Vous n'êtes pas connecté.
Ok, merci Marie
Ce soir, grande soirée PBLV
4 épisodes en prime en + du quotidien, tournés à Agadir
Un voyage qui s'annonçait paisible mais qui devrait vite tourné au cauchemard ...
Bonne fête Ninon... !
Quoi donc? Ils ont mis tout le Mistral dans un A380 et l'ont exporte a Agadir?
Desole, Air France est en greve, Plus belle la Vie n'ira donc pas a Agadir et vous fera partager 2 heures dans la vie d'une tribu de Marseillais bloques dans le Terminal de l'aéroport de Marignane en attendant que les négociations aient abouti...
Pas tout le Mistral Puch', seulement les jolies Mélanie, Céline, Blanche + Mirta
j'imagine les mistraliennes bloquées à l'aéroport :
- Céline et Mélanie qui draguent des stewards et/ou passagers
- Mirta qui gueule sur tout le monde
- Et Blanche qui essaye de calmer Mirta en entamant les négociations ^^
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2009 16:46:48)
Ce soir, grande soirée PBLV
4 épisodes en prime en + du quotidien, tournés à Agadir
Un voyage qui s'annonçait paisible mais qui devrait vite tourné au cauchemard ...
ouai ,ils sont bof bof ces épisodes.....
tu les as déjà vu ?
tu les as déjà vu ?
OUI , sur la 2 (chaine belge ) et j'ai été déçu
Bah ne dis rien pour laisser le suspense aux autres
Spoiler
Elle est pas encore morte Ninon en France, je sais qu'elle meurre mais je ne sais pas quand. Et sinon, il y en a un qui va avoir un accident de voiture, il sera amputé des 2 jambes (Rodi (SRO quand tu nous tient) ou un truc comme ça).
Voilà, voilà.
Spoiler
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi, je sens qu'ils vont être bof-bof.
Une soirée sur ce voyage a Agadir, ça me reste perplexe quant aux episodes.
Alors que le dernier, avec Nathan, Franck, Guillaume etc... qui était dans l'enorme maison de l'autre sa-. C'etait enorme !
Ou alors, il aurait pu faire avancer l'histoire avec Benoit. Perso, l'affaire Chaumette-Hicham, j'men tappe ! ^^
J'ai tellement de doutes aussi que je vais p'tet mater VA-AJA sur Canal, c'est pour vous dire...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai une énorme envie de regarde le SPOILER de Zvon..
J'vais pas réussir a resister je crois !
Edit > Oups, trop tard.
Mais, tu peux pas garder ça pour toi Zvon (même si c'est vrai que j'suis pas obligé de regarder mais bon, tu me mets ça presque sous les yeux ^^)
Dernière édition de: Zlatannn (15-12-2009 21:04:23)
Zlat > tu peux lire sans problème
C'est fait
Vous pensez vraiment que c'est Jaouad, le violeur ?
Moi, non.
Le mec qui s'installe pépère chez les Cassagne, avec son joinj dès le matin, vraiment n'importe quoi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aimerais être à la place du scorpion, là.
C'est clair, c'est bidon - I switch off.
C'etait nul.
Alors Rodi ou Ruby ou autre, il s'est fait dégomme les jambes ou c'est pas encore?
Et Ninon?
Mais, tu peux pas garder ça pour toi Zvon
(même si c'est vrai que j'suis pas obligé de regarder mais bon, tu me mets ça presque sous les yeux ^^)
Dernière édition de: Zvon (15-12-2009 23:35:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rudy ?
Non.
Ah bah, ça va arriver bientôt alors.
Oui, c'est ça Rudy.
bon, c'était vraiment pas terrible ces épisodes
pour l'intrige, on repassera ...
Par contre, j'aimerai bien savoir ce que cache Franck ... ya un truc pas net !
j'aimerais bien voir le retour de malick..
C'est vrai que l'intrigue hier n'était pas tip top ... !
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.77 KiO (Pic : 763.66 KiO) ]