Vous n'êtes pas connecté.
Nathan et Sybille, bof. Mais bon, on peut s'attendre à tout dans cette série de merde.
Bientôt, ils auront fait toutes les combinaisons possibles pour faire des couples !
Question : la famille Cassagne a débarqué quand dans la série et comment ?
Une "série de merde" ? Bordel tu me déçois énornément là, Tib... lol
Pour les Cassagne, impossible de te dire à quel moment ils sont arrivés. Ninon bossait dans le journal La Marseillaise, avec pour rédactrice en chef la mère Cassagne, c'est parti de là, il me semble...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle est partit au Mexique je crois... Ninon a pris le relai, avant de partir a son tour .
En tant qu'historien de pblv, je tiens à apporter une petite précision sur l'arrivée des cassagne. Ninon travaillait dans le journal "La marseillaise" et faisait un papier sur le trafic de cigarettes par les jeunes marseillais. Elle a donc été amené à rencontrer le responsable d'un foyer pour jeune en difficulté : Benoit Cassagne mais ne savait pas que c'était le mari de sa boss. Elle a couché avec et a appris plus tard qui était benoit, quand la mère cassagne lui a présenté son mari. Ils ont du faire comme s'ils ne se connaissaient pas , c'était assez marrant.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ninon revient la semaine prochaine, apparemment...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce serait bien de revenir au sujet du topic, merci.
je tiens juste à te signaler que c'est en partie de ta faute si on a dévié du sujet initial
y aurait-il moyen de faire un petit résumé de l'épisode de ce soit svp mon cher Scan?
(j'étais à ce moment là coincée dans les emboutaillages)
je tiens juste à te signaler que c'est en partie de ta faute si on a dévié du sujet initial
Je sais...
Alors ce soir, rien de bien transcendant : Nathan et Sybille qui se jurent amitié, Bergman qui retourne en infiltration pour essayer de choper le tueur de SDF, le frangin de l'avocat Sangua qui s'incruste chez Phénicie (et passe un deal avec Chaumette pour déglinguer son frère), et enfin Vadim et Louna qui se rendent compte qu'on veut toujours les pourrir...
Ah oui, y'a aussi l'intrigue avec les viocs, avec le cuisto scientifique qui offre une écharpe à Mirta... mdr
merci pour le résumé Scan
bon, moi j'aimerai bien que Nathan et Sybille se mettent enfin ensemble, que Luna et le beau chirurgien se remettent ensemble aussi (meme si j'aime bien le couple Guillaume Luna) mais Guillaume avec Marie Bergman ca le ferait bien aussi ^^
et Mélanie et le sdf, ca donne quoi?? (d'ailleurs il est trop mimi celui là, j'adore)
le frère Sangua, ca ne pouvait etre qu'un pourri, il est Noir ... et en général, les méchants sont souvent les personnes de couleur à la tv (les gros préjugés donc)
et Mirta trompera t-elle Roland? ahah
Sans Joanna et Samia, on se fait drôlement chier, quand même...!
un peu oui mais bon ...
du coup tu n'as pas répondu : entre Mélanie et le sdf, ca avance ou pas?
Euh... non.
Ce soir, on a juste vu Dominique accepter les excuses du Black après son pseudo vol de l'autre jour.
ok, merci
je vais pouvoir aller me coucher tranquille et sereine après ce petit résumé
bonne nuit Scan et merci
Dernière édition de: MarieBzh (04-07-2009 00:36:42)
Bon Shadow, arrête tes conneries avec "Vanessa", ça en devient indécent... lol
ba quoi Scan on peut plus jouer sur le forum??
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Si si, mais t'es pas sur le bon topic, là... mdr
bon j'avoue c'est pas moi Vanessa! je le jure sur la tete à Pietra^^
Si Vanessa existe réellement, j'me fais Lemoine.
bé je te confirme elle existe réellement!! enfin tu lui demanderas et tu verras que c'est pas moi. Comme tu t'es trompé, faut que t'ailles voir Lemoine^^
et faut que j'arrete de poster dans ce topic vous allez finir par croire que je suis fan de Plus belle la vie lol
Tu n'as pas la preuve qu'elle existe réellement, alors arrête tes blagues... lol
Tu n'as pas la preuve qu'elle existe réellement, alors arrête tes blagues... lol
c'est pas faux mais en meme temps si c'était moi je le dirai
Dernière édition de: shadow35 (04-07-2009 14:52:39)
C'est Tôa shadow35!
J'en suis persuadé.
Tu écris aussi mal qu'elle.
Dernière édition de: Loïckrrr (04-07-2009 14:58:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je dois faire quoi pour que vous me croyez??
en plus si c'était vraiment moi c'est pas sur ce topic que je le ferai^^
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.38 KiO) ]