Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai ça,ce serait pas mal ! au moins, Mélanie arrêterait de tomber sur des mecs foireux comme elle le fait à chaque fois ...!
Mimie l'histoire entre Bauer et Armelle
Par contre, j'aimerai bien savoir ce que cache Franck ... ya un truc pas net !
Comment ça se fait que je connaisse tous les spoiler et pas vous?
Je ne regarde même pas la série en plus. Vous allez être étonné.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, t'es sur que c'est Rudy qui va perdre ses 2 jambes ?
Parce qu'il y a un nouveau dans la série, que Maitre Sanga avait renversé il y a 3 ans, et qui est en fauteuil depuis. Il ne peut plus marcher.
Oui oui, c'est Rodi.^^
Lui, l'écolo à 2 balle qui a fait sauter un camion:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui oui, c'est Rodi.^^
RUDY !
Bon j'arrête mes conneries. J'ai eu un fou rire lors de ton dernier MP, Zlat.
Donc Ninon ne vas pas mourir, Rudy ne vas pas être amputé et Franck n'est pas un trans qui cherche à se venger.
Ce qui est génial avec cette série, c'est qu'on peut raconter n'importe quoi, des trucs invraisemblable, et on te crois.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2009 17:51:57)
j'aimerais bien voir le retour de malick
Éric Besson (et pourtant...) ne l'entend pas de cette oreille.
Bon j'arrête mes conneries. J'ai eu un fou rire lors de ton dernier MP, Zlat.
Donc Ninon ne vas pas mourir, Rudy ne vas pas être amputé et Franck n'est pas un trans qui cherche à se venger.
Ce qui est génial avec cette série, c'est qu'on peut raconter n'importe quoi, des trucs invraisemblable, et on te crois.
![]()
![]()
Ah parce que c'est faux ?
tu veux que je ressort les MP pour que tu te rende compte a quel point tu y croyais
En même temps, tout est possible dans cette série
N'empêche, je dis que ce n'est pas vrai mais qui te dis que je n'ai pas trouvé le truc concernant la transexualité de Franck.
J'avoue
Mimie l'histoire entre Bauer et Armelle
Il ferait mieux de se taper Samia.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sympa le bêtisier PBLV... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Doublon - Cette fois-ci, c'est le ban. Adieu.
Rodighiero (Au taquet)
Sympa le bêtisier PBLV... ^^
Merde, j'ai pas vu.
T'as pas la vidéo ?
Nan.
Ok.
Rodi, banni le !
J'attends qu'il m'insulte dans le "topic" Ligue 1, mais ça tarde à venir... !
Edit : 'tain !
Bon, cette histoire de viole va enfin se finir.
Au fait, Nathan, il a quel age ?
Nathan doit avoir 18 ou 19 ans puisqu'il est censé passé son bac et qu'il a redoublé
J'ai pas regardé la semaine dernière mais au final, je vois que l'intrigue n'a pas trop avancé, comme dab
En réalité il a plus de 20 ans, j'crois 23 ou 24 ans mais j'suis pas sur
Bon, cette histoire de viole va enfin se finir.
Pour avoir vu le début de l'épisode ce soir, j'ai pas eu cette impression-là... Il s'est passé quoi par la suite ?
Morgane est à l'endroit ou elle s'est fait violer pour pouvoir se suicider, elle faisait une lettre en avouant tout. (C'est pas Benoit qui l'a violé)
L'ancien detenu de Benoit arrive au même endroit, pour lui dire que c'etait lui qu'il avait violé, et qu'il allait aidé Morgane a mourir.
Mais Barbara et Sibile venait d'aller voir Léo pour lui dire que Morgane allait se suicider a l'endroit ou elle s'est fait violé, donc les flics filaient là-bas.
Donc j'imagine que ce soir, les flics vont arriver pile au bon moment, embarquer le violeur et faire sortir Benoit.
Bah en fait, nan...!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.05 KiO (Pic : 761.95 KiO) ]