Vous n'êtes pas connecté.
@wil35
Je me fie à ce que dit la FI, mais si tu as des éléments qui démontrent le contraire, je serais heureux de les entendre. C'est justement le moment pour me rassurer que cela ne s'est pas passé comme çà.
Par contre, certains éléments seront difficiles à prouver, dans un sens ou dans l'autre :
- Qu'on embarque tous ses rendez-vous, le fichier des adhérents, ses contacts, ses photos de famille, etc
Il suffit de prendre un seul ordinateur pour que cela puisse être effectivement le cas. A partir du moment ou le PV n'a pas été signé (voir ci-après), cela peut être facilement contesté.- Que plus de 100 gars sont chargés de l'affaire, une bonne partie de l'effectif de la lutte anti-fraude,
Tu parles de quelle partie ? Les 100 gars ?
https://blogs.mediapart.fr/jacky-dahoma … tionnellesune centaine de fonctionnaires mobilisés pour l’opération, une quinzaine de perquisitions chez des personnes et deux partis politiques.
https://www.lci.fr/politique/perquisiti … 01734.html
Les cadres insoumis se sont plaints du nombre de policiers dépêchés - une centaine sur une douzaine de lieux - pour l'opération, qui était effectivement d'ampleur.
Je me fie sur ceux qui l'ont subi, mais si tu as d'autres chiffres, je t'écoute. Là où je me suis peut être trompé, c'est que j'aurais du dire que les 100 gars étaient pas forcément des gens de la lutte anti-fraude, mais des policiers ou assimilés.
- Les gars rentrent au siège de la FI, ils sont déjà dedans, sans lui, embarquent des trucs sans faire de PV, sans lister ce qu'ils emportent,
https://www.liberation.fr/checknews/201 … pv_1685928Les versions divergent sur ce point : de source proche du dossier, le PV a été réalisé et il y est noté que les insoumis ont refusé de le signer. Ce que conteste formellement Bompard, le président de LFI et donc son représentant légal, qui assure qu’on ne lui a jamais proposé de signer.
Mais ceux qui veulent se faire une idée précise peuvent lire l'article en entier.
Pour le fait que les policiers étaient déjà présents, la scène de la porte poussée a suffisamment fait le tour des médias.J’aimerais bien que tu m’apportes juste une preuve, une seule, de ce qu’il y a en gras est faux.
Je savais pas qu'on avait le mec qui avait géré toute l'opération avec nous, je me sens tout petit maintenant. J'espère que tu pourras éclaircir certains points.
Disons que je bossais à l’OCLCIFF jusqu’à il y a encore deux ans et que c’est mon ancien groupe qui a le dossier.
Vu que c’est en cours, je ne peux pas trop en dire.
L’OCLCIFF, OFI inclus, c’est en tout et pour tout 70 fonctionnaires dont environs 50 fonctionnaires de police.
Le dossier LFI est détenu dans un groupe de 6 fonctionnaires et un seul fonctionnaire travaille à plein temps dessus.
S’ils étaient presque 100 c’est parce qu’il y avait le renfort de quelques ICC (saisie informatique), tous le monde prête main forte car il y a de multiples perquisitions dans toute la France, en effet certains des collaborateurs se trouvaient hors Paris.
Une perquisition est toujours constituée d’une dizaine de personne (pv a taper, scellées à constituer, surveiller les personnes...) et oui on a une arme, on est policier. S’il arrive quelque chose sur le trajet ou autre et que vous n’avez pas votre arme, il faudra vous expliquer.
J’ai été de la partie pour bigmalyon ou pour le FN (assistant parlementaire également) et les conditions étaient identiques voir même supérieures.
Par exemple l’UMP, on y est allé 4 fois, ils auraient pu aussi légitimement se sentir persécuté. (Une reprise par les médias, les autres plus discrètes)
On ne peut pas prendre des choses sans les énumérer dans un pv, c’est impossible et idiot de penser que cela peut l’être.
Il n’avait pas besoin d’être là, seul 2 témoins («même pris au hasard dans la rue) suffit ou alors un représentant qui a mandat.
Enfin, je rappelle que c’est l’Europe et l’OLAFF qui ont demandé une enquête à la justice française et non le gouvernement ou autre entité.
La théorie du complot, ça va un moment, et ça l’arrange bien.
Et oui, pas de chance, je ne suis pas celui qui a géré toute l’opération, mais j’en sais suffisamment pour y avoir travaillé pendant plusieurs annnées il n’y a pas si longtemps.
Faut avouer que c’est pas de chance pour toi.
Mais c’est tellement chiant de voir les gens prendre pour argent comptant ce que disent les médias.
Et on peut être difficilement mieux placé que moi pour le savoir même si j’en ai déjà trop dit.
100 policiers sur une quinzaine de lieux à perquisitionner c’est vrai que c’est beaucoup.......
Surtout quand tu vois l’autre zozo et tous ses potes ne pas accepter, rentrer de force et essayer de provoquer la police pour déclencher une bavure au cas où.
Tu les as vu forcer la porte et la violence verbale, voir plus, utiliser.
Bousculant même un magistrat.....
Alors oui, tu n’as pas intérêt à n’être que 2 ou 3.
Le PV a été rédigé, c’est sur et certain, peut être que la personne mentionnée a tout simplement refusé de le signer.
En CR ou prelim infraction plus de 5 ans, c’est le JI ou JLD qui autorise, peu importe qu’il soit ou non sur place.
Je me souviens des deux dirigeant de bygmalion qui se plaignaient aussi de la vue des armes par rapport à leurs enfants.
Et oui, ça ne les a pas traumatisé, on sait aussi mettre les formes et fallait y penser avant.
Ce n'est pas en disant que ce ne sont que des "conneries" qu'on peut discuter ou convaincre qui que ce soit. Encore moi en généralisant ainsi le discours de son interlocuteur.
Si tu es si "bien placé", expliquer plutôt qu'invectiver serait une option plus plaisante pour tout le monde et plus conforme aux règles du forum.
Désolé Kant, mais vu ma position, c’est un peu compliqué et risque de me dévoiler.
Et tu remarqueras que ces affirmations (qui sont fausses) n’étaient pas non plus étayées, qu’il n’y avait pas de lien même s’il l’a fait ensuite.
Désolé si ma réaction vous a froissé, je peux le comprendre et les probabilités que j’apparaisse sur le forum « en tant que » étaient il est vrai minimes.
Dernière édition de: KantBZH (06-11-2018 10:08:08)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et bien, merci pour la réponse détaillée et les infos. C'est déjà beaucoup d'informations, donc hésite pas à me dire si je t'en demande trop par la suite
Le dossier LFI est détenu dans un groupe de 6 fonctionnaires et un seul fonctionnaire travaille à plein temps dessus.
Ok çà me rassure, et en plus c'est ma faute, la FI avait pas parlé de 100 personnes de la lutte anti-fraude, mais de 100 policiers, donc là c'est juste moi qui sait pas lire.
Dans les personnes qui font les perquisitions, il n'y en a aucune qui fait directement partie de l’OCLCIFF ? Ou ce sont juste des policiers qui leur fournissent les scellés et le PV ?
On ne peut pas prendre des choses sans les énumérer dans un pv, c’est impossible et idiot de penser que cela peut l’être.
De ce que j'ai compris, la FI prétend qu'on ne leur a pas proposé de signer un PV, les policiers disent l'inverse, moi j'en sais rien.
Au début de la vidéo : https://www.facebook.com/jeanratenon/vi … 791422225/
- «Mélenchon: Vous entrez, vous prenez des tas de choses, vous ne dites pas quoi, vous repartez et on ne sait pas ce que vous avez fait.
- Insoumis: on veut voir le PV!
- Policier: Non, vous ne voulez pas le signer.
- Insoumis (en chœur): Pour le signer, il faut le voir.
- Corbière: Donc il n’y a pas de PV!
- Policier: y a pas de PV, de toute façon il n’est pas fini. »
Enfin, je rappelle que c’est l’Europe et l’OLAFF qui ont demandé une enquête à la justice française et non le gouvernement ou autre entité.
1) C'est pour la partie des assistants parlementaires çà non ? Il me semble qu'elle s'est ici auto-saisie suite à la dénonciation d'une collègue à madame Le Pen. Saurais-tu pourquoi seul Mélenchon est inquiété dans ce cas, sachant que 16 autres personnes ont été dénoncées dans ce cadre ?
2) Pour la partie des comptes de campgane, çà m'étonnerait que cela vienne de l'OLAFF ou de l'Europe non ?
Et oui, pas de chance, je ne suis pas celui qui a géré toute l’opération, mais j’en sais suffisamment pour y avoir travaillé pendant plusieurs annnées il n’y a pas si longtemps.
Faut avouer que c’est pas de chance pour toi. smile
Mais c’est tellement chiant de voir les gens prendre pour argent comptant ce que disent les médias.
Je prends toute information, j'y étais allé ironiquement, en sachant que étant sûr que tu n'étais pas la personne qui gère l'affaire, j'étais sûr d'avoir raison. Tu peux en savoir plus que moi, tu n'es pas la personne qui possède le plus d'informations non plus
Autres questions :
3)- l’OCLCIFF se gère toute seule? De qui dépend-elle ?
4)- Quand l’OCLCIFF cherche quelque chose, ne procède t-elle pas normalement à des auditions, ou des des demandes de documents avant de procéder aux perquisitions, surtout quand on en est au niveau de l'enquête préliminaire ?
5)- Du coup, quand se décident les perquisitions ?
6)- Mélenchon a indiqué qu'en moyenne il y avait 300 dossiers de fraude étudiés chaque année, et qu'il y en moyenne 291 perquisitions de faîtes, est ce que c'est vrai ?
7)- Pour Bygmallion, il y a eu combien de perquisitions, par combien de personnes, et quand elles ont eu lieu était-on en enquête préliminaires ?
Sinon Wil, je veux bien que celle ci soit fausse, - Que plus de 100 gars sont chargés de l'affaire, une bonne partie de l'effectif de la lutte anti-fraude car j'avais mal lu, mais celle-ci est potentiellement vraie Qu'on embarque tous ses rendez-vous, le fichier des adhérents, ses contacts, ses photos de famille, etc, on lui a pris son ordinateur, et celle-ci Les gars rentrent au siège de la FI, ils sont déjà dedans, sans lui, embarquent des trucs sans faire de PV, sans lister ce qu'ils emportent, sera difficile à prouver sachant que le PV n'a pas été signé.
En l’occurrence je prenais les paroles de la "défense". Les médias ont pas forcément été très tendres.
En CR ou prelim infraction plus de 5 ans, c’est le JI ou JLD qui autorise, peu importe qu’il soit ou non sur place.
Trop compliqué pour moi^^
A part çà, je vais pas revenir sur tes jugements de l'affaire et de Mélenchon, j'ai déjà moi même fait la critique.
Excepté quelques investigateurs informatique, dont certains font partie de l’OCLCIFF, tous les policiers présents sur place font partie de l’OCLCIFF.
Après difficile de discerner OFI (impots) et OPJ (Policiers).
C’est le jeu ensuite de dire qu’ils n’ont pas lu et signer le Pv, ça leur permet de faire croire que c’est illégal et d’essayer de casser la perquisition.
Mais vu que le JLD l’a autorisé, c’est mort pour eux même s’ils disaient la vérité et ce n’est pas le cas.
C’est exacte qu’il y a aussi le côté comptes de campagne qui n’a rien à voir avec l’Europe, c’est vrai tu as raison.
De ce que je sais, c’est que le dossier est loin d’être vide.
L’OCLCIFF dépend de la SDLOCDF qui dépend elle même de la DCPJ, on est autonome, on a quand même mis Sarko en Gav, aménagée certes mais fallait déjà le faire.
On ne subit aucune pression ni dans un sens ni dans un autre.
Oui, il a eu des investigations effectuées avant, c’est l’enqueteur en charge du dossier qui décide en accord avec le magistrat du moment de la perquisition.
Pour bygmaluon on était aussi nombreux voir même encore plus.
C’était prelim et ensuite CR, je ne me souviens plus du cadre lors des perquisitions mais les premières étaient en prelim, tout à commencé dans des hangars de fournisseurs de bygmalion.
Quand tu saisis un ordi, tu prends tout ce qu’il y a s’il y a des choses persos, c’est forcement pris avec.
Soit les ordis sont saisis puis rendus bcp plus tard, soit le disque dur est copié sur place, ce qui est très long. (UMP, on avait commencé à 16h et fins à 6h du matin)
Dernière édition de: wil35 (05-11-2018 23:07:45)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok, merci pour les précisions. Du coup maintenant, plus qu'à attendre le résultat de l'enquête ! C'est un truc qui va encore durer 10 ans ?
C'est juste pour pouvoir me chamailler avec @Ankou
toujours un plaisir budy !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Tu sais, entre les versions des media – différentes de l'un à l'autre, les versions du parti concerné, les versions des autres politiques, les versions des militants locaux, les versions des simples trolls, les versions complotistes, etc. c'est forcément difficile de s'y retrouver et à un moment il est normal de se référer à ce qui est censé être un peu plus objectif (même si on pourrait très longuement en discuter) : le journalisme. Et là, en l’occurrence, d'après ce que tu nous dit, ils visaient juste. Donc je reprends (par ce que ça m'arrange) :
Mais c’est tellement chiant de voir les gens prendre pour argent comptant ce que disent les media/les politiques/les gens qui vont dans le sens de leurs idées.
Fixed.
KantBZH a écrit:
Ce n'est pas en disant que ce ne sont que des "conneries" qu'on peut discuter ou convaincre qui que ce soit. Encore moi en généralisant ainsi le discours de son interlocuteur.
Si tu es si "bien placé", expliquer plutôt qu'invectiver serait une option plus plaisante pour tout le monde et plus conforme aux règles du forum.
Désolé Kant, mais vu ma position, c’est un peu compliqué et risque de me dévoiler.
Et tu remarqueras que ces affirmations (qui sont fausses) n’étaient pas non plus étayées, qu’il n’y avait pas de lien même s’il l’a fait ensuite.
Désolé si ma réaction vous a froissé, je peux le comprendre et les probabilités que j’apparaisse sur le forum « en tant que » étaient il est vrai minimes.
Ah mais je comprends tout à fait! Mais mets toi à la place de tes interlocuteurs : t'as un mec qui vient te dire que tu dis des conneries mais qu'il ne peut pas en dire en plus. Ben ça, tout le monde peut le faire et du c'est normal d'être un peu circonspect.
Disons juste que tu aurais pu y mettre un peu la forme...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le Canard enchaîné , "tabloïd" selon certains ici (tiens, Ben, un lol ) nous révèle que le couple Balkany Corbière-Garrido a également tenté d'obtenir une subvention de 2 000 euros (réservée aux pauvres bénéficiaires de l'Anah, hein) du conseil général de Seine-saint-Denis, lequel l'a sèchement envoyé bouler.
Quelle classe.
Le volatile évoque également le terme de "chiens" employé quatre fois sur BFM par Xavière Tibéri Rachel Garrido pour caractériser ses journalistes.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je dois avouer que j'en ai bien rien à faire leurs histoires – même si elles disent certainement beaucoup sur les personnes concernées.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
oui quand même
chronique d'Inter (tabloïd) sur le gourou himself : https://www.franceinter.fr/emissions/hi … sn2egur_g4
la bise !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cool.
Il y a qu'à voir la pertinence du dernier passage de l'article de France Inter pour voir le travail du journaliste :
Ce mouvement de colère contre la hausse des prix du carburant, mouvement que les Insoumis soutiennent, peut-il être l'occasion pour Jean-Luc Mélenchon de se relancer ? Là aussi c’est compliqué car après qu'il a apporté son soutien à la manifestation du 17 novembre
Ils ne font pas d'appel pour le 17 novembre, mais ils comprennent l'initiative
Ce mouvement de colère contre la hausse des prix du carburant, mouvement que les Insoumis soutiennent, peut-il être l'occasion pour Jean-Luc Mélenchon de se relancer ?
ses opposants n’ont pas manqué de souligner que lors de la campagne présidentielle il proposait de sortir du gazole et même de supprimer l’avantage fiscal pour les flottes d’entreprise : des propositions pas si éloignées de celles du gouvernement…
Vrai pour le début, c'est un objectif de sortir du gazole/diesel, et je soutiens le gouvernement sur ce point. Mais il y a la manière, et la priorisation du processus à prendre en compte. Il ne faut pas faire porter l'effort sur les particuliers, mais commencer par supprimer l'avantage fiscal des flottes d'entreprises. Et quand tu vois la hausse pour les particuliers de l'essence, + les autres hausses de pouvoir d'achat en général, je ne vois pas ce que son "des propositions pas si éloignées de celles du gouvernement" vient faire ici. Ça veut tout et rien dire.
Le 17 novembre...ça va faire un de ces pschit. Les gens se trompent complètement de combat, mais bon visiblement il n'y a que sur le diesel que tu arrives à les faire bouger (en voiture, le comble).
Je me retrouve beaucoup dans le coup de gueule du tourangeaux qui rappelle qu'il y a tellement plus important qui mériterait de bloquer le pays (l'accueil des migrants, le réchauffement climatique causé entre autre par l'utilisation de véhicules thermiques, ...).
Bien sûr le message est bancal. Et bien sûr le type rappelle qu'il a la chance de pouvoir aller sans voiture à son travail, d'avoir le luxe de la conscience écologique, mais bordel je comprends le principe du coup de gueule.
Bien que ça ait été mis de côté, tu ne peux pas t'empêcher de voir tourner les hyènes de l'extrême droite autour de ce jour du 17 novembre.
Pour ma part, je n'y serai pas. Parce que je ne suis pas tant impacté par l'augmentation que ça (c'est très égoïste en effet), et surtout que même si la pollution du parc automobile n'est qu'une des causes du réchauffement, participer à gueuler que le diesel est trop cher, ce serait participer à me dire qu'il y a autre chose qui passe avant la survie de tous.
En revanche, dans sa tribune, il reconnait bien volontiers que les grandes révolutions (dont la notre) ont souvent émergées de petits problèmes anodins.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ben : c'est un journaliste de Marianne qui fait cette chronique
par contre il y a un vrai problème sur la non-taxation du kérosène
BB : d'accord avec toi, mouvement craignos "je veux rouler vite et polluer moins cher" au profit de Wauquiez Durand d'Artagnan et Le Pen
bonnets rouges, gilets jaunes, peur bleue
@Pedro, il peut être de n'importe quel journal, je le juge juste sur cet article
D'accord aussi avec BeatBoy, je sais pas si c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, ou alors c'est probable que ce genre d'augmentation de taxe est forcément très visible quand on est amené à faire plusieurs fois son plein par mois. J'aurais préféré que ce soit une autre cause qui mette les gens dehors moi aussi, mais quand çà touche directement les gens (que çà affecte leur pouvoir d'achat) et qu'il voit surtout directement la différence, çà les préoccupe peut être plus que les problèmes écologiques ou sociaux. C'est quand même une colère que je peux comprendre.
Je sais pas trop ce que cette journée va donner, mais ça tourne pas mal sur le net en tout cas.
Ca fera un joli barouf le jour même mais le lendemain rien n'aura changé.
Et je me mets la main sur le visage de voir des idées idiotes remporter un certain succès, notamment le "on achète rien le 17, on fait pas son plein, on prend pas les péages, on dépense pas nos sous..."
Oui mais ce que t'as pas dépensé le 17, tu le dépensera le 18.
Moi cette journée je vais la suivre sur Nordpresse^^
Sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici, mais concernant le carburant, il suffit juste de mettre les trajets des salariés à la charge des employeurs et ne vous inquiéter pas que la transition énergétique va accélérer d'un seul coup.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ouais mais pour ça il faut une action du gouvernement. Et geeenre le gouvernement veut accélérer la transition énergétique par le biais des charges pour les entreprises.
En revanche, si tous les français du 17 décidaient de bloquer le pays pour favoriser ça, il y aurait certainement du mouvement...
NB : on le dit pas assez mais parmi tous les râleurs, je rigole des retraités qui touche pas loin de 1200/1500€ de retraite par mois, aller gueuler pour leur CSG.
Baby Boomers trop gâtés tiens.
Justement dans ce mouvement du 17 quelles sont les revendications à pars gueuler que c'est trop cher ?
Il faut des revendications et des idées précises... je crois qu'on en ai loin.
A quand une journée de grève pour l'augmentation du SMIC à 1700 euros ? pour la semaine à 32 voire 28 heures ? 4 jours sur 7 ?
A quand une journée de grève pour sauver l'humanité, lutter contre le gaspillage, les déchets, la pollution, la consommation d'espace naturel, la vente de produits merdiques... Bref, une journée de manifestation contre la médiocrité dont on doit se satisfaire, la recherche du profit sur le dos des autres, le manque d'ambition global vers un avenir meilleur et pour tous, etc.
Hopla!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:39:35)
A quand une journée de grève pour sauver l'humanité, lutter contre le gaspillage, les déchets, la pollution, la consommation d'espace naturel, la vente de produits merdiques...
j'ajoute la cause animale et la biodiversité
Dernière édition de: Pedro Menezio (07-11-2018 18:41:44)
J'aurais du, c'est vrai, mais je me suis dit que c'était déjà foutu...
#sauvonscequilresteasauver
Dernière édition de: roazhon67 (07-11-2018 18:42:45)
Hopla!
On a déjà sauvé Willy et le soldat Ryan tout de même !!
Dernière édition de: yertle (07-11-2018 20:09:27)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Le problème c'est que les gens se mettent à gueuler quand çà touche à leur portefeuille
on parle de transition énergétique mais pourquoi faire payer plus les consommateurs alors que rien n'est fait pour la transition énergétique
ah si on a favorisé l'introduction de l'huile de palme dans le diesel avec de grosses subventions pour total et compagnie
çà pollue moins mais on détruit des forêts primaires pour cultiver les palmes c'est tout le paradoxe
on dit au gens de changer de voiture mais quand tu as un vieux diesel c'est pas pour le plaisir c'est que tu n'as pas les moyens de changer
c'est pas une prime de 5000 euros qui changera quelque chose quand les véhicules coute 20000euros et encore je ne parle pas de véhicules hybrides ou électriques
C'est comme tout la régalade capitalistique avant tout et c'est nous qui paye
et si ce n'était que pou les carburants mais c'est sur tout l'habillement les matériaux la bouffe les médicaments même le foot
un exemple viande hachée à bas prix avec écrit en petit 25%de fibre végétale bambou et pois plus le cocktail habituel colorants conservateurs et autres et après on s'étonne d'être malade
Le monde ne tourne plus rond si on ne fait pas quelque chose on court à grande vitesse à notre perte
le principal c'est de faire de l'argent le reste c'est secondaire pas grave si tout le monde crève dans 50 ans
Faut prendre nos responsabilités enfin les politiques doivent prendre leurs responsabilités le pire de la chose c'est que des solutions existent mais faut satisfaireles multinationales à croire que c'est elles qui dirigent malheureusement je crains qu'on n'en soit pas très loin
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
On est tous plus ou moins d'accord sur le fond, mais pas sur la manière d'aller vers cet idéal. Dommage.
[ Généré en 0.155 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.81 KiO (Pic : 854.71 KiO) ]