Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 05-08-2011 02:11:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Bah ouais, ça ne choque pas plus que ça! C'est même normal?

-edit- Pour le patronnât, je suis bien d'accord avec toi, Lauig.
C'est encore un autre débat  smile

Re edit- C'est vrai Gaudi, mais certains crèvent la dalle, et les indemnitées, bah ils peuvent se brosser! hmm
Je la placerai a mi padre yikes

Dernière édition de: Nicopicolo (05-08-2011 02:29:15)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2627 05-08-2011 03:33:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Ben ouais, mais ce que décrit Philippe aussi c'est un autre débat : Celui de la mauvaise gestion de ses ressources par la fédération.
Et là oui, effectivement, c'est absolument pas normal d'avoir rémunéré si cher un mec avec aussi peu d'expérience du football de haut-niveau comme entraîneur, si peu de crédibilité générale et si terriblement mauvais en communication extérieure.

Mais dès lors que le contrat est signé et entériné, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Et au regard de la loi, si la rupture est juridiquement abusive (c'est peut-être pas le bon terme mais vous voyez l'idée), ben c'est l'arbitrage ou le procès.

Ils sont passés en arbitrage, ils évitent une procédure longue et pénible pour tout le monde, surtout pour les français qui veulent tourner cette page peu glorieuse et voilà Domenech qui s'en sort pas trop mal compte-tenu de ce qu'il était apparemment en droit de réclamer.

Et puis avec un peu de chance il fera don d'une partie de son butin à des associations utiles ou en profitera pour aider un club.

Dernière édition de: lauig (05-08-2011 03:35:13)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2628 05-08-2011 03:41:25

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Politique et questions de société

lauig a écrit:

Ben ouais, mais ce que décrit Philippe aussi c'est un autre débat : Celui de la mauvaise gestion de ses ressources par la fédération.
Et là oui, effectivement, c'est absolument pas normal d'avoir rémunéré si cher un mec avec aussi peu d'expérience du football de haut-niveau comme entraîneur, si peu de crédibilité générale et si terriblement mauvais en communication extérieure.

tu es dur avec laurent blanc quand meme , il a fait quand meme 2 saisons sur le banc de bordeaux et il a une bonne credibilité et puis en communication il s'en est pas si mal sorti de l'affaire des qotas !!!

Dernière édition de: karambar (05-08-2011 11:05:47)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#2629 05-08-2011 08:50:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Là Karambar ,t'as fait exprés ou  alors la vodka c'est pas ton truc .  lol  Oh ma doué !   roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2630 05-08-2011 10:28:57

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Nan mais le pire c'est que ça colle avec la définition de lauig lol lol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2631 05-08-2011 10:50:24

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

ouais, sur le premier point oui, ensuite le doute n'est pas permis ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2632 05-08-2011 11:20:07

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

J'ai jamais été fan de la communication du bonhomme, et puis niveau crédibilité, sa dernière saison à Bordeaux ne jouait pas en sa faveur avant de devenir sélectionneur.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2633 05-08-2011 11:26:14

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Politique et questions de société

moi faire expres? jamais !!! big_smile

mais c'etait tentant quand meme !! mais j'aurais pu choisir n'importe lequel des derniers selectionneurs ca marchait aussi !!! parce que Lemerre et santini quand ils ont pris la selection ils avaient quoi comme experience d'entraineur International ?  leur communication je pense qu'on approchait plus du neant que du volubile !! leur credibilité je pense qu'a leur nomination elle a du etre bien entamé par quelques journalistes faisant parti des quelques millions de selectionneurs francais!!!du coup blanc il a que ca de mieux que ces anciens selectionneurs une meilleur credibilité dut en parti au faite que bcp de journaliste n'ose peut etre pas forcement critiqué un joueur de france 98 de peur de se faire taper sur les doigts par un autre membre de la corporation ,quant au consultant ils font presque tous parti de la dite corporation (ils le disent eux meme d'ailleur ,il y a un pacte pas de deblattage sur le travail entre nous)

Donc pour en revenir a nos moutons ,oui quand je vois la somme versée pour mister D je me dis que ca en ferait un paquet de ballons pour mes petits jeunes mais en meme temps c'est la FFF qui est encore plus coupable que lui parcequ'a chaque fois elle prend grosso modo  le meme profil de selectionneur et elle en plus elle augmente son salaire a chaque fois ,donc a force de tendre un baton on fini par se faire taper dessus !!!

Dernière édition de: karambar (05-08-2011 11:28:23)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#2634 05-08-2011 11:32:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

DaNutz a écrit:

J'ai jamais été fan de la communication du bonhomme, et puis niveau crédibilité, sa dernière saison à Bordeaux ne jouait pas en sa faveur avant de devenir sélectionneur.

Ah ouais, Domenech a été entraineur à Bordeaux ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2635 05-08-2011 11:37:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Tu connais très mal Jacques Santini Karambar, il arrive à a tête des bleus après avoir amené Lyon au titre et glané le trophée d'entraîneur de l'année, mais à part ça, bien trouvé pour le rapprochement avec Blanc smile


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2636 05-08-2011 11:38:49

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Il y a un quiproquo là, la discussion a dévié sur Laurent Blanc, suite au commentaire de karambar. wink


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2637 05-08-2011 11:40:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

non, non c'est fait exprès, DaNutz ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2638 05-08-2011 11:48:52

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Ok Ok, je retourne prendre un café moi. lol

Mais pour en revenir au sujet, je pense que c'est aussi fait exprès de ne pas prendre de bons communicants comme sélectionneurs. La théorie du complot et des marionnettes, tout ça quoi tongue


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2639 05-08-2011 11:49:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Politique et questions de société

lauig a écrit:

Tu connais très mal Jacques Santini Karambar, il arrive à a tête des bleus après avoir amené Lyon au titre et glané le trophée d'entraîneur de l'année, mais à part ça, bien trouvé pour le rapprochement avec Blanc smile

bah justement j'ai parlé de niveau international pas national , il a pas gagné de C1 avec Lyon !!

et non je devie pas sur blanc mais sur france 98 lol qui colle plus au sujet puisque france 98 c'est de la politique lol lol lol


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#2640 05-08-2011 11:57:55

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

Pendant ce temps-là, on meurt de faim quand on est noir et qu'on ne joue pas au football. J'ai piteusement envoyé des sous à l'Unicef hier, pas beaucoup, parce que je n'en ai pas beaucoup, mais je supporte plus. On zappe sur le web, on s'éclate. On meurt de faim, de soif, ou bien sous les coups de machette. Tout le monde le sait, tout le monde le voit, et nous on flippe sur les bourses de chiotte qui conduisent à ça, indirectement.
On se réjouit d'accords portant sur des sommes qui ne veulent plus rien dire, qui vont "rassurer les marchés". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont "deux mille milliards de dollars" ? A quoi cela rime-t-il ? J'en peux plus.

Pendant ce temps, source nouvelobs.com :

"Dans l'hôpital des MSF, parmi les enfants squelettiques placés en nutrition intensive se trouvent aussi bien de nouveaux arrivants que des réfugiés de plus longue date. "La distribution de nourriture par le Programme alimentaire mondial [des Nations unies] n'est pas adaptée", commente Emilie Castaignet de MSF. Pas surprenant : entre 2008 et aujourd'hui, le budget du Programme alimentaire mondial (PAM) a été divisé par deux, passant de 6 milliards de dollars à 3,2 milliards".

Rideau, et honte à nous tous.
Allez Rennes.

Dernière édition de: Anto for Ever (05-08-2011 11:58:54)

#2641 05-08-2011 12:47:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Ah marrant ça Anto For Ever, on a justement gaspillé, rien qu'en France, 2,7 Milliards d'euros (soit 3,8 Milliards de dollars) sur une centrale nucléaire de fausse 4° génération...

"Indépendance énergétictactictactictac boom"


Mais pour juste préciser à Karambar qui s'enfonce tongue et clore ainsi le Jeu du Santini, j'exige pas d'un sélectionneur national qu'il ait coaché la Corée du Sud, le Sénégal ou la Croatie avant de postuler, mais Santini avait une immense expérience du plus haut niveau français en tant que joueur (quadruple champion de France, finaliste en coupe d'Europe des clubs champions, les fameux "poteaux carrés" de Sainté c'est lui sur une tête) puis en tant qu'entraîneur en étant passé par de très bons clubs à gérer des effectifs avec nombre de très bons joueurs français et étrangers. Et avec ses différents clubs, il a participé comme entraîneur à des matchs européens. En terme d'expérience et de qualité d'entraîneur il était quasiment intouchable. Rien à voir avec Lemerre, Domenech ou même Blanc (même si ce dernier est encore jeune dans sa carrière de coach).


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2642 05-08-2011 21:23:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Anto for Ever a écrit:

Pendant ce temps-là, on meurt de faim quand on est noir et qu'on ne joue pas au football. J'ai piteusement envoyé des sous à l'Unicef hier, pas beaucoup, parce que je n'en ai pas beaucoup, mais je supporte plus. On zappe sur le web, on s'éclate. On meurt de faim, de soif, ou bien sous les coups de machette. Tout le monde le sait, tout le monde le voit, et nous on flippe sur les bourses de chiotte qui conduisent à ça, indirectement.
On se réjouit d'accords portant sur des sommes qui ne veulent plus rien dire, qui vont "rassurer les marchés". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont "deux mille milliards de dollars" ? A quoi cela rime-t-il ? J'en peux plus.

Pendant ce temps, source nouvelobs.com :

"Dans l'hôpital des MSF, parmi les enfants squelettiques placés en nutrition intensive se trouvent aussi bien de nouveaux arrivants que des réfugiés de plus longue date. "La distribution de nourriture par le Programme alimentaire mondial [des Nations unies] n'est pas adaptée", commente Emilie Castaignet de MSF. Pas surprenant : entre 2008 et aujourd'hui, le budget du Programme alimentaire mondial (PAM) a été divisé par deux, passant de 6 milliards de dollars à 3,2 milliards".

Rideau, et honte à nous tous.
Allez Rennes.

T'en fait pas leur systéme de merde va bientôt s'éffondrer de lui même . Le grand soir n'est plus bien loin ,malgré tous leurs efforts pour tenter de sauver ce qui reste . Les va -nus pieds de cette planéte vont vous faire payer aux prix fort toutes les saloperies que vous les puissants de ce monde vous leur avez fait subir .  C'est juste qu'une question de temps ,l'Histoire est têtue !!

Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 21:45:00)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2643 05-08-2011 21:42:33

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

J'espère aussi (ce sont les derniers mots de l'Homme à l'Harmonica à la belle Jill dans ce chef d'oeuvre inégalé qu'est "Il était une fois dans l'Ouest"), Phil.
En attendant, je sais que ce sont souvent les plus démunis qui sont les plus généreux :
http://www.unicef.fr/pages/urgence/unicef.htm
wink

#2644 05-08-2011 22:14:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

philippe61 a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Pendant ce temps-là, on meurt de faim quand on est noir et qu'on ne joue pas au football. J'ai piteusement envoyé des sous à l'Unicef hier, pas beaucoup, parce que je n'en ai pas beaucoup, mais je supporte plus. On zappe sur le web, on s'éclate. On meurt de faim, de soif, ou bien sous les coups de machette. Tout le monde le sait, tout le monde le voit, et nous on flippe sur les bourses de chiotte qui conduisent à ça, indirectement.
On se réjouit d'accords portant sur des sommes qui ne veulent plus rien dire, qui vont "rassurer les marchés". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont "deux mille milliards de dollars" ? A quoi cela rime-t-il ? J'en peux plus.

Pendant ce temps, source nouvelobs.com :

"Dans l'hôpital des MSF, parmi les enfants squelettiques placés en nutrition intensive se trouvent aussi bien de nouveaux arrivants que des réfugiés de plus longue date. "La distribution de nourriture par le Programme alimentaire mondial [des Nations unies] n'est pas adaptée", commente Emilie Castaignet de MSF. Pas surprenant : entre 2008 et aujourd'hui, le budget du Programme alimentaire mondial (PAM) a été divisé par deux, passant de 6 milliards de dollars à 3,2 milliards".
sad
Rideau, et honte à nous tous.
Allez Rennes.

moi je n'y croit plus, et pourtant je me suis battus, mais je suis blasè, grave!!!

T'en fait pas leur systéme de merde va bientôt s'éffondrer de lui même . Le grand soir n'est plus bien loin ,malgré tous leurs efforts pour tenter de sauver ce qui reste . Les va -nus pieds de cette planéte vont vous faire payer aux prix fort toutes les saloperies que vous les puissants de ce monde vous leur avez fait subir .  C'est juste qu'une question de temps ,l'Histoire est têtue !!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2645 05-08-2011 22:21:31

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Bon, mon message n'est pas passé.
Je disait que j'étais blasé, je n'y croit plus, je me suis battu, j'ai perdu pas mal de pognon, les gens n'ont pas suivient et ça me fais chier sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2646 05-08-2011 22:22:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Supprimé par son auteur .

Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 23:19:23)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2647 05-08-2011 22:35:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Nan Philippe, je ne ris plus, comme ça me fait mal d'avoir perdus des amis, accidents de voitures.
Je suis sombre ce soir et je m'en excuse Amigo.
Et moi j'ai des gros problèmes de santé.
Eu vou morrer o amigo de Mb


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2648 05-08-2011 22:54:41

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

Allez Nico, remonte la pente, t'en fais pas, t'es un sûrement un mec super, alors laisse pas tomber l'histoire, on a besoin de toi.
Tiens, écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=eD2F1dNnB7o
wink

#2649 05-08-2011 23:06:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Merci Anto, t'es un mec en or smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2650 05-08-2011 23:12:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Tiens bon la patate mon Nico ,lâche rien ,de tout coeur avec un good guy like you !  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] GPTBot (3),
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] DotBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]