Vous n'êtes pas connecté.
Ce dispositif peut être possible sur les phases offensives...
Quand on défend on repasse avec Jimmy et Moussa sur les cotés...
Enfin comme beaucoup ici Pagis dans l'axe tout seul ça m'inquiètes un peu...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi je verrais bien cette équipe:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est une blague ??
Ouais ! Du moins, je l'espère sinon faut consulter Dr Dré là...
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
je pense que c'est une blague , j'espére pour lui...
Sinon je le sent de plus en plus mal ce match, opn a beaucoup parlé de rennes dans les médias cette semaine ils savent qu'ils vont étre observé et j'aime pas trop cette situation.
God save the kouign
qu es ce qu elle a mon équipe? certes je suis pas top comme entraineur apparamment, mais tout de même!:/:oops:
Dernière édition de: cece35 (18-01-2009 16:18:55)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bah si t'es supporter de lille ta compo est trés bien!
God save the kouign
Ce match je ne le sens pas du tout, j'ai bien peur que là où tout a commencé là va finir notre invincibilité et adios Lyon et Bordeaux. Tout va se jouer au milieu et le leur est pour moi supérieur au nôtre. Si Rennes obtient un résultat à Lille ce sera comme à Bordeaux une référence et un galon de plus , et j'espère que l'équipe saura dissiper mes craintes sur ce match par une nouvelle prestation de qualité.
Ah la vache... On peut difficilement être moins pessimiste!
Je préfère me retenir...
.
L'entraineur de Newcastle sera dans les tribunes ce soir pour supurvisé M'bia...
La loose Newcastle quand même...
Que ça soit la ville ( peut-être la plus moche d'Angleterre ( et il y a du niveau! ^^ ) ) ou le club ça fait peur...
Le seul truc bien c'est St James Park, mais bon St James Park en Championship ça n'a aucun intérêt...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A mon avis, si l'information est vraie car il faut toujours se méfier de fausses infos britanniques il va surtout observer Adil Rami, M'bia a plus d'ambitions que ça.
Newcastle végète comme un bonsaï dans son pot et la Premiership n'intéresse pas plus que ça M'Bia qui a déclaré il n'y a pas très longtemps avoir une légère préférence pour l'Espagne et L'Italie, enfin du moins ça l'intéresserait mais pas dans une équipe qui sent plus la défaite que la gloire.
Et d'ailleurs si l'offre de Newcastle de moins de 6 millions de livres est réelle, cela prouve le peu d'ambition d'un club qui ne peut pas aller au delà de ses capacités actuelles.
Dernière édition de: lauig (18-01-2009 17:14:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zella Senner a écrit:Ce match je ne le sens pas du tout, j'ai bien peur que là où tout a commencé là va finir notre invincibilité et adios Lyon et Bordeaux. Tout va se jouer au milieu et le leur est pour moi supérieur au nôtre. Si Rennes obtient un résultat à Lille ce sera comme à Bordeaux une référence et un galon de plus , et j'espère que l'équipe saura dissiper mes craintes sur ce match par une nouvelle prestation de qualité.
Je préfère me retenir...
il a le droit de donner son avis c'est vrai que lille a un sacré milieu de terrain et c'est surement la que va se jouer le match je le trouve pas pessimiste juste réaliste, allez rennes!
God save the kouign
Mais on va les battre les Lillois!
Cela fait 2 semaines qu'ils ont des "fourmis dans les jambes".
Ils vont être chaud-bouillants les nordistes.
Mais moi, j'ai même pas peur!
Avec nos joueurs qui en veulent et qui sont prêts "à tout casser" pour coller au cul du Lyon.
Un Lyon indomptable pour le moment, mais qui perd un peu de sa crinière.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-01-2009 17:22:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tellement chaud qu'une petite expulsion serait bien coté lilloise
c'est sur que un joueur en moins côté lillois serait sympa
Tout dépend de quel joueur tu sors, tu sors Fauvergue ça change pas des masses, tu sors Bastos tu les tues.
Mais quel manque d'ambition que de souhaiter une expulsion, si on se veut prétendant au podium, on ne doit pas compter sur les défaillances adverses mais plutôt se montrer capable de battre (ou de faire jeu égal) tout adversaire à pleine puissance.
Allez, on peut le faire !
Et surtout, on VA le faire !!!
Hyper optimiste
Tout dépend de quel joueur tu sors, tu sors Fauvergue ça change pas des masses, tu sors Bastos tu les tues.
Mais quel manque d'ambition que de souhaiter une expulsion, si on se veut prétendant au podium, on ne doit pas compter sur les défaillances adverses mais plutôt se montrer capable de battre (ou de faire jeu égal) tout adversaire à pleine puissance.
Allez, on peut le faire !
sans fauvergue dans un certain match( je vous laisse deviner)on aurait finit 3éme donc il est pas si inutile.
God save the kouign
Je parlais évidemment de l'apport dans le jeu pas d'un coup de chance sur une tête à la con en toute fin de match.
Quelle journée de merde, meme si on va battre lille chez eux, ce qui serai quand meme un exploi, on gagnera aucune place et on distencera juste notre adversaire du jour... allez sochaux svp, 2 petit but en 2nd periode histoire qu'on puissent prendre encore nos distance avec paris
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
juju55 a écrit:Zella Senner a écrit:Ce match je ne le sens pas du tout, j'ai bien peur que là où tout a commencé là va finir notre invincibilité et adios Lyon et Bordeaux. Tout va se jouer au milieu et le leur est pour moi supérieur au nôtre. Si Rennes obtient un résultat à Lille ce sera comme à Bordeaux une référence et un galon de plus , et j'espère que l'équipe saura dissiper mes craintes sur ce match par une nouvelle prestation de qualité.
Je préfère me retenir...il a le droit de donner son avis c'est vrai que lille a un sacré milieu de terrain et c'est surement la que va se jouer le match je le trouve pas pessimiste juste réaliste, allez rennes!
J'ai aussi le droit de donner le mien! Et il s'avère que mon avis est que je trouve ZS ultra pessimiste.
.
Quelle journée de merde, meme si on va battre lille chez eux, ce qui serai quand meme un exploi, on gagnera aucune place et on distencera juste notre adversaire du jour... allez sochaux svp, 2 petit but en 2nd periode histoire qu'on puissent prendre encore nos distance avec paris
Et bien en voilà déjà un, un but sochalien:color2:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
et un beau but de leur nouvelle recrue Sverkos
moi je verrais bien cette équipe:
http://www.your-football.com/image.php?num=66
qu es ce qu elle a mon équipe? certes je suis pas top comme entraineur apparamment, mais tout de même!
Pourquoi changer la défense alors que c'est l'un de nos points fort ?
Leroy en mileu défensif c'est pas trop son poste.
Cheyrou et Mangane sur les cotés sachant que l'un joue milieu défensif et l'autre défenseur central
Voila. Après on poura la tester cette compo quand on sera deja champion a la dernière journée
Dernière édition de: frei4ever (18-01-2009 19:15:00)
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.88 KiO (Pic : 777.78 KiO) ]