Vous n'êtes pas connecté.
Je tiens à dire d'emblée que je n'ai lu aucun résumé d'épisode dans quelconque magazine...!
Que Thomas et Bruno s'exilent comme si de rien n'était, c'est trop beau pour être vrai. L'un des deux va mourir, et je penche plutôt pour Bruno... Et ce sera sans doute celui qui a fricoté avec le père de Pauline à Lyon, qui le tuera.
Sinon, quand est-ce que le patron de Johanna va se décider à passer à la vitesse supérieure ? Je commence à perdre patience.. lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est aller derriere elle ou une position etait....hum
Thomas ne mourra jamais,je pense aussi que Bruno va mourir ou alors qu'il va se faire coincer par la police!
A quand le retour de Malik!!!!!
J'ai lu les résumé, et la fin de cette histoire va être assez
SPOILER
J'vous dis rien, mais il y a de la surprise dans l'air
SPOILER
Dernière édition de: luraem (02-02-2009 16:13:42)
Pourquoi tu nous dis sa alors!! Autant rien dire
Oui et son créateur en est ravis
Comment ne pas faire un topic sur PLUS BELLE LA VIE
J'ai lu les résumé, et la fin de cette histoire va être assez
![]()
SPOILER
J'vous dis rien, mais il y a de la surprise dans l'air
SPOILER
Vasy franchement dit stp !
C'est de la daube cette histoire, ça fait 1 mois que ça dur, et on en a encore pour 2 semaines.
Merci d'avance
Nan mais midax si tu veux savoir,tu lui demandes ou il a lu sa et il te le dira par MP
Il a déjà eu mon MP dans l'aprem, mais la fin est pas mal
bruno va avoir des ennuis (et mourir?) ,son oncle va le coincer avec le trafiquant de filles de l'est
et le patron de johanna est un pervers
Bordel. Je suis tombé sur ce post sans prendre garde à l'intitulé du topic. Et j'ai flippé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Surtout quand tu fais partie du CB Futsal Club et que tu lis le dernier post
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
et le patron de johanna est un pervers
Super, ton scoop.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Surtout quand tu fais partie du CB Futsal Club et que tu lis le dernier post
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je sent que sa va bouger ce soir a Plus belle la vie je suis impatient
Merci luraem pour ton mp
J'espère que Johanna va enfin se faire [censured] avec son patron... !
Purée, mais tout le monde la regarde cette série ici.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ma part, j'en rêve même la nuit...
[Je rêve surtout de Blanche d'ailleurs... ]
En plus, Blanche a le grand mérite de s'embellir au fil des saisons. Mais sa fille est au top du top actuellement, je touve...
Elle a changé de coiffure johanna, elle est brune maintenant
vu hier aux trophées sur fr3
Esqu'il va yavoir Plus belle la vie ce soir parsqu'il ya Sarko qui doit parler devant la France
Edit: C'est bon, il va bien avoir Plus belle la vie ce soir
Dernière édition de: zlatan35 (05-02-2009 21:08:53)
Il ne parle que sur TF1 et France 2, encore heureux... J'ai envie de voir Bruno se faire buter.
Je pense aussi que sa va etre sa fin...!
Bon bah finalement, c'est le vieux qui a rendu l'âme...!
Plutôt jolie l'Indienne, sinon... lol
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]