Vous n'êtes pas connecté.
Malik a eu des démélés avec la justice (je ne sais plus trop pourquoi, il me semble qu'il a tué un mec), il a donc fui pour se créer une nouvelle identité à l'étranger
Je sais plus trop c'était quoi l'histoire, mais je sais qu'il a "tué" (on le sait pas vraiment, mais ça peut-être que lui) un mec qui avait tiré sur samia et enlevée mélanie, de plus il avait aidé ce mec à sortir de prison le croyant innocent alors qu'il était coupable. Puis il ne s'était jamais remis de son histoire avec la chinoise, ce qui n'a pas aidé non plus.
Donc il était recherché par les flics et a préféré partir en brulant tout ce qui lui appartenait (papier, CB etc)
Dernière édition de: luraem (24-08-2009 16:07:57)
c'était pas un ancien ami de Mélanie? qui soit disant avant repris des études et tout et tout ...
c'était pas aussi lié à sa cousine Djamila qui avait fait une tentative de suicide? (ou alors je confonds tout)
Oui, un ami qui avait sauvé la vie a Melanie je crois
Pour Djamila, je crois que tu confonds un peu
Oui voilà, et mélanie le défendait tout le temps, et finalement ça a occulté le jugement de malik sur lui
autant pour moi pour Djamila, je me suis un peu craquée là ...
Aller, on te pardonne
Pas terrible ce soir PBLV
Mon topic est en train de mourir là !
Que pensez-vous de l'histoire en ce moment ?
rien...
j'adore troller sur ce topic
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ça fait déjà 3 épisodes que j'ai loupé
ya pas qq1 pour me faire un petit résumé siouplait?
Samia & Johanna "déboîtent" toujours autant... et c'est le principal... !
> En fait, je n'ai pas regardé depuis un moment non plus.
Ca doit faire 3/4 jours que j'ai repris.
Alors Marie : Le mec de Patricia a couché avec Ninon.
Patricia a tué un mec (celui avec le quel ils avaient braqué la banque) car il voulait tout avoué.
Nathan a revu un ami de sa croisiere, il n'allait deja pas beaucoup en cours depuis sa rentrée...
Chomette va essayer de sortir avec son "ex", la femme qui a une petite fille, ou on avait des soupçons de savoir sur le faite que Chomette soit son père.
Je crois que j'ai fais le tour (désolé pour les noms, je suis un peu largué moi aussi).
quelle sa**pe cette Ninon !!!
le mec que Patricia a tué, c'est le mec qui sortait de prison et qui se disait victime d'une erreur judiciaire?
Nathan l'a rencontrée il y a quelques mois lors d'une croisière en méditerranée avec Estelle et Rudy.
A mon avis Yvan va descendre le juge Esteve ^^'
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
quelle sa**pe cette Ninon !!!
le mec que Patricia a tué, c'est le mec qui sortait de prison et qui se disait victime d'une erreur judiciaire?
Derien Marie !
excuse moi Zlatan, j'ai oublié de le préciser (tellement déçue du comportement de Ninon)
merci beaucoup pour ton résumé, légèrement plus constructif que celui de Rodi
Quel mytho aussi, le Nathan... ^^
En tout cas, je trouve qu'il y a recrudescence de bonnasses en ce moment. Même si elles sont jeunes, je sais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
MON TOPIC, NANNNNN !
Meme si j'avoue que je ne regarde plus trop en ce moment
Rodi, toi, j'peux comprendre, on voit plus Johanna Et Samia. Mais Marie, Scan' et les autres, quesque vous foutez ?!
Je regarde toujours, don't worry. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, c'est presque l'heure. J'y vais.
Bisous.
Merde, je vais louper l'épisode de ce soir.
Comme lundi et mardi, en fait.
Dernière édition de: Scandalous (28-10-2009 21:13:17)
Beaucoup de travail, non ?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.03 KiO (Pic : 724.93 KiO) ]