Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment les CRS ont des actions chez McDO
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Chez Burger King ouais. Une violence inouïe et inexplicable. La scène d'arrestation de 148 lycéens (!!!!!!!!!!) à Mantes-la-Jolie est terrible aussi, c'est de l'humiliation, pas du maintien de l'ordre. Envoyer des lycéens en GAV parce qu'ils ont fait un tag, c'est du même acabit. Vu ce qu'ils sont prêts à faire et voyant la colère en face, j'ai très très peur pour samedi
Je vais matter BFM samedi, mon chantier à été réquisitionné par la Police de Paris qui nous ont prié de retiré les barrières de chantier et tout objet susceptible de se transformer en arme contre les forces de l'ordre.
Ça risque de sacrément chier sur Paname samedi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère vraiment que c'est un fake, ou que çà date pas des derniers jours : https://twitter.com/T_Bouhafs/status/10 … 66592?s=19
Non non c'est le lien que j'ai envoyé, ça c'est passé aujourd'hui à Mantes-la-Jolie. Très très grave de voir la police se transformer en milice
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:41:58)
Un collectif d'avocats demande un autre politique de maintien de l'ordre en lien avec mon discours de tout à l'heure.
À relier avec le témoignage anonyme d'un CRS repris par les médias mainstream annonçant des ordres reçus de tirer les grenades lacrymogènes à hauteur d'homme.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Clowny
J'avais même pas vu que c'était le même sujet... Mais sur la vidéo de Twitter on entend les commentaires des policiers, hallucinant. C'est filmé et diffusé par un policier ? Dans quelle intention ?
Sinon, 89 000 forces de l'ordre dans toute la France Samedi et des véhicules blindés (8000 à Paris)
Apparemment les CRS ont des actions chez McDO
Je vous ai partagé sur la page précédente un article reprenant ces violences..
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Vous vous rendez compte que, tout comme dans la plupart des media disons "mainstream", vous restez bloqués sur la violence (du gouvernement et des policiers d'un côté, des manifestants de l'autre)...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah oui mais que voulez-vous, la fessée ayant été interdite il fallait bien trouver des solutions alternatives.
Là encore, qui a donné l'ordre? Est-ce que c'est un commandement d'en très haut, d'en haut, d'un supérieur direct ou bien une i-ni-tia-tive?
Article un peu foutraque du Monde Diplomatique certes, mais pas inintéressant. Je trouve qu'il cerne très bien en réalité ce qui motive ce mouvement et comme on le vérifie, la hausse du carburant n'a été que la petite étincelle.
On arrive en fin de cycle d'un système, c'est certain. A voir ce qui va émerger. Ca peut aller de la dissolution de la majorité présidentielle, au changement de Constitution, voir au changement de modèle mais là il faudrait que tout ça porte bien plus loin que la France.
https://blog.mondediplo.net/fin-de-monde
Dernière édition de: BeatBoy22 (07-12-2018 11:11:32)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le Défenseur des droits a ouvert une enquête sur l'histoire d'hier.
Merci BeatBoy pour l'article, on sent bien qu'on est dans un entre-deux et qu'on va soit vers un monde plus solidaire pour gérer ensemble la transition énergétique et les flux migratoires, soit vers la généralisation du fascisme
Dernière édition de: Clowny (07-12-2018 15:25:20)
Je te suis Clowny. Prendre la bonne décision maintenant, rendre la confiance des citoyens en de nouvelles institutions, pourra réduire la montée de l'extrême droite en France, et avec un peu de chance se propager comme un feu de paille au reste du monde (mode optimiste on).
Et ce serait une belle preuve une fois de plus que la France reste un pays important dans le monde, qui a un impact véritable dessus.
A l'heure où justement la fascisme prend de plus en plus d'ampleur à travers le monde, dans plusieurs continents, là où on ne pensait pas le voir arriver (USA) où en retour fracassant (Brésil), voir la France devenir un ilot progressiste dans un monde marchant dans un système en feu, ce serait une belle image. Un léger parallèle avec la situation sous la Révolution, quand la France indiquait le chemin de la démocratie contre l'absolutisme royal, seule contre tous en Europe.
Bien sûr ce sera compliqué, si on est isolé on pourrait avoir envie de revenir à des valeurs "sûres", mais si un pays aussi marquant que la France prend ce chemin, c'est une belle chose.
Petite parenthèse mais les BRICS sont de loin les plus grandes victimes de l'ultra libéralisme actuel. Si l'on regarde bien chacun de ces pays, la petite frange de la population qui fait "gonfler" les chiffres notamment le PIB alors que dans le même temps les inégalités sociales sont un tel gouffre béant...
Le jour où (si) le système éclate et se casse la gueule, je prédit des scènes plus terribles encore que les gilets jaunes en France.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La seule chance d'espérer ce serait que la revendication principale des citoyen.nes europeen.nes soit l'harmonisation fiscale et sociale de l'Europe, immédiatement.
L'harmonisation fiscale et sociale de l'Union européenne ne changera rien dans le sentiment qu'auront les citoyens européens, et d'autant moins les citoyens français, qui y perdront indubitablement au change (et c'est normal, là n'est pas la question).
Par contre, leur rendre le sentiment de détenir un quelconque pouvoir sur le sens de leur vie et sur la manière dont leurs sociétés sont gérées, ça oui ça fonctionnera. Mais pour ça, il faut soit un idéologue qui soit capable de mener sa réforme contre vents et marées (et il y aura de grosses marées), soit un bonimenteur genre Chirac qui soit très fort pour endormir les populations en leur chantant des berceuses. Et ça, Macron, qui n'a jamais été au contact du peuple, malgré ce qu'il semble penser, qui a pris des Ministres exactement dans le même cas que lui, mis à part quelques dinosaures genre Le Drian, il ne sait évidemment pas faire.
Donc il est mort.
Maintenant, il faut clairement qu'on remette à plat les institutions, pour y injecter plus de processus démocratique. Et pour commencer, le faire au niveau local. Pas le temps de développer, mais il y a plein de choses à mettre en place pour revigorer la démocratie, et pour inciter les populations à faire entendre leurs voix. Mais pour ça, il va falloir avant tout casser le bras à ceux qui considère que la réussite se vit par le pognon, parce que la démocratie, c'est moyennement productif, financièrement parlant, en tout cas, pas à court terme.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai dit, la seule chance d'espérer des changements majeurs dans un avenir proche, pour le Monde. Les sentiments des citoyen.nes européen.nes je m'en fiche pas mal^^
Je me dis que si tous les européen.nes souhaitent d'un seul coup, avoir toutes et tous les mêmes droits/devoirs, ça impliquerait forcément d'autres changements (rapport au travail, rapport à la citoyenneté... etc)
Foutre le feu et ne plus accepter cette situation de paillasson...
Car à force d'être méprisés et pris pour des cons...
Dernière édition de: Nicopicolo (07-12-2018 20:28:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le jour où tu arrives à avoir les gens à tes côtés en te fichent de leurs sentiments, tu m'appelles.
Bon courage!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je sais bien.
Malheureusement.
Il y a de + en + de Pedro de l'année.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
hein ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ouais mon message était peu inspiré, je retire
Je sais bien.
Malheureusement.
Il y a de + en + de Pedro de l'année.
Ça va tranquille elle copyright celle la !!!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'espère vraiment que c'est un fake, ou que çà date pas des derniers jours : https://twitter.com/T_Bouhafs/status/10 … 66592?s=19
En fait, c'est la vision de l'école selon les CRS, vu qu'ils n'y ont jamais été.
C'est vraiment effrayant et irrespirable comme scène...
✊ ☻
Wooh Ah
Pseudo démocratie ayant peur de perdre arrosée de sauce Macron, qui est toujours planqué au passage. La classe ultime.
Misère, misère....
-----
Vous vous rendez compte que, tout comme dans la plupart des media disons "mainstream", vous restez bloqués sur la violence (du gouvernement et des policiers d'un côté, des manifestants de l'autre)...?
Oui.
Mais tout accepter et ne pas dénoncer les exactions des pseudo forces de l'ordre, ça te plait ?
Les gaz lacrymogènes, bordel, mais tu veux des morts avant de réagir.
56 Va ???
Dernière édition de: Pas de chance (08-12-2018 19:18:15)
[ Généré en 0.197 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.33 KiO (Pic : 828.23 KiO) ]