 000 signatures, et des collectifs tels que Nous Toutes, la cour d’appel des Yvelines vient donc réaffirmer la non-reconnaissance des viols subis par Julie."
Les effronté.es
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-11-2020 21:50:09)
Yoyo, j'ai du mal à comprendre ce que tu attends, espère, de nous puisque a force de post de ce genre ça ne peut pas être gratuit.
Mais bon je ne voulais pas évoquer ce sujet mais plutôt : bêêhh! C'est mon mon moment mouton!
Voici 4 raisons pour lesquelles hold up n'est pas un film documentaire, mais plutôt un film qui veut convaincre de la théorie (non démontrée) des auteurs :
Covid-19 : 4 "fake news" majeures présentes dans le documentaire complotiste "Hold-Up"
Par Sciences et Avenir
Publié le 12.11.2020 à 18h52
Le documentaire "Hold-up. Retour sur un chaos" sorti mercredi 11 novembre 2020 sur Internet grâce à un financement participatif a suscité de nombreuses réactions. Sciences et Avenir a relevé 4 "fake news" majeures énoncées dans ce documentaire, que nous continuerons de décrypter dans d'autres articles à découvrir prochainement sur notre site web.
Sciences et Avenir débunke le documentaire "Hold-up. Retour sur un chaos"
Sciences et Avenir
CONTEXTE. 1123. Au 12 novembre 2020, c'est le nombre d'articles consacrés au Covid-19 qui ont été publiés sur le site de Sciences et Avenir. Des papiers abondamment partagés et commentés par les internautes via les réseaux sociaux. Une forme de routine troublée depuis le 9 novembre par une référence qui revient régulièrement dans ces contributions en ligne. Comme un leitmotiv, le nom d'un documentaire, désormais omniprésent sur Facebook et Twitter.
"Hold-up", puisque c'est de lui qu'il s'agit, se partageait sous le manteau en début de semaine : ce film financé par une campagne participative avait fuité sur une plateforme de visionnage libre d'accès. Il est désormais disponible à tous en VOD, depuis mercredi 11 novembre. Mettant en scène des dizaines d'interlocuteurs, dont nombre d'entre eux se sont distingués comme relais de "fake news" dans la crise que nous vivons, ce documentaire prétend révéler le vrai visage de l'épidémie de coronavirus. Il a paru important à Sciences et Avenir d'en relever les mensonges et les approximations.
Covid-19 : on nous ment depuis le début. Les scientifiques, les grandes institutions de santé, les politiques, les médias, seraient rassemblés au sein d'une vaste entreprise de manipulation, destinée à inoculer la crainte dans nos sociétés et à nous faire abdiquer nos libertés fondamentales. Pour le seul bénéfice des Big Pharma et des grands seigneurs de la finance et des biotechs. Voilà ce qui ressort du documentaire de Pierre Barnerias, Hold-up. Retour sur un chaos, présenté comme une enquête sur le déclenchement de l'épidémie et son traitement par les autorités, entaché au mieux par les faux pas du gouvernement et des experts qui l'ont conseillé, au pire par leurs mensonges, leur incompétence et leur corruption. Mais cette investigation à la coloration complotiste, dans laquelle on retient néanmoins quelques critiques fondées à l'égard de la gestion de la pandémie, trahit elle-même allègrement tous les fondamentaux du genre. Absence totale de contradicteurs parmi les personnages qui s'expriment, manque de hiérarchisation de l'information -qui voit se succéder dans un mélange déroutant témoignages de prix Nobel et de chauffeurs de taxi- retour en boucle opportuniste sur les images de gens masqués et apeurés arrosé d'une bande son mélodramatique, défilement rapide de courbes, de schémas et de chiffres que l'on n'a pas le moyen de fixer et encore moins de contextualiser…Le tout culminant par la mise en garde contre Big Brother, la menace du transhumanisme, et les larmes d'une sage-femme, dont le témoignage personnel empreint de pathos finit par évoquer…Hitler. "Nos élites ont choisi leurs armes : la peur et la culpabilité", commente la voix off vers la fin. Le réalisateur a choisi des raccourcis.
1. "Le virus a particulièrement sévi du 15 mars au 15 avril, période où nous étions tous confinés grâce à une mesure historique censée ne pas faire apparaître cette courbe" (à 8'05'')
Cette phrase énoncée par la voix off est fausse.
Le but du confinement n'était pas d'éviter toute surmortalité due au Covid-19 (il était bien trop tard pour cela), mais de diminuer le nombre de personnes infectées et donc l'ampleur de cette surmortalité. En fait, la plupart des décès survenus pendant le confinement sont issus d'infections ayant eu lieu plusieurs semaines avant le confinement, car il y a un décalage d'environ 28 jours entre le moment de l'infection et celui du décès causé par le Covid-19. Donc, au contraire, que le maximum de mortalité soit arrivé avant le 15 avril (un moins après le confinement, donc le temps du dit décalage), montre bien que cette mesure a coupé nette la mortalité en évitant de nouvelles infections.
Néanmoins, malgré le confinement, il y a eu une surmortalité cette année à cause du Covid-19 (9 % de plus qu'en 2019, 8 % de plus qu'en 2018, sans compter la deuxième vague), particulièrement chez les personnes âgées de 75 et 84 ans (29,8%). Dans certains départements, la surmortalité pendant les mois de mars et avril a été de 100 à 150 % (Haut-Rhin, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne and Val-d'Oise). Selon le CepiDc (centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès de l'Inserm), "le Covid-19 a sans doute été la première cause de mortalité en France lors de la première vague épidémique", avec 40 % des décès au pic d'avril.
Bien plus meurtrier que la grippe, aux États-Unis le Covid-19 est la troisième cause de mortalité cette année, après les problèmes cardiovasculaires et le cancer. En France, on n'a pas encore les causes de mortalité pour cette année, mais on peut avoir une idée avec les données de 2016 (dernière année disponible dans la base de données de CepiDc) : sur 12 mois, les causes majeures de mortalité ont été le cancer (168.000), les cardiopathies (77.000) et les AVC (31.000), alors que la grippe et les pneumonies ont causé 14.000 décès. La première vague de Covid-19 a causé 29.000 décès en trois mois (entre mars et juin). Avec environ 10.000 décès par mois, cette maladie serait donc plus meurtrière que les AVC (2.500 décès par mois) et les cardiopathies (6.400 décès par mois), seulement derrière le cancer (14.000 décès par mois). Et sans le confinement, le Covid-19 serait sans doute la première cause de mortalité, car cette mesure a permis de réduire le nombre de reproductions du virus R de 3 à 0,7, épargnant plus de 60.000 vies entre mars et avril (à l'hôpital, sans compter les vies sauvés dans les Ehpad).
2. RT-PCR : "l’ARS ne communique pas sur le nombre de cycles" (à 8'54'')
Pour expliquer la deuxième vague de cas de Covid-19 survenue à l'automne en France, le documentaire invoque des manipulations liées aux RT-PCR, les tests nasopharyngés qui permettent de détecter l'ARN du Covid-19 dans le mucus. Une fois prélevé, l'analyse consiste à "zoomer" sur l'échantillon en multipliant les cycles d'amplification. Pour expliquer la différence du nombre de cas détectés en France et en Allemagne, le documentaire avance que "l'Allemagne ne dépasse pas les 25 cycles", tandis qu'en France "l'ARS (Agence régionale de santé) ne communique pas sur le nombre de cycles."
C'est faux.
En France, la Société française de microbiologie (SFM) explique le nombre de cycles est "généralement compris entre 10 et 45". Chaque laboratoire fixe son propre seuil, selon les recommandations transmises par les industriels qui leur fournit le matériel. Il n'existe pas non plus de seuil fixé en Allemagne, qui fonctionne de façon fédérale avec des Länder. "Sur les 137 départements de la santé allemands [situés dans différents districts], 73% expliquent "rarement" voire ne "jamais" connaître le nombre de cycles pratiqués dans leur région, selon une enquête menée par le quotidien Süddeutsche Zeitung. Il n'existe donc pas de législation différente entre la France et l'Allemagne sur la façon de mener des RT-PCR pour le SARS-CoV-2. Et les laboratoires outre-Rhin ne se limitent pas à 25 cycles. "Dans le district de Zollernalb dans le Bade-Wurtemberg, dans les 20% des cas où une valeur de cycles a été signalée, elle était supérieure à 30. Dans le district de la Bergstrasse, ce pourcentage était de 35% et à Viersen de 63%."
Le documentaire avance qu'au-delà d'un certain nombre, les analyses par RT-PCR seraient complètement faussées. "Plus on va au-delà des 30 cycles plus on trouvera des traces infinitésimales de tout et n'importe quoi, une ancienne grippe, un virus mort, au-delà de 35 on ne détecte plus rien de viral du Covid", avance Silvano Trotta, un vidéaste conspirationniste proche des milieux d'extrême-droite, simplement présenté comme lanceur d'alerte dans le film.
Ses affirmations sont fausses.
La Société française de microbiologie ne fixe pas de seuil à partir duquel le résultat ne serait plus fiable. L'organisme conseille en revanche de qualifier le résultat en fonction du nombre de cycles et du nombre de gènes identifiés dans des recommandations publiées en septembre 2020. D'une part, jusqu'à 33 cycles, les résultats sont considérés comme "positifs", au-delà de 33 cycles, le résultat passe de "positif" à "positif faible". D'autre part, au-delà de 37 cycles, le résultat devient négatif si seul un gène est repéré. Il est donc tout à fait possible de déterminer si une personne a été infectée par le SARS-CoV-2 au-delà de 25 cycles d'amplification. Un seuil auquel l'Allemagne ne s'arrête pas non plus.
3. "On a interdit les autopsies à cause d'une instruction de l'OMS" (39'16'')
Ces propos de Violaine Guérin, endrocrinologue et gynécologue, sont faux.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) n'a jamais interdit les autopsies, et n'en a d'ailleurs pas le pouvoir, puisqu'elle ne peut guère qu'émettre de recommandations. En revanche, elle a appelé les médecins légistes à la prudence, dans la mesure où les corps manipulés peuvent continuer à être contagieux. "Si un patient atteint de Covid-19 est mort pendant la période infectieuse, les poumons et d'autres organes peuvent encore contenir des virus vivants, et une protection respiratoire supplémentaire est nécessaire lors des procédures qui génèrent des aérosols de petites particules (par exemple, utilisation de scies électriques et lavage des intestins)", précise l'organisation dans des recommandations du 18 mars 2020. Loin d'interdire les autopsies, l'OMS recommande simplement le port du masque chirurgical, d'une blouse protectrice, de gants, manches longues et d'une visière.
"Le ministère italien avait interdit les autopsies", témoigne alors le médecin italien Luigi Cavanna interrogé dans Hold-up. En vérité, une circulaire du Ministero della Salute (ministère de la Santé italien) a seulement déconseillé les autopsies Covid-19 début mai 2020, précisant ensuite qu'ils pouvaient être menées à la discrétion des équipes médicales et en prenant des précautions particulières, incluant l'usage de salles de confinement biologique. Luigi Cavanna affirme ensuite que l'examen des morts a permis d'identifier des décès par thromboses (caillots) et non par insuffisance respiratoire chez plusieurs malades. Contrairement à ce qu'insinue le long métrage, ce n'est pas une preuve que ces malades ont faussement été attribués au Covid-19, dont on sait au contraire que les problèmes de coagulation sont un des symptômes. "Les autopsies nous ont ainsi donné la base pour traiter précocement les malades du Covid-19 avec des médicaments anti-coagulants", conclut-il. Et ça, c'est vrai.
4. "Jusqu’à maintenant, les virus venant du monde animal ont du mal à se transmettre d’Homme à Homme" (entre 1h39' et 1h50')
L'affirmation est répétée deux fois à quelques minutes d'intervalle (entre 1h39 et 1h50) comme une vérité scientifique qui rendrait hautement improbable l'émergence naturelle d'un virus aussi contagieux que le SARS-CoV-2.
Sauf qu'il s'agit d'une grossière contre vérité.
Pour s'en convaincre, il suffit de songer à Ebola qui vient des chauve-souris, au VIH/Sida qui nous a été transmis par les grands singes, à la variole qui a été éradiquée en 1978 par la vaccination mais provenait initialement de rongeurs… ou plus simplement aux quatre coronavirus communs (OC43, 229E, NL63, HKU1) qui circulent largement chaque année dans le monde, depuis 130 ans (OC43), 200 ans (229E), 800 ans (NL63). Ces virus ont émergé chez l'Homme à partir de la chauve-souris et de bovins à des époques sans laboratoire pour trafiquer des virus. Et ils se transmettent toujours très bien ! Ce postulat faux sert à crédibiliser ce qui est le cœur du documentaire : le virus a été fabriqué en laboratoire et la crise a été préparée en amont et alimentée par certains puissants de ce monde : Bill Gates, Anthony Fauci, Jacques Attali…
En effet, ces 20 dernières années, les alertes sur le risque d'une pandémie mondiale potentiellement catastrophique se font de plus en plus nombreuses. Sras en 2003, Grippe H1N1 en 2009, Ebola en 2014, Zika en 2015… la menace d'un virus émergent plus difficile à contrôler que ces derniers planent depuis 20 ans. L'Organisation mondiale de la santé a même un terme pour cela : la maladie X. Anthony Fauci disait encore en 2017 qu'un jour "il y aura une épidémie surprise". Bill Gates, lors d'une conférence TedX, déclarait lui, qu'aujourd'hui, le plus grand risque de catastrophe mondiale était plus probablement un virus qu'une guerre. Et en octobre 2019, un exercice de simulation d'une pandémie mondiale avait même été organisé par l'OMS. Pour Pierre Barnérias, c'est la preuve que ce qui est arrivé au monde cette année était préparé. Gageons qu'il serait peut-être plus logique d'admettre que les alertes des scientifiques ont été nombreuses, largement relayées, et trop partiellement prises en compte comme on le voit aujourd'hui. En commentaire de différents extraits de personnes alertant sur un risque pandémique avéré scientifiquement, le documentaire dit ceci : "Cela donne à des Hommes de science une assurance déconcertante, pour ne pas dire troublante". Ceux qui savaient et qui alertaient depuis des années sont maintenant jugés responsables de la catastrophe sur la base de faux postulats
Je précise que j'ai regardé et en dehors des faits présentés, c'est quand même vachement de mauvaise foi !
Dernière édition de: Averell D (14-11-2020 00:43:21)
Et certains vont encore oser nous prétendre qu'il n'y a pas de problème avec les libertés publiques en France...
"60 h de garde à vue, des perquisitions de leur domicile et un lourd contrôle judiciaire pour avoir défendu... des jardins. Voilà le sort réservé à six jeunes militants qui ont enjambé une clôture. La France a un vrai problème avec les libertés publiques."
https://twitter.com/pascalriche/status/ … 8992672769
On pensera aussi aux gosses de 9/10 ans qui ont passé 10h au commissariat pour avoir été lourd, provocateur ou simplement bête lors de l'hommage à Samuel Paty. Ou encore à la Secrétaire d'Etat qui lance une enquête sur une asso parce qu'elle n'a pas supporté certains propos (autrement moins caricaturaux que les siens) lors d'un... débat avec des jeunes.
Et Averell, tu pourrais envoyer le lien vers l'article au lieu de copier son contenu ici...
Pas faux clowny.... mais au moins il y a plus de chance qu'il soit lu...
Mais voici le lien :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … 149107.amp
Et un autre tout aussi intéressant sur le traitement journalistique scientifique :
On pensera aussi aux gosses de 9/10 ans qui ont passé 10h au commissariat pour avoir été lourd, provocateur ou simplement bête lors de l'hommage à Samuel Paty. Ou encore à la Secrétaire d'Etat qui lance une enquête sur une asso parce qu'elle n'a pas supporté certains propos (autrement moins caricaturaux que les siens) lors d'un... débat avec des jeunes.
Très intéressant comme article Clowny.
Comme l'impression d'être dirigé par un cyborg et une armée de clones. Toujours dans la tendance mais jamais dans la bonne direction.
Je pense n'avoir jamais vu un tel mépris, une telle provocation vis-à-vis de la liberté d'expression.
Tu sens que dans leurs propre camp c'est "marche ou crève"
Ça marche encore un peu pour eux mais pendant ce temps le peuple crève.
Et je ne suis pas négatif, mais réaliste, des que je sort dans mon quartier, quand je discute avec les gens, avec des des amis, avec les plus jeunes qui n'ont plus l'insouciance de nos plus belles années.
C'est triste.
Dernière édition de: El Picolinho (14-11-2020 02:35:22)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Ouai ça ne sent pas bon...
Camp contre camp ça va s'envoyer les balles après le missile hold up, quelque soit les justifications, le bien fondé de ce missile. McRon a bien sa guerre du covid...
Juste pour rester dans l'esprit critique : le propriétaire unique de sciences et avenir n'est plus dans le conseil d'administration du groupe le monde ? Le monde cité dans le doc..
Dans tout ce bordel, j'aime bien le collectif reinfo covid.
Et pour continuer dans les bordels en tout genre, ceux qui en font et ou qui ont la tête dedans, @serauj (non pas que c'est toi le bordel mais pour le sujet que tu apportes), j'ai déjà eu des échos du monde des pompiers professionnels, sans faire une généralité, des personnes habituées aux pratiques sexuelles de groupe (le mythe du pompier, du bal du 14 juillet nait quelque part et les dérives peuvent toujours exister)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
L article est une vraie information sur une les fausses informations du reportage qui dénonce de fausse information que l'on donnerait au public étant de vraies informations
Dernière édition de: lunatic35 (14-11-2020 11:39:30)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Erreur a supp
Dernière édition de: lunatic35 (14-11-2020 11:39:21)
dans la rubrique démocratie la grande blague :
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
dans la rubrique démocratie la grande blague :
Affligeant comportement des gens dans les super et hypermarchés. Ce ne sont que des sauvages qui ne méritent que le mépris. L'homme est un loup pour l'homme, pour une crise qui quoiqu'on en dise reste mineure(peu de mort en % de la population), ce serait quoi en cas de guerre ou pandémie plus grave?
https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/r … 3.html/amp
Merci harry pour avoir apporté une lumière sur la crédibilité des intervenants
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.69 KiO (Pic : 882.59 KiO) ]