Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 19-01-2009 10:59:42

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Bon, ben, voilà... fallait que çà arrive un jour!

Je suppose que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais fallait bien que Rennes perde un jour. En tout cas çà fait bizarre de les voir perdre... tellement que je n'étais plus habitué!!! big_smile

Le plus important maintenant c'est de voir comment il vont réagir derrière avec les autres matchs. Est-ce une simple erreur de parcours ou bien le début du déclin rennais? J'espère de tout coeur que non.

Pour le match, heureusement qu'on a encore Douchez! C'est le seul à avoir toujours fait de bons matchs au Stade Rennais et il a évité la correction à l'équipe hier!!! Il fait un boulot énorme!

Pagis est rentré directement aux vestiaires hier... J'espère que l'ambiance dans l'équipe ne vas pas commencer à être plombé!!!

Enfin bref... la défaite n'est pas une surprise, il faut maintenant toutefois se ressaisir!!!

Hors ligne

#777 19-01-2009 11:02:07

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Super match des Lillois qui n'ont pas eu beaucoup à défendre.
Bastos homme du match.
Rami, balmont trés bons.

Mavuba solide, bref...

Briand a raté beaucoup de choses comme à son habitude mais d'habitude il y' a plus de jeu côté Rennais...

Mauvais match des rouge et noirs qui n'étaient pas du tout dans leur match.
Problême de préparation?

On risque fort de regretter ce non match qui pourrait nous coûter trés trés cher!

Hors ligne

#778 19-01-2009 11:02:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

J'ai déjà vu Pagis rentrer directement aux vestiaires, je pense pas que ça ait une signification particulière...

Hors ligne

#779 19-01-2009 11:03:17

ribery59
Membre
Inscrit(e): 22-12-2008
Messages: 6

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Bon ba voilà! Je viens pas vanner les gars, pas de soucis. Je vous disais que je vous craignais avant le match et c'était vrai mais faut avouer que Lille a trop bien joué. On a mis la pression et vous n'avez pas vraiment pu développer votre jeu.
C'était un peu tendu en première mi-temps, ça prouve que les 2 équipes voulaient gagner à tout prix!

Hors ligne

#780 19-01-2009 11:06:33

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Pas de problème ribery! wink nous aussi on craignait ce match, et fallait bien que la série s'arrête un jour!
Je suis content pour vous, le meilleur a gagné, vous méritez cette victoire. Et vous avez le mérite d'avoir mis fin à la série rennaise!! Tout le monde va vous craindre maintenant!!! color2
En tout cas, votre Fauvergue il m'énerve grave!!! Vivement qu'il quitte le championnat français celui-là!!! eclairs
Ses 10 buts marqués à Lille, ils sont tous face au SRFC ou quoi ?! langue2 lol

Dernière édition de: Tybeau (19-01-2009 11:07:08)

Hors ligne

#781 19-01-2009 11:07:52

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Oui mais il faut relativiser, les lillois ont pu jouer facilement leurs attaques, les rennais ont la plupart du temps attendu.

Il faudra voir contre Bordeaux ce losc.

Hors ligne

#782 19-01-2009 11:38:40

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

suite au acrton de cheyrou et sow ( qui merite un enorme rouge), j'ai su de suite que ca merdait.

chacun jouait pour sa tronche et faisait des bouts pour d'autres.

on a été étranglé par une equipe fraiche sans match depuis 1 mois.

dommage mais comme dit lacombe, ca va servir a redescendre sur terre.

---

aller grimaux et compagnie, crachez sur rennes vous attendiez que le faux pas pour.

Dernière édition de: lyonel (19-01-2009 11:40:28)

Hors ligne

#783 19-01-2009 11:39:57

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Sochaux aurait joué son match la semaine dernière, le résultat aurait pu être tout autre!!! Dommage!

Hors ligne

#784 19-01-2009 11:57:10

ribery59
Membre
Inscrit(e): 22-12-2008
Messages: 6

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Tybeau a écrit:

En tout cas, votre Fauvergue il m'énerve grave!!! Vivement qu'il quitte le championnat français celui-là!!! eclairs
Ses 10 buts marqués à Lille, ils sont tous face au SRFC ou quoi ?! langue2 lol

C'est vrai que le courant passe bien entre Fauvergue et Rennes tongue !!
En plus, c'est de votre faute parce que son tir allait en touche si il n'était pas dévié!!!!!!
Mais on a fait le jeu on méritait et à la fin vous avez bien poussé quand même j'étais en stress!!

Face à Bodreaux ça va être chaud il nous manque de la rotation pour rivaliser avec les meilleurs clubs de Ligue 1.

Bruno Cheyrou soit il marque soit il est expulsé contre nous! (Il nous a fait rêver y'a quelques années)

Hors ligne

#785 19-01-2009 12:00:06

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

lyonel a écrit:

aller grimaux et compagnie, crachez sur rennes vous attendiez que le faux pas pour.

Je sais pas si cette phrase est très française mais ce qui compte c'est que j'ai compris ! wink

Sinon, je souhaite juste réagir par rapport à certaines personnes qui disent que Lille a très bien joué, qu'ils ont été impressionnants,...

Je n'irais pas jusqu'à ce point, je dirais qu'ils ont été bons, qu'ils ont fait leur taf, mais ils n'ont pas été si impressionnants que ça. C'est plutôt Rennes qui a été MAUVAIS !

D'autres équipes m'ont plus impressionné cette saison contre nous, le PSG par exemple...

En tout cas je crois que Lille est décidément notre bête noire, et Fauvergue l'ennemi public rennais numéro 1. rouge

Allez il faut repartir de plus belle déjà en Coupe, et entamer de nouveau une nouvelle série d'invincibilité en championnat !

Allez les rouges et noirs !


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#786 19-01-2009 12:29:53

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

ribery59 a écrit:
Tybeau a écrit:

En tout cas, votre Fauvergue il m'énerve grave!!! Vivement qu'il quitte le championnat français celui-là!!! eclairs
Ses 10 buts marqués à Lille, ils sont tous face au SRFC ou quoi ?! langue2 lol

C'est vrai que le courant passe bien entre Fauvergue et Rennes tongue !!
En plus, c'est de votre faute parce que son tir allait en touche si il n'était pas dévié!!!!!!

C'est vrai... mais toujours est-il que le frappeur reste Fauvergue!
Je vais finir par me demander si une malédiction ne pèse pas entre Fauvergue et nous...

Hors ligne

#787 19-01-2009 12:34:22

gadjo
Membre
Localisation: Route de Ploermel !
Inscrit(e): 17-11-2006
Messages: 268

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Match de merde , et Mangane 0 il a balancer tout le match et il c'est faix bouffer par Frau rouge

Et Sow est un assassin , si il n'a pas de match de suspension sur son geste sur Debuchy il n'y a plus rien a comprendre !

Dernière édition de: gadjo (19-01-2009 12:38:51)

Hors ligne

#788 19-01-2009 12:34:26

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Si seulement ils faisaient jouer le vrai contre nous, peut-être nous marquerait-il moins de buts clown

PS : Je passe à la compta tout de suite coin

Sinon à part Hansson et Douchez qui ont été énormes, on a vraiment été pire que nul !

Lemoine et Mbia se sont faut bouffer, c'est quand même énorme ce qu'ont fait les Lillois hier hmm

Dernière édition de: Pius35 (19-01-2009 12:36:09)


Twitter

Hors ligne

#789 19-01-2009 12:45:48

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

J'ai adoré la magnifique synchronisation des lillois lors du dernier coup franc Rennais. Ils sont tous monté d'un coup au moment de la course d'élan de Leroy pour mettre 4 ou 5 joueurs hors-jeu. C'était vraiment bien joué smile


Pres que un club

Hors ligne

#790 19-01-2009 13:36:14

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

pour moi mauvais choix des le depart  tois milieux defensif a ne pas refaire  personne pour tenir le ballon  quoique pagis a ete dans l'ensemble corect mais trop esseuler  manquait leroy
on a bien vu que sur les cote  ils ont ete  faible sow et briant n'ont pas ete efficace defensivement chose que thomert et danze savent faire tout en attaquant
sow decrait etre titulaire en tant que pointe il est vraiment mordant dans ses attaques


FABINIOU  le porte bonheur ce n'est pas wiltord c'est la danze (enfin c'est mon avis)

Dernière édition de: antoine (19-01-2009 13:38:20)

Hors ligne

#791 19-01-2009 13:36:50

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

On fait tout un drame du geste de sow qui est il est vrai violent mais surtout très maladroit, je repense au tacle de réveillere sur briand qui était bien plus méchant et délibéré, j'éspère que la commission de visionnage ne sera pas trop dur avec moussa même si le geste doit être puni.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#792 19-01-2009 13:56:01

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

La morale de cette triste histoire c'est qu'il faut recruter Fauvergue cet été au moins il ne nous cassera plus la baraque , et le faire jouer en CFA il serait capable de nous mettre un autogoal contre Lille.

Hors ligne

#793 19-01-2009 15:00:02

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

warrom a écrit:

On fait tout un drame du geste de sow qui est il est vrai violent mais surtout très maladroit, je repense au tacle de réveillere sur briand qui était bien plus méchant et délibéré, j'éspère que la commission de visionnage ne sera pas trop dur avec moussa même si le geste doit être puni.

Le souci c'est plus que Debuchy soit blessé à mon avis, s'il l'est.
Et ça sert d'exemple.
Ca arrive rarement mais de temps en temps la commission veut se faire mousser et prouver qu'elle sert à quelque chose.
C'est arrivé à Frau, et j'espère que ça n'arrivera pas à Sow (honnêtement, ça m'étonnerais fort...).


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#794 19-01-2009 15:00:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

faut quand meme dédramatiser
ok on a perdu , ok on a loupé notre match c'est pas pour ça qu'on va se mettre une corde autour du  cou, y'a rien de honteux d'avoir perdu a lille qui n'a perdu qu'une seule fois en 17 matchs
l'important est de reagir et de réenchainer des bonnes performances dés toulouse dans 15 jours
on va récupérer thomert qui manque cruellement sur son coté , récupéré un m'bia a 100%, et avoir une equipe qui s'est débarrassé malgré elle d'une serie de match sans défaite qui devait peser quand meme dans les tetes des joueurs d'ailleurs on l'a vu avec la nervosité qui regnait sur le terrain.

maintenant faudra egalement tenir des enseignements
est ce qu'un joueur qui ne sent pas le jeu, qui n'a aucune technique, qui est maladroit devant le but et qui sait pas faire un seul centre correct , est indispensable a une equipe?
je ne le crois pas donc il serait temps de laisser plus de temps de jeu a gyan (sa passe pour briand en fin de match etait splendide mais bon comme elle etait adressé a briand...) et laisser briand a l'endroit ou il est sans doute le meilleur c'est a dire sur le banc


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#795 19-01-2009 15:19:27

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

20minutes.fr a écrit:

A quelque chose près, les images du tacle de Moussa Sow, dimanche soir, lors de Lille - Rennes rappellent celles de Martin Taylor, sur Eduardo.

roll

Hors ligne

#796 19-01-2009 15:30:09

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Approche de match raté je pense... Ce 4 - 3 - 3, sur le papier était:mrgreen: assez ambitieux, mais concrètement l'équipe était coupée en 2... Note des mecs de canal : Au bout de 30 minutes de jeu le mec qui touchait le plus de ballon était Pagis... Pas étonnant lorsqu'on voyait comment cela abusait clairement trop des longs ballons (Sur lequel arrive d'ailleurs le but lillois)... Cheyrou était je pense de trop (L'arbitre s'en chargea) mrgreen
Perso, je suis plus déçu par le jeu proposé que pour le résultat...

Ha oui au fait, combien le PSG proposa pour Briand?:mrgreen:

Hors ligne

#797 19-01-2009 15:33:03

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Lyon-Le Mans sur Canal +, il y a quelques semaines. Keita essaye de se tailler un bifteck dans la cuisse de Ben Frej à la 40ème minute, celui-ci sort à la mi-temps... Il fût absent des terrains durant 1 mois et demi. La commission n'a rien dit...

Elle est bien gentille mais faut loger tout le monde à la même enseigne!

Hors ligne

#798 19-01-2009 15:34:59

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Oui mais lui il joue à Lyon ...


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#799 19-01-2009 15:36:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

garet a écrit:
warrom a écrit:

On fait tout un drame du geste de sow qui est il est vrai violent mais surtout très maladroit, je repense au tacle de réveillere sur briand qui était bien plus méchant et délibéré, j'éspère que la commission de visionnage ne sera pas trop dur avec moussa même si le geste doit être puni.

Le souci c'est plus que Debuchy soit blessé à mon avis, s'il l'est.
Et ça sert d'exemple.
Ca arrive rarement mais de temps en temps la commission veut se faire mousser et prouver qu'elle sert à quelque chose.
C'est arrivé à Frau, et j'espère que ça n'arrivera pas à Sow (honnêtement, ça m'étonnerais fort...).

C'est fait exprès le jeu de mot? MOussa ça mousse!!


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#800 19-01-2009 15:38:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

Lyon-Le Mans sur Canal +, il y a quelques semaines. Keita essaye de se tailler un bifteck dans la cuisse de Ben Frej à la 40ème minute, celui-ci sort à la mi-temps... Il fût absent des terrains durant 1 mois et demi. La commission n'a rien dit...

Elle est bien gentille mais faut loger tout le monde à la même enseigne!

Disons qu'à l'époque la commission existait, mais elle n'est "active" que depuis une semaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.05 KiO (Pic : 758.95 KiO) ]