Vous n'êtes pas connecté.
Tu ne peux pas juger son intelligence sur une série
Raaaaa j'ai trop envie de voir ce qu'il va se passer demain...
La fille racaille joue trop mal je trouve,elle me fait pitier
Je n'ai pas vu l'épisode de Vendredi... !
Peux-tu me faire un petit résumé de ce qui s'est passé Zlatan ? Merci bien.
Je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas vu non plus
J'avais entrainement de foot donc si quelqu'un pourrait faire un petit résumé pour Rodi et moi
Rhô Zut.
Sorry Mais t'inquiete, midax ou Scan vont arriver pour nous raconter tout sa
Pas vu non plus.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Midax est notre derniere espoir
Midax Midax !
Au secours Midax, vous êtes notre seul espoir!
Tiens cela me rappelle un film...
(Je parle pour les autres, je connais pas cette série)
Dernière édition de: bop (01-02-2009 14:32:28)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'étais chez une copine donc je l'ai vu, mais ce truc m'hypnothise tellement que je me rappelle de rien! ^^
ça s'est fini par un zoom dégueu...comme d'hab'!
Enfin il y a une histoire d'une fille qui couvre son mec qui a du tuer quelqu'un...du coup il y a une innocente en prison et la fille pas elle culpabilise un peu ( c'est aussi parce que le flic il lui a foutu un gros coup de pression... )
Autrement je crois qu'il y a l'homo ( désolé moi et les noms ça fait deux! ^^ ) qui va se barrer avec son copain!
C'est tout se dont je me souviens...c'est que ça doit être l'essentiel!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'accord... !
Paye ton superbe résumé de la part de Rosse
Mais merci,s'est sympa de ta part d'avoir fait attention a l'emission cher ta copine pour venir la raconter a tonton zlatan
Tu devais pourtant avoir autre chose a faire
C'était pas ma copine mais une copine...nuance!
De rien en tout cas...mais je vous préviens je vais pas regarder ce truc tous les soirs pour vous le résumer, hein!
Dernière édition de: Rossoneri (01-02-2009 14:44:30)
WE DON'T CARE !
Et, y'a moyen ?
Elle regarde Plus Belle La Vie, donc non! ^^
J'ai des principes moi!
Dernière édition de: Rossoneri (01-02-2009 14:45:36)
WE DON'T CARE !
Je suis là, ne vous inquiétez pas
Alors Johana a apparemment signée sont contrat, mais avec hésitation, et au moment de signer la deuxième page, ça coupe, donc petit suspense
Et elle s'est encore embrouille avec sa mère qui voulait qu'elle devienne pionne dans un bahut ^^
Sinon, dans l'affaire qui nous passionne tous (ou qui nous soule), Bruno a eu pour ordre de tué Pauline. Il s'est donc pris pour un recruteur, elle y a cru et a été au rendez vous, il l'a pris dans sa voiture et lui a mis le flingue dans la bouche et ! TADADAM ! "Que ton espoir soit sans limites (yeah)"
Ah oui j'avais zappé le truc dans la voiture à la fin! ^^
Sinon c'est cool, le résumé de midax a rien a voir avec le mien!
WE DON'T CARE !
Merki Midax.
Merci midax C'est sur que ton resumé Rosso est hors concours
Ah bah si Rosso, tu me fais rappeler que Mélanie sait que Thomas va partir et lui en veut a moitié car elle trouve ça dégueu que une innocente croupisse en prison.
Léo s'est servi de cet argument pour la faire avouer mais elle a difficilement résister.
Finalement, t'as l'air de bien capter Rosso
Je suis là, ne vous inquiétez pas
Alors Johana a apparemment signée sont contrat, mais avec hésitation, et au moment de signer la deuxième page, ça coupe, donc petit suspense
![]()
Et elle s'est encore embrouille avec sa mère qui voulait qu'elle devienne pionne dans un bahut ^^Sinon, dans l'affaire qui nous passionne tous (ou qui nous soule), Bruno a eu pour ordre de tué Pauline. Il s'est donc pris pour un recruteur, elle y a cru et a été au rendez vous, il l'a pris dans sa voiture et lui a mis le flingue dans la bouche et ! TADADAM ! "Que ton espoir soit sans limites (yeah)"
J'ai vu la redif' aujourd'hui, et je confirme que c'est bien ce qui s'est passé... lol
A mon avis, Bruno se fait buter ce soir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi aussi jai vu que la fin de la rediff, quand rafael se fait remballe par Pauline... Pourquoi tu dit que Bruno va mourir ce soir Scan' ?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.96 KiO (Pic : 760.49 KiO) ]