Vous n'êtes pas connecté.
... et de toute manière, battre le record du FCNA n'a jamais été un objectif et n'en sera pas un.
D'ailleurs notre objectif de cette saison est de terminer sur le podium, le reste on s'en fout.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
oui . quesque vous pronostiquez contre sa??
c'est un match a risque car ils sont derriere nous . si on perd c'est catastrophique pour nous . mais d'un coté c'est a domicile alors sa pourrait bien se passer
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Y a pas de raison que ça se passe mal... La victoire contre Saint-Etienne en coupe après la défaite à Lille c'est de bonne augure pour la réception de Toulouse... D'autant qu'il manquera Didot !
Pres que un club
la victoire est obligatoire car sinon on pourrait faire une chute vertigineuse au classement et en plus ceux de devant pourraient s'éloigner dangereusement
Dernière édition de: cece35 (25-01-2009 15:19:38)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et gagner 4 matchs d'affilée derrière par exemple alors une défaite serait inquiétant mais certainement pas dramatique
Mouais. V'là les buts aussi.
Ma mère aurait mis triplé...
Mais quand même mettre 8 buts au petit poucet,ce n'est pas rien.Ils auraient pu s'arrêter à 3 puis contrôler le match!
Ca veut dire qu'ils sont en pleine confiance et ce sera pas une partie de plaisir samedi prochain!
Comme je l'ai dit plus haut,je crains moins Gignac (un but hier mais 11 sur 13 à domicile en L1) que Carrasso car il fait de sacrées parades à presque chaque match comme Douchez chez nous.Les 2 équipes ont de bonnes défenses.
Je vois presque un 0:0 mais mon coeur me dit que Rennes va s'arracher pour prendre les 3 points!
Le match de coupe hier m'a pas entièrement rassuré.Il faudra montrer davantage contre les TFC si on veut les 3 points et rester proche de la tête du championnat!
Ceci en défense centrale on a quand même 2 défenseurs IMPERIAUX.
MANGANE et HANSSON ont même été pour moi les 2 meilleurs rennais suivi de BRIAND !!!
la victoire est obligatoire car sinon on pourrait faire une chute vertigineuse au classement et en plus ceux de devant pourraient s'éloigner dangereusement
Il y a désormais un sacré débat à ce sujet depuis que les médias voient Rennes comme un prétendant au titre...
Parler d'une chute vertigineuse, je pense que c'est exagéré, on n'est qu'a la 22ème journée, il en reste 16 derrière! Rennes a finit dans le haut du classement ces dernières années alors qu'ils étaient mal classé à cette même période! Aujourd'hui, il faut prendre les matchs un par un, et ne pas faire le compte, exxayer de gagner chaque match, ou de faire le meilleur résultat possible.
exxayer
Ezactement.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 2-bof.html
5 - 4 - 1 pour To Loose ?
Mouais. V'là les buts aussi.
de toutes facons les triplés ce sont soit des joueurs de foot soit les meres qui peuvent les mettre au monde
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 2-bof.html
5 - 4 - 1 pour To Loose ?
Quelle ambition !... Pierre Menès va s'en donner à cur joie pour descendre maison-neuve.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le 4-4-2 n'est pas le schéma par excellence, et ne pas l'utiliser ne veut pas dire manquer d'ambition!
Nous avons évolué dans notre 4-5-1 qui devient plus un 4-3-3 depuis quelques temps.
Le TFC que vous avez rencontré lors du match aller a bien mûri, ce n'était que la 4ème journée et ce groupe ne vivait ensemble que depuis 1 mois et demi, c'est un peu comme votre défense qui ne semblait pas sereine au début, maintenant en enchainant les matches ca va mieux!;)
concurrent pour le moment direct il faut absolument prendre les 3 points.
hors bordeaux on se deplace chez les autres poursuivants une victoire permettra de rester dans le haut du tableau.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
il faut gagner face a toulouse sa c'est sur car il faut pas se faire distancer par bordeaux l'ol et l'om
DANOCH a écrit:Mouais. V'là les buts aussi.
de toutes facons les triplés ce sont soit des joueurs de foot soit les meres qui peuvent les mettre au monde
Très fort seboost!
il faut gagner face a toulouse sa c'est sur car il faut pas se faire distancer par bordeaux l'ol et l'om
Eux aussi, auront des passages à vide!
.
A Bordeaux en particulier... http://www.novespace.fr/fr,novespace.html
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
France Football :
Le Toulousain Mauro Cetto espère être du déplacement samedi à Rennes en Championnat. Victime d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite le 10 janvier dernier lors de la victoire au Havre (1-0), le défenseur central argentin est de retour à l'entraînement. « La blessure est guérie, affirme l'Argentin. Il reste un petit oedème entre deux muscles, mais j'espère reprendre avec le groupe demain (aujourd'hui) ou mercredi et jouer samedi à Rennes. »
Dernière édition de: srfc.kop (27-01-2009 09:40:51)
oui, gagner contre un concurrent direct, qui semble à notre portée, serait une excellente chose mais surtout parce que désormais ils nous faut accumuler des points, déjà en gagnant chez nous tous nos matchs, car les nuls ne rapportent plus rien. si on gagne chez nous et on fait match nul çà l'extérieur on sera sur le podium, car nos concurrents chuteront bien à un moment ou un autre.
par contre je suis bien content que lille tombe contre lyon (ou marseilels) en coupe. pourvu qu'il se fracassent la g........dès ce samedi à BORDEAUX. ca les calmera.
On s'en fout des autres, si seulement tous les supporters pensaient ça.
Occupons nous du SRFC d'abord, encourageons les à fond et on les aidera
Gagner est imperatif il faut qu'on prennent 3 point face à toulouse et ça ne vas pas etre facile
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-01-2009 12:30:37)
tout à fait d'accord avec toi. allez les rouge et noir.
Moi aussi je le sens bien ce match... Didot ne sera pas là certes mais on joue chez vous, c'est à Rennes de prendre le jeu et le TFC est très à l'aise dans cette configuration, on a une défense en béton, un milieu costaud, des côtés percutants à présent et un attaquant en grande forme alors je suis assez confiant, en plus je viens voir le match sur place!
match difficile et important,il vaut 6points,comme disent les journalistes .dommage on ne verra pas Didot:pleurs::pleurs::pleurs:
Dernière édition de: TAKAC (27-01-2009 18:06:12)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]