Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 30-01-2009 21:55:56

moukest1921
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 271

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

M'bia-Lemoine c est tres bien ca a dejas fais ses preuves


M'bia restera rennais pour toujours <3

Hors ligne

#302 30-01-2009 21:59:54

les rouges
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Pour moi ce serait :
-----------MBia - Lemoine
---------------Leroy
Briand---------Gyan-------Sow

#303 30-01-2009 22:18:17

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Heureusement que Guy ne va pas faire ça.
Pagis va jouer.
(enfin je peux me tromper)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#304 30-01-2009 22:35:11

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Je pense que Pagis et Leroy seront titulaires... Qu'en sera-t-il entre Sow et Thomert ?


Pres que un club

Hors ligne

#305 30-01-2009 23:00:20

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

je pense que le reour de ne sera pas encore cet semaine le début d'équipes de les rouge me plait bien mais bon je pense que se ne sera pas cette équipe

Hors ligne

#306 30-01-2009 23:06:10

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

La compo sera classique avec Sow à gauche , Leroy à droite et Pagis derrière Briand.

Hors ligne

#307 30-01-2009 23:11:12

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

oui sans doute.france football a pronostiqué rennes perdant j'espere qu'il se trompe eclairs

Dernière édition de: melou22 (30-01-2009 23:11:35)

Hors ligne

#308 30-01-2009 23:28:25

finrod
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

digital a écrit:

Suspendu : Bira Dembelé ????
que lui est il arrivé? il a pratiquement jamais joué, et il est suspendu? c'est quoi ce truc?

Il a reçu trois cartons lors de matches de CFA, et a ete
suspendu pour un match par la FFF. Ça marche comme en Ligue 1.

#309 30-01-2009 23:45:28

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

juju55 a écrit:

On va leur mettre la TFessée. big_smile

J'adore ^^ lol lol

Hors ligne

#310 31-01-2009 00:21:53

les rouges
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Septik a écrit:

Heureusement que Guy ne va pas faire ça.
Pagis va jouer.
(enfin je peux me tromper)

bah tu sais, je vois bien Gyan titulaire d'entrée, mais je peux me tromper aussi.

Sinon, selon l'Equipe, c'est une gastro qui retarde le retour de Thomert, et non pas l'attentat de Jurietti top Et Esteban encore claqué suspect

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ffere.html

Foot - L1 - Rennes - Thomert : retour différé
L'attaquant rennais Esteban (adducteurs) a déclaré forfait pour le choc de la 22e journée entre Rennes et Toulouse, samedi, tout comme Olivier Thomert (gastro-entérite), dont ce pouvait être le retour après deux mois d'absence dus à une fissure de la tête du péroné contractée dans un choc avec le Bordelais Franck Jurietti. Le défenseur central Bira Dembele est suspendu, mais l'entraîneur Guy Lacombe pourra en revanche compter sur Bruno Cheyrou, qui a purgé sa peine.

Côté toulousain, Alain Casanova a décidé de se passer de Mathieu Berson, envoyé en CFA2. Auteur de quatre buts le week-end dernier en Coupe de France à Schirrhein (8-0), le Danois Larsen est blessé à une cheville. Etienne Didot souffre lui du genou. Mais pour le technicien toulousain, la bonne nouvelle concerne le retour de Mauro Cetto. Le défenseur central argentin était absent depuis quinze jours en raison d'une blessure à la cuisse droite.

Le groupe rennais : Douchez, Ch. Ndiaye - Echiejile, Bocanegra , Fanni, Hansson, Aubey - Leroy, Mangane, Br. Cheyrou, Danzé, Mbia, Lemoine - Briand, Kembo-Ekoko, Pagis, Gyan, Sow.

Le groupe toulousain : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Mansaré, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

#311 31-01-2009 01:16:42

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Tu ne peux pas te tromper toi même. Quand tu dis "pour moi ce serait :...", tu pense à la compo que tu désires, nan? Sinon tu aurais dit "guy devrait aligner :..."
Si c'est en fait ce que tu pense que Guy va aligner, bah oui alors tu peux te tromper comme moi. wink

Tout ça pour dire que je vois mal Lacombe mettre Pagis sur le banc.

L'équipe aussi:
Rennes, l'équipe probable contre Toulouse - 00:20Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mbia - Leroy, Pagis, Sow - Briand
Toulouse, l'équipe probable à Rennes - 00:19Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux - Gignac

Dernière édition de: Septik (31-01-2009 01:50:00)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#312 31-01-2009 05:16:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Vous êtes pas très sympa avec les Toulousains!
Ils ne touchent plus le sol depuis le début de la saison.Parmi les équipes de tête,c'est sans aucun doute l'équipe surprise des matchs aller!
Ils ont été plutôt épargnés par les blessures mais après plus de 20 matchs ça ne rigole plus.
Gignac a une réussite insolente,Didot fait du Didot,Carrasso est très bon et leur équipe est chiante à jouer.

Pour moi ils vont betonner et il va falloir contourner tout ça comme presque à chaque match à domicile.
Je vois la même compo que contre St E même si perso j'aurais mis Gyan devant (en plus il est convoqué pour un match amical avec le Ghana dans 10 jours...).On l'a payé 8 millions,il n'est plus bléssé,on devrait le titulariser.

J'espère que Douchez sera bien là et qu'il ne sera pas diminué.
Je vois un match serré,mais après la défaite à Lille on se doit de gagner,contre un concurrent direct surtout! (sur les équipes de tête on ne reçoit que Toulouse et Bordeaux juqu'à la fin de saison)

Ce match est très,très important.Il faut le gagner à tout prix!Mon pronostic: 2-1 pour Rennes dans la douleur!!!

Hors ligne

#313 31-01-2009 10:08:09

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Dire qu'il faudrait mettre Gyan titulaire c'est bien gentil, oui mais à la place de qui ?

On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit surtout que Briand et Sow sont en pleine forme en ce moment. Il va certainement rentrer en seconde mi-temps par contre...

Football : Encore une bagarre pour monter sur le podium !
Ligue 1. Rennes -Toulouse (21 h). Rennais et Toulousains, postulants au podium, présentent pourtant deux profils d'équipe différents.
P COMME... PODIUM. Ex-aequo au nombre de points (37), Rennes, 4e et Toulouse, 5e, sont deux postulants au podium. Si les deux équipes espèrent y figurer en fin de saison, elles ont une possibilité d'y grimper dès ce week-end, en cas de victoire, et de résultat favorable de Sochaux contre Marseille. Depuis le début de saison, les « boys » de Casanova y sont montés quatre fois, quand ceux de Guy Lacombe l'ont squatté cinq fois. Cette 3e marche, qui peut conduire à la Ligue des Champions, renvoie aussi à une vieille rancune des Rouge et Noir envers les Violets qui il y a deux ans, leur avait chipé cette 3e place, grâce à une victoire contre Nantes obtenue sur tapis vert après l'envahissement de la Beaujoire par les supporters Nantais (0-0).

F COMME... FORTERESSE. Si la série des 18 matchs sans défaite a pris fin à Lille, il y a quinze jours, celle de l'invincibilité à domicile tient désormais depuis de début de saison. Soit une série de 11 matchs sans défaite, étendue à 14 depuis la saison dernière. La dernière équipe ayant vaincu Rennes route de Lorient, c'est Bordeaux. C'était le 5 avril 2008 (0-2). Depuis la forteresse n'est jamais tombée. Un nouveau challenge.

S COMME... SURPRISES. S'il y a bien une des deux équipes que l'on n'attendait pas à ce niveau cette saison c'est bien Toulouse. Sauvé de justesse de la relégation l'an passé, le club du président Sadran a connu une véritable hémorragie lors de l'intersaison. Les départs de l'entraîneur, Baup, du buteur Elmander, et de joueurs cadre comme Emana, Illunga, Douchez, Dieuze, Arribagé....laissaient entrevoir une saison difficile. Finalement, ils ont peut-être été salvateurs. Le club se trouvant de nouveaux joueurs emblématiques, comme Didot, ou Gignac.

G COMME... GIGNAC-DÉPENDANCE. Dédé est de retour. Celui qui avait explosé à Lorient il y a deux ans, au point d'être cité par Domenech, avait disparu de la situation l'an passé. Fantomatique dans l'ombre d'Elmander, le buteur était en panne de confiance. Cette saison, le Suédois parti, voilà le buteur de retour. Avec 13 buts, « APG » pointe en tête du classement des buteurs du championnat de France. Il a inscrit à lui seul, les 2/3 des buts de son équipe. Son dauphin toulousain n'est autre qu'Etienne Didot avec deux réalisations. Il y a donc à Toulouse, une véritable Gignac-dépendance qui peut se révéler être une faiblesse quand celui-ci est en panne de réussite, ou suffisamment muselé par ses adversaires. A contrario, à Rennes, cinq joueurs ont inscrit plus de trois buts et le meilleur d'entre-eux, Mickaël Pagis, ne culmine qu'à six buts.


Jacques GUYADER.
Ouest-France

Dernière édition de: thegood (31-01-2009 10:09:52)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#314 31-01-2009 12:06:30

les rouges
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

thegood a écrit:

Dire qu'il faudrait mettre Gyan titulaire c'est bien gentil, oui mais à la place de qui ?

On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit surtout que Briand et Sow sont en pleine forme en ce moment. Il va certainement rentrer en seconde mi-temps par contre...

c'est pas gentil, ça se défend carrément: à la place de Pagis ou de Leroy qui sont nettement moins performants en ce moment.

#315 31-01-2009 12:13:15

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Ce n'est pas parce que Pagis marque moins en ce moment qu'il est moins performant, il est toujours très bon dans le jeu et fait de très bonnes passes décisives. Quant à Leroy il a réalisé un excellent match contre St-Etienne en Coupe de France.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#316 31-01-2009 12:57:57

les rouges
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Pagis "très" bon dans le jeu, en ce moment, je n'irai pas jusque-là, mais je suis d'accord sur Leroy, qui n'etait plus lui-même il y a 2-3 semaines. C'est pourquoi, c'est chaud à prendre comme décision: Sow, Briand, Gyan, Pagis, et Leroy pour 4 places. Mais tu as certainement raison, GL va garder le 11 classique à la maison.

#317 31-01-2009 13:05:03

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Et faire rentrer Danzé à 20 minutes de la fin... non

Enfin bon, ça voudrait dire qu'on gagne !

Hors ligne

#318 31-01-2009 13:18:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Sur OF de today, ils parlent de Julian en s'étonnant qu'il ne soit ni blessé, ni en CFA, ni dans le groupe ?


Twitter

Hors ligne

#319 31-01-2009 13:20:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

C'est parceque y a la gambardela et donc pas de match de cfa nan? Ils n'allait quand même pas le faire descendre en DH mrgreen

Dernière édition de: topher35 (31-01-2009 13:20:47)

Hors ligne

#320 31-01-2009 14:59:31

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

melou22 a écrit:

france football a pronostiqué rennes perdant j'espere qu'il se trompe eclairs

Mon Tonton Gaston a pronostiqué Rennes gagnant par 3 buts d'écart ....
J'espère qu'il a raison !

Hors ligne

#321 31-01-2009 15:10:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Toulouse joue avec 3 joueurs en milieu de terrain.
Sirieix,Capoue et Sissoko.
Je ne peux pas oublier ce que cela nous a coûté de jouer contre ce genre de disposition tactique (je pense à Lille).

Mais, je pense que Lacombe a compris qu'il fallait maintenir son bon vieux 4-4-2.
Parce que, c'est ce que l'équipe sait faire de mieux.

Ce sera donc, un bon vieux classique.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#322 31-01-2009 15:28:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Loïckrrr a écrit:

Toulouse joue avec 3 joueurs en milieu de terrain.
Sirieix,Capoue et Sissoko.
Je ne peux pas oublier ce que cela nous a coûté de jouer contre ce genre de disposition tactique (je pense à Lille).

Certes, le milieu de terrain toulousain est à prendre au sérieux, mais il n'a pas le niveau de celui de Lille...

Les Mavuba, Balmont Cabaye n'ont pas d'égale dans ce championnat.

Lacombe fera du classique ce soir...

Hors ligne

#323 31-01-2009 15:53:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Loïckrrr a écrit:

Toulouse joue avec 3 joueurs en milieu de terrain.
Sirieix,Capoue et Sissoko.
Je ne peux pas oublier ce que cela nous a coûté de jouer contre ce genre de disposition tactique (je pense à Lille).

Mais, je pense que Lacombe a compris qu'il fallait maintenir son bon vieux 4-4-2.
Parce que, c'est ce que l'équipe sait faire de mieux.

Ce sera donc, un bon vieux classique.

Mais le milieu de Lille c'est beaucoup plus fort et en plus Lille était à domicile!
Mais Toulouse va bétonner.En plus de ces 3 milieux,Casanova fait monter Mathieu d'un cran et titularise le jeune Mbengue.Casanova déclare"il va falloir très bien défendre.Si c'est le cas on leur posera des problèmes"
Donc je crois que c'est clair:défense à 10 avec Gignac seul devant.Ils viennent chercher le 0-0 en espèrant marquer en contre.
Ca peut être un match super chiant (ça arrive plutôt souvent avec Toulouse cette saison) donc il va falloir ne pas se précipiter comme contrre Grenoble et St Etienne.
Après la défaite à Lille,le nul ne serait sûrement pas un bon résultat!

Pour revenir à Gyan,je souhaitais le titulariser pour St Etienne.Mais avec le doublé de Briand,ça devient compliqué ce soir.J'espère juste qu'il joue 25 ou 30 minutes au lieu de 10 habituelles (ça a payé à Lorient).Mais comme certains l'ont dit ici si on gagne ce sera Echie ou Danzé.Si on est mené,Gyan risque de jouer plus et ça je n'en veux pas!

Je pense que Gyan sera bientôt titulaire (d'ici un mois).Par exemple,si Sow est suspendu lundi pour plusieurs matchs (probable),je vois bien Briand passer sur le côté pour mettre Gyan devant avec Pagis en soutien. En attendant que Thomert revienne en forme. Il a trop de choix Lacombe!

Apparemment Douchez sera présent,il était incertain à cause d'une gastro.

Hors ligne

#324 31-01-2009 18:01:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

se soir on à pas le choix, il nous faut la victoire car ça nous ferra grimper au compteur de points mais pour aussi distancé un petit peut toulouse

Hors ligne

#325 31-01-2009 18:38:39

Gignac_31
Membre
Inscrit(e): 28-01-2009
Messages: 16

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Ca peut être un match super chiant (ça arrive plutôt souvent avec Toulouse cette saison) donc il va falloir ne pas se précipiter comme contrre Grenoble et St Etienne.
Après la défaite à Lille,le nul ne serait sûrement pas un bon résultat!

Apparemment Douchez sera présent,il était incertain à cause d'une gastro.

Salut juste pour dire que le TFC n'est pas si chiant que ca car les joueurs sans ballons font beaucoup de mouvements ce qui favorise le jeu mais peut etre qu'a l'exterieur en effet on va fermer les portes sad Dommage j'aurais préféré un match offensif.

Sinon Gignac est pas seul devant : Y'a Braaten le temps qu'il se replace clown ( il met du temps )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.15 KiO (Pic : 741.05 KiO) ]