Vous n'êtes pas connecté.
je vois personnes parler de la déclaration de Luc Ferry? pas de commentaires?
Dernière édition de: stan (09-01-2019 19:31:53)
La flemme^^
Y a aussi le coup des cagnottes^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Sinon, tu nous assures le fact-checking sérieux comme quand tu avais traité ici Valls de "raclure" parce qu'il avait soi-disant triché aux législatives 2017, alors qu'en fait non, suivant en cela l'intox d'une houri compromise insoumise qui refusait le résultat de l'élection (ce qui est consubstantiel à ce "groupe") ?
Donc parce qu'elle est arabe, c'est une houri ? Compromise ? Je crois que je préférais l'erreur lexicale finalement
(et t'es quand même rigolo à nous traiter de complice de l'extrême-droite alors que toi tu passes plus de temps à insulter la gauche dont tu te prétends que la droite et l'extrême-droite, j'aimerais ne pas penser au terme idiot utile en écrivant ça)
oh le superbe post bien moche !
d'une, j'y avais pas pensé, C'EST TOI qui fais ce rapprochement carrément honteux
ça la fiche mal, hein, arroseur arrosé ?
de deux, ton message essaie de faire oublier le propos du mien, auquel tu n'apportes ni réponse, ni rien (je reconnais qu'il est désagréable de se faire mettre le nez dans son caca, mais bon)
de trois, belle méthode de gauchiste que de discréditer un interlocuteur, et qui montre bien ce que vous feriez envers vos opposants si jamais, malheur, les gens de votre idéologie arrivaient au pouvoir en France. Attaques ad hominem, police de contrôle intellectuel, interprétation et détournement de messages : la suite, c'est quoi, camp disciplinaire ?
tu ajoutes le ridicule à la petitesse, Clown, je te pensais un peu au-dessus du lot, mais en fait, tu es encore plus bas. "Informer", tu prétends ?
Nos lecteurs jugeront.
Ah, au fait, pour ta gouverne, toi qui exiges l'exactitude lexicale, voici la seconde acception que donne le Robert pour "Houri" :
"(littéraire) : très belle femme".
Mauvais. Très mauvais. Panenka de Diop ou pas, aucune excuse.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:51:22)
ceux de ce weekend oui
déconnez-pas les mecs
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La toujours très fine Aurore Bergé lui reprochant "d'armer les esprits", Là bas si j'y suis publie en version accessible à tous l'entretien avec Juan Branco qui "désosse Macron":
Vraiment à écouter.
«C'est amusant de voir tous ces journalistes, dessinateurs de presse, politiques, se moquer du fait que Trump veuille construire un mur contre l'immigration illégale.
Les européens ils n'ont pas besoin d'un mur, ils ont une mer où les gens se noient et un pays comme la France qui n'est pas foutu d'ouvrir son port pour accueillir un bateau avec 300 personnes à bord. Et s'il n'y avait pas la mer pour en noyer quelques uns, on l'aurait déjà construit aussi ce mur...»
Vincent Flibustier
Un policier lucide, merci à lui même s'il l'est moins sur les violences policières https://www.ouest-france.fr/societe/gil … 1547203069
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-01-2019 14:23:15)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
oh le superbe post bien moche !
d'une, j'y avais pas pensé, C'EST TOI qui fais ce rapprochement carrément honteux
ça la fiche mal, hein, arroseur arrosé ?
de deux, ton message essaie de faire oublier le propos du mien, auquel tu n'apportes ni réponse, ni rien (je reconnais qu'il est désagréable de se faire mettre le nez dans son caca, mais bon)
de trois, belle méthode de gauchiste que de discréditer un interlocuteur, et qui montre bien ce que vous feriez envers vos opposants si jamais, malheur, les gens de votre idéologie arrivaient au pouvoir en France. Attaques ad hominem, police de contrôle intellectuel, interprétation et détournement de messages : la suite, c'est quoi, camp disciplinaire ?
tu ajoutes le ridicule à la petitesse, Clown, je te pensais un peu au-dessus du lot, mais en fait, tu es encore plus bas. "Informer", tu prétends ?
Nos lecteurs jugeront.
Ah, au fait, pour ta gouverne, toi qui exiges l'exactitude lexicale, voici la seconde acception que donne le Robert pour "Houri" :
"(littéraire) : très belle femme".
Je suis content que tu aies ressenti au moins ce que procurent tes posts à beaucoup de personnes ici tout le temps
J'assume moi tout ce que j'ai pu dire et j'ai à répondre à aucune de tes injonctions, toi qui n'est jamais dans le débat mais toujours dans l'insulte. Et si ce que tu fais, c'est me mettre le "nez dans mon caca", ça valide ce que je disais sur Valls du coup ? En tous cas m'accuse pas de ce que toi tu fais, je supporte moi très bien la contradiction
La première acception pour Houri étant : "Beauté céleste du paradis d'Allah." Et la seule fois où tu as utilisé ce mot ici est à propos de Farida Amrani. Dérangeant.
Encore une belle réussite du gouvernement sinon avec les provocations de Castaner "Tous les manifestants seront complices de la casse", une phrase qui n'a aucune justification en droit. Et Macron qui a comme d'habitude traité les Français de feignassous. Quand à la contestation, on ne répond que l'ordre et la répression, on installe l'affrontement.
C'est fou que tout le monde s'accorde à dire que ce mouvement a quelque chose d'inédit et montre un malaise profond et tout ce que le pouvoir trouve à dire c'est "On va accélérer et être encore plus radicaux." Suicidaire
Non, toujours non, Clowny, t'es à côté de la plaque ET TU LE SAIS.
Dernière édition de: Pedro Menezio (13-01-2019 11:33:38)
@Tonton Pedro
Que les propos de Clowný te fassent rire. ÕK
Que tu deviennes un suppot de Macron et sa clique.
Là j'hallucine.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
le 5 décembre
d'une, Macron devrait augmenter tous les salaires inférieurs à 2 500 euros nets, les retraites et les minima sociaux de 200 euros mensuels, en tapant une infime partie des bénéfices de Total, Sanofi, Bouygues et Arnault
de deux, le SEUL avantage que je trouve à ce déferlement de rage est qu'au moins on commence à causer des vraies choses
Par contre on va éviter les messages inutiles à base d'image pour se foutre de son interlocuteur si on veut faire ses pronos tranquillement, hein Pedro.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
OK Kant, modifié, mais bon des fois... et ce n'était ni méchant ni injurieux
Merci pour mes pronos, putain je suis le seul à avoir bien senti le nul de Reims à Lyon, et sans regarder aucun match de ligue 1 sauf ceux de Rennes. Thunder, Yannick 35 et les leaders ont PEUR de moi je le sais
le 5 décembre
Pedro Menezio a écrit:d'une, Macron devrait augmenter tous les salaires inférieurs à 2 500 euros nets, les retraites et les minima sociaux de 200 euros mensuels, en tapant une infime partie des bénéfices de Total, Sanofi, Bouygues et Arnault
de deux, le SEUL avantage que je trouve à ce déferlement de rage est qu'au moins on commence à causer des vraies choses
On en revient toujours à la même chose, la problème fondamental quand on défend ce genre de politique (et je partage ton ambition), c'est de soutenir un type comme Macron qui a toujours, explicitement et de façon très claire, indiqué qu'il ferait exactement le contraire.
Sinon moi je tiens à dire que les violences de certains gilets jaunes sur les journalistes commencent à devenir insupportables, y a des précaires ou des journalistes à bas salaires de plusieurs chaînes info, journaux ou radios qui prennent très cher alors qu'ils font leur métier et subissant le discrédit que leur apportent des éditorialistes, les actionnaires des médias ou les invités et avec lesquels ils n'ont rien à voir. C'est pas tenable alors qu'en même temps certains journalistes se prennent des tirs de flashball dans la tronche dans une très curieuse attitude de la police et alors qu'ils mettent leur qualité de journaliste en évidence
D'ailleurs une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Apathie face à un pseudo "journaliste Gilets jaunes" qui est en fait un sombre facho antisémite et qui a réagi avec calme, et presque plus qu'il n'en faut : https://www.youtube.com/watch?v=74LDtVSn5eY
Franchement il a été bon le JM Apathie, je le verrai à présent sous un autre angle, l'ignorer aurait plus desservie qu'autre chose.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci clowny vidéo importante et révélatrice d'un comportement qu'on voit beaucoup.
Sinon moi je tiens à dire que les violences de certains gilets jaunes sur les journalistes commencent à devenir insupportables, y a des précaires ou des journalistes à bas salaires de plusieurs chaînes info, journaux ou radios qui prennent très cher alors qu'ils font leur métier et subissant le discrédit que leur apportent des éditorialistes, les actionnaires des médias ou les invités et avec lesquels ils n'ont rien à voir. C'est pas tenable alors qu'en même temps certains journalistes se prennent des tirs de flashball dans la tronche dans une très curieuse attitude de la police et alors qu'ils mettent leur qualité de journaliste en évidence
donc tu "tiens" absolument à "dire" que tu condamnes les violences (mais pas toutes) des gilets jaunes (mais pas tous) contre les journalistes (mais pas tous)
bigre
le mouvement n'a qu'à bien se tenir devant cette prise de position hyper-courageuse, quoique tardive
Révélateur évidemment des comportements extrêmes qui se lâchent à travers ce mouvement !
Des comportements que l'on retrouve ici d'ailleurs ...
@ Clowny : "le boxeur ? oui mais le flic à Toulon", " les violences envers les journalistes ? Oui mais les flics leur tirent dans la gueule" ...
Navrant, affligeant etc ...
Dernière édition de: yertle (13-01-2019 14:48:18)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
donc tu "tiens" absolument à "dire" que tu condamnes les violences (mais pas toutes) des gilets jaunes (mais pas tous) contre les journalistes (mais pas tous)
bigre
le mouvement n'a qu'à bien se tenir devant cette prise de position hyper-courageuse, quoique tardive
Si tu m'avais lu avec un peu d'attention et sans te sentir le besoin de faire le donneur de leçons comme à ton habitude, tu aurais compris que tous les gilets jaunes ne sont pas violents et d'ailleurs presque systématiquement ce sont eux qui finissent par protéger les journalistes des violents, tu aurais aussi compris que ce sont les reporters qui subissent les violences parce que ce sont eux et pas les éditorialistes qui vont sur le terrain. Trouve moi une phrase qui justifie les violences
Mais comme tu as pu le noter à la fin du message que tu ne cites bizarrement pas (l'as-tu lue ?), je sais dépasser ce que je pense au départ des gens et parler honnêtement d'eux. Contrairement à toi.
Dernière édition de: Clowny (13-01-2019 14:52:21)
oui oui
sinon Kelenner, je comprends, mais on peut soutenir la République et la démocratie représentative sans soutenir Macron, hein, cherche un post où je le fais, tu ne trouveras pas
bon match !
Bah oui yertle désolé de ne pas parler que des choses qui vont dans ton sens, je te soumettrai mes posts avant publication les prochaines fois
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:51:35)
[ Généré en 0.204 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.16 KiO (Pic : 802.05 KiO) ]