Vous n'êtes pas connecté.
Mais en y réfléchissant, les désillusions de ces dernières années causées principalement par les matchs à Lille... çà avait donné quoi les scores?! : des matchs nuls! (à part le dernier match!)
Donc là il faut passer la vitesse supérieur: une victoire!
Voici les résultats de Lille - SRFC depuis 2000 :
2007-2008 3-1
2006-2007 1-1
2005-2006 1-0
2004-2005 0-0
2003-2004 1-0
2002-2003 1-0
2001-2002 1-0
2000-2001 1-0
Au vu de ces résultats et de la forme actuelle de Lille, si Rennes gagne, ça montrera à quel point Rennes est un candidat sérieux dans le haut du classement.
Mais un match nul serait un bon résultat
Pres que un club
Jérôme Leroy (cheville), Patrice Luzi (douleurs dorsales), Olivier Thomert (péroné) et Stéphane Mbia (cuisse) quittent linfirmerie rennaise. Les quatre hommes ont repris lentraînement normalement. Carlos Bocanegra (mollet) et Fabien Lemoine (genou) sont quant à eux incertains pour la rencontre de dimanche. De son côté, Sylvain Marveaux (cuisse) est en phase de reprise individuelle.
Source : Losc.fr
C'est pas très rassurant tous ces petits bobos... Certains risquent d'être justes pour dimanche.
Pres que un club
Leroy a dit hier sur RMC qu ils serait dans le groupe.
oué leroy il a pas envie de perdre sa place il sait qu'avec le retour de m'bia et thomert il est dans la mouise, c'est pas le moment d'étre bléssé pour lui..
God save the kouign
techniquement et tactiquement, jérôme est tout de même au dessus donc je me fais pas de soucis pour lui;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Emerson a prolongé jusqu'en 2012 du coté de Lille...
Pres que un club
Emerson a prolongé jusqu'en 2012 du coté de Lille...
Yes ça fait plaisir on a un très bon côté gauche avec bastos et Emerson! Do Brasil!
Pour Leroy je pense qu'il faut qu'il se repose il est fatigué!! Repos ce week end c'est pas un match important
Désolé Ribéry59, mais Leroy sera bel et bien là, mais pas pour les raisons complètement farfelues que nous sort Asamoah76 car tout le monde sait que Georges W Bush et Vladimir Poutine font le même métier mais n'ont pas le même poste.
Leroy est un vrai compétiteur, qui aime les gros rendez-vous et qui doit avoir faim de matchs après ses petites blessures et sa méforme de décembre qui lui a valu moins de temps de jeu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Beria , Chedjou et Mavuba sont incertains pour dimanche .
Pour Mavuba , ce serait une bonne chose !
De notre coté , quelqu un a des news sur l état de Lemoine et Boca ?
Asa .....me plait beaucoup !
techniquement et tactiquement, jérôme est tout de même au dessus donc je me fais pas de soucis pour lui;)
je pense pas que le leroy d'aujourd'hui apporte plus qu'un thomert.mOI JE SENT QU4IL VA 2TRE DE MOIN EN MOIN TITULAIRE..
God save the kouign
alors la absolument pas d'accord avec toi thomert en forme et super bon leroy aussi mais leroy n'est pas très bon en ce moment
Même si je n'entrevois que le nul ou la défaite sur ce match, force est de constater que Rennes gomme beaucoup de ses anciens défauts cette année. Lille a été à plusieurs reprises notre bête noire et une victoire chez eux serait une preuve supplémentaire que ce stade rennais là a changé. Beaucoup même.
.
_______________________MALICKI______________________
DEBUCHY___________RAMI_________PLESTAN____EMERSON___
____BALMONT____________MAVUBA____________CABAYE_____
_OBRANIAK__________________________________BASTOS___
_______________________FRAU____________________
C est a 2 incertitudes pres l équipe que l on affrontera dimanche .
Mavuba est incertain !
Et en attaque , Vittek , Frau , Fauvergue ? Tout sauf fauvergue !
Asa .....me plait beaucoup !
ben moi contrairement à juju55, même si ce match me fait peur, je verrais bien une victoire 1-0 de Rennes. Un match très physique, une grosse bataille au milieu de terrain.(et un but de raccro)
Jusqu'a maintenant durant cette saison, on a fait mentir pas mal de nos statistiques.
Donc pourquoi pas sur ce match également ?
En plus Lille = grosse équipe. On a toujours répondu présent contre les grosses oppositions. donc encore une fois, pourquoi pas ?
d'autant que ce serais le moment ca c est un concurrent direct, donc une victoire serait une sacrée bonne opération:cool:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merci pour la transition parfaite avec ce que je m'apprêtais à relayer Mugiwara !
Fesse à fesse Jimmy Briand-Rio Mavuba sur le site Officiel du club
R.Mavuba : « Oui, cest certain. Les deux équipes se ressemblent, même si athlétiquement, ils sont plus costauds que nous. Ça ne nous fait pas peur, on répondra présents. Comme souvent dans ce genre de match, ça risque de se décanter sur un détail, sur un coup de pied arrêté. On espère faire la différence pour remporter la mise. »
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans Aujourd'hui Sport,ils disent "un système à 5 défenseurs se dessine pour dimanche,comme à Bordeaux en novembre".
Donc Lacombe va bettonner?
Dimanche 21h sur Canal,le match sera pas mal regardé,il faudrait faire un peu de jeu pour montrer qu'on mérite notre place depuis novembre dans les 5(et même 2-3ème dernièrement).
Je comprends qu'on craigne l'attaque de Bordeaux,mais celle de Lille!
Dans Aujourd'hui Sport,ils disent "un système à 5 défenseurs se dessine pour dimanche,comme à Bordeaux en novembre".
Donc Lacombe va bettonner?
Dimanche 21h sur Canal,le match sera pas mal regardé,il faudrait faire un peu de jeu pour montrer qu'on mérite notre place depuis novembre dans les 5(et même 2-3ème dernièrement).
Je comprends qu'on craigne l'attaque de Bordeaux,mais celle de Lille!
rien à foutre d être regardé un peu , bcp , ect
on joue à l'extérieur c est l argument n 1 de L1
donc si Lacombe sent bien son système vs Bdx
why not ?!
on dérange ptre les médias qui voudraient avoir une belle bataille avec juste
OL OM PSG & BDX
mais c est comme çà on a pas à justifier notre place
Ca c'est sûr qu'on dérange...mas je pense que les médias commencent à s'y habituer!
Mais pour revenir au sujet du match,dans Rouge et Noir,ils disent que Leroy est OK,que M'Bia revient et que Thomert est trop juste.
De toute façon,on a Sow pour prendre son couloir.
D'après le R&N de ce soir, M'bia et Leroy sont aptes à intégrer le groupe, alors que Thomert ne l'est pas. Alors pour la compo je voit bien la même que contre grenoble avec le changement simplement de M'bia à la place de Cheyrou.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Cela pourrait n'être que de la désinformation.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Septic Tu as lu mon post?:rolleyes:
J'aimerais bien voir Cheyrou sur ce match.Il a éclaté à Lille avant de partir pour Liverpool.Il devrait être motivé pour ce match.En plus je le trouve bon sur les derniers matchs.
Lemoine est incertain donc ce sera Cheyrou-M'bia peut-être.
Sinon je veux voir Sow titulaire à tout prix car il est en train d'exploser -en plus il avait mis son premier but en L1 au match aller à la dernière seconde d'une reprise toute ratée.Montre leur Moussa que tu as travaillé tes reprises depuis!!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2009 01:37:13)
Gros choc ce match.
A mon avis si on s'impose alors là,on peut commencé à rêver pour la fin de la saison.Quoi qu'il en soit,ce sera très dur,Lille étant presque du meme calibre que nous dans les grands rdvs(s'en est un ce match ).
Je présents une victoire quand meme,avec un gros match et un gros mental de la part de nos milieux,ainsi que de Sow et de la def,le reste ce sera du tout bon aussi un match nul malgré tout serait pas dégueux!
En espérant voir le peuple rennais dans les bars pour mater le match ou pour fêter ça après
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.79 KiO) ]