Vous n'êtes pas connecté.
@ les rouges: Plutôt M'bia à la place de Cheyrou. Et pour remplacer Leroy: Thomert. S'il n'est pas encore remis: Kembo. (Raz le bol de faire jouer des défenseurs sur les ailles).
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 02:07:23)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Effectivement mon cher juju.
J'avais pas fait gaffe à la mise à jour de ta signature. Je choisis pas, je prends les deux.
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 02:11:53)
et Thomert (s'il mérite à l'entraînement) en lieu et place de Leroy?
bah oui, apparement puisque tu viens d'éditer. Moi je garderias Cheyrou et relancerais MBia.
juju55, par contre je ne cerne pas trop le sens de l'humour que tu évoquais (mais: no problemo)
Dernière édition de: les rouges (14-01-2009 02:13:19)
@ux rouges: oui.
Je te rappelle que Leroy a une entorse.
Cheyrou à une bonne qualité de passe, mais je pense que personne ne prend le couloir comme Thomert à Rennes. Et à mon avis, c'est la solution. En plus niveau impact physique, le Thomert c'est quelquechose.
Pour l'humour sur les nains, à part la première photo, je trouve le reste limite.
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 02:18:41)
oui, on le savait dès cet après-midi . Mais Thomert plutôt que Cheyrou? A Lille? (c'est juste une question, no problemo)
edit:
on est encore synchrone sur ce coup là: tu édites pendant que je te pose la question!
Moi, je pense que Cheyrou a un impact aussi important qe le "basketteur" Thomert, dans l'entrejeu. Pour ce qui est des couloirs, je préfère Briand et Sow qui échangent toutle match. Et si l'un des 2 est mort (ou Pagis), on fait rentrer Gyan.
Dernière édition de: les rouges (14-01-2009 02:24:57)
Faut que j'arrête d'éditer...
Il faudra pas qu'on s'entête à passer par le centre. Il faut pas penser trop à défendre non-plus.
Et t'inquièt. Je prend pas facilement la mouche alors tu peux critiquer ce que je dis sans craindre que je t'en veuille.
Pour moi Briand, Sow et Pagis réussiront mieux leurs offensives avec un Thomert plutôt qu'un Cheyrou.
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 02:29:46)
on echange nos points de vues, ni plus ni moins , ce forum est fait pour ça.
Thomert serait placé un peu trop haut , face aux lillois, tandis que Cheyrou peut balayer surtoute la largeur.
Arrêtes d'éditer
ou alors noproblemo.
Cheyrou toute la largeur?
no problemo
c'est a dire qu'un trio comme "MBia Lemoine Cheyrou" est complémentaire, et balaye toute la largeur, tandis qu'avec l'option Thomert, ça joue que sur sa patte gauche. Si t'aimes mieux, Thomert a un registre de jeu un peu plus limité que celui de Cheyrou.
Thomert prend lui la longeur du terrain en moins de temps que Cheyrou la largeur. C'est plus utile pour les contre-attaques. Et puis c'est un membre du SWAT.
(j'ai pas dormi beaucoup)
Mince alors j'ai loupé un beau petit hier...
Sinon pour pas être hors sujet heeuuu douchez dans les buts
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, moi aussi, je l'ai loupé le matlosc , ça m'apprendra à regarder Koh Lanta
si ca vous fait rire je vous conseille ca les gars
Comment ça fait flipper, j'ai vraiment horreur des nains.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais. Choun a été plutôt correct mais là franchement honte à lui d'avoir posté ça ... beurkk. C'est ignoble...surtout les "grands" autour qui laisse faire et applaudissent ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A noter qu en gagnant à Lille, on les distance sérieusement (+8pts). Même s'ils ont un match en retard... il serait alors très difficile pour eux de revenir sur nous !!
Allez !!!
Dernière édition de: Galette Wurst (14-01-2009 12:22:56)
bha de toute façon pour prendre un peu le large sur la concurrence, faudrais être capable de gagner 3-4 matchs d'affilés...
Quand même! Je suis pas le seul qui s'est pas marrer sur les vidéos d'hier. Tu me rassures Belis.
Zvon, t'as peur des nains? C'est fort boyard qui t'as traumatisé?
Moi ça m'a fait mal de voir la baston. Et l'autre qui peut pas se relever. J'aurais jamais imaginé.
Pour en revenir au match de dimanche, il y a quelqu'un (à part moi) qui ne souhaite pas changer de formation? Un milieux à 3 récupérateur, on le ferai moins bien que Lille, nan? Autant faire ce qu'on sais bien faire. Un 4 4 2 avec Pagis qui décroche souvent ça devrait suffir, nan?
@ choun: Si Lille veux Pelé ou Kameni, il vaudrait mieux pas qu'ils attendent cet été. Bordeaux est aussi sur ces 2 là et Kameni est libre en juin. Son club va préférer le vendre ce mois-ci plutôt que de laisser partir gratos. A moins qu'il ressigne pour un an rapidement pour attendre cet été et le vendre. Bordeaux est quand même plus attrayant, je pense, que Lille. Vous risquer d'avoir celui que Bordeaux n'achêtera pas. Et encore, il y a peut être (et sûrement) d'autres clubs qui seront sur eux.
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 12:33:53)
je trouve que avec 3 millieux récuperateur il y a moins de jeu
Ha ben voila. Je me sent moins seul maintenant.
Surtout on a jamais joué avec M'bia Cheyrou et Lemoine en meme temps, je ne vois pas pourquoi Guy le ferait cette fois ci.
Meme si je comprends votre inquietude avec le milieu lillois : Simplet-Atchoum-Prof, mais nous aussi on a notre style de jeu, et on s'en sort pas si mal depuis le début de l'année.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Zvon, t'as peur des nains? C'est fort boyard qui t'as traumatisé?
Pour l'anecdote, c'est à cause de ma tapisserie quand j'étais petit. Je dormais dans la même chambre que ma grande soeur qui adorais blanche neige et bien sûr, mes parents, pour lui faire plaisir ont acheter cette fameuse (affreuse) tapisserie "blanche neige" avec des nains partout.
Et après de nombreux cauchemard, cette phobie (si on peut appeler ça comme ça) m'est resté. Tout comme celle des clown, quelle idée aussi d'accrocher dans une chambre d'enfant des "marionnette clown" au plafond , on se demande ce qu'on les parents dans la tête parfois.
Bref, pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord pour changer notre système de jeu non plus. Restons comme ça, ça marche pour l'instant, pas besoin de changer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi Lille ne fait pas joué Butelle sinon? Il n'est pas mauvais du tout!! C'est vrai que la premiere photot des nains etait marrante,parcontre la video me faisait + de la peine que de la rigolade, le pauvre Mais sa partait d'un bon sentiment de la part ce Choun (c'est a dire nous faire rire )
Dernière édition de: zlatan35 (14-01-2009 13:12:37)
Moi ch'uis pour un bon retour de thomert puissant sur la gauche... ça occupera la défense
et laissera des espaces aux autres
Sinon Zvon, tu tapes Matlosc sur google et tu tomberas sur son super blog et sa tronche de
boutonneux
Allez rennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hermine:
Si effectivement on a Thomert et M'bia complètement remis je suis pour ça:
Lemoine M'Bia
Sow Thomert
Pagis
Gyan/Briand
Dernière édition de: Gus10 (14-01-2009 18:18:53)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Désolé pour la fermeture de la discussion pendant que je faisais le ménage.
GW, t'es allé un peu loi là. J'imagine que tu n'apprécierais pas voir ta vie étalée sur ce forum... Tant mieux si t'as trouvé son blog, si ça te fait plaisir, mais il a quand même le droit à un peu d'intimité (toute relative il est vrai...)
D'autre part, c'est pas le l'endroit...
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.85 KiO) ]