Vous n'êtes pas connecté.
en +, on l'a l'intertoto, mais on ne la compte pas
Techniquement, non, on ne l'a pas, car depuis 2006, le vainqueur est celui qui va le plus loin en UEFA...
Loïckrrr a écrit:J'avoue cependant que d'imaginer Lille jouer avec 3 farfadets en milieu de terrain cherchant à toucher un ballon sans en touchant un seul me fait hurler de rire!
Mille merci Loïck, je viens également d'éclater de rire en te lisant.
C'est énorme! XD
si ca vous fait rire je vous conseille ca les gars
ah ben nous aussi on a 4 matchs sans defaites contre eux
Caen à l'extérieur 1 -1
Nantes à domicile 0 - 0 (la loose, t'imagine même pas )
On gagne à Lorient juste avant la trêve
Grenoble à domicile 1 - 0 (normal quoi, ils n'espéraient quand même pas prendre 6 points contre nous cette saison avec Moreira )
Et vous?
GW sérieux, j'te jure que là je suis au bord de me pisser dessus... J'attends la réac de Loick...
Ben évite de me pisser sur le veston déjà !
Excellent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
les rouges a écrit:en +, on l'a l'intertoto, mais on ne la compte pas
Techniquement, non, on ne l'a pas, car depuis 2006, le vainqueur est celui qui va le plus loin en UEFA...
il n'empeche que l'intertoto 2008 apparait dans votre palmares
Honnetement Lille...je les vois super bien depuis le début de l'année. C'est à mon avis l'équipe qui a perdu le plus de points betement (Lorient, Marseille...Rennes...voir au PSG...et je n'ai pas vu les autres matchs). Et ils sont super complet et font partie des équipes qui jouent vraiment pour gagner...et qui est assez sympa à voir jouer (au contraire de Toulouse par exemple).
Donc à mon avis ça va être un match très difficile (très physique) avec un grosse intensité dès le début (même si le match est important pour nous...il est capital pour Lille...parcque si il le perde ils vont devoir rammer après pour revenir).
Donc un nul (et c'est quand même largement possible...ce n'est pas Barcelone non plus) serait pas mal.
Et pour la fin du championnat si il doit avoir une équipe "surprises" champion de France je vois bien Lille...ou Rennes (...par contre PSG ou Marseille...là ça serait de vraies surprises).
les rouges a écrit:en +, on l'a l'intertoto, mais on ne la compte pas
ouais bon, t'abuses un peu, tu nous ressors le HS de matlosc
sheikyo a écrit:Choun a écrit:N'empeche je sais pas comment vous faites a rennes pour reussir a toujours denicher des grands gardiens! S'il y a bien une chose que je vous concee c'est celle ci!! chapeau!!
Clair.Pouplin, Malicki, Durand...:top:
Florent "chomeur" Chaigneau
Je trouve ça plutôt nul comme réponse, déjà parceque sur le fond Choun a plutôt raison et ensuite parce que Pouplin n'a jamais été une chèvre !!
On dirait que plus personne ne se souvient qu'à une époque on a été cherché des Turdo, Lucas, Loeschbor, Fleurquin qui n'avaient pas les tripes pour jouer en national, mais au poste de gardien, sur ces dernières années, on n'a as pas connu de chevrot fini.
On a su faire venir lama, on a fait progressé Cech a un niveau exceptionnel, on a eu un certain nombre de très bons gardiens et Douchez poursuit cette bonne série.
Et le Pouplin en question ne progressait plus à Rennes, il avait besoin d'un nouveau challenge.
Du coup Guy Lacombe l'a senti moins fiable et a souhaité le remplacer par plus costaud, il ne s'est pas trompé.
Mais le changement a aussi été salutaire pour Pouplin puisqu'il est titulaire indiscutable et indiscuté des cages de Fribourg, club pour lequel il a joué toutes les rencontres de coupes et de championnat. Et ses performances ne doivent pas être mauvaises puisqu'il ne s'est pris que 18 buts, soit le meilleur total de toute la Bundesliga Zwei.
Son équipe n'est qu'a 1 point des 2 premiers et donc toujours en course pour la montée parmi les Bayern, Schalke etc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
comment c'est mal truqué!
Pietro a écrit:les rouges a écrit:en +, on l'a l'intertoto, mais on ne la compte pas
ouais bon, t'abuses un peu, tu nous ressors le HS de matlosc
Désolé
Franchement Lille est juste derrière et de tous les pousuivants derrière le trio,c'est l'équipe qui peut se mêler à la lutte pour les premières places.
Selon moi,Nice a baissé de forme (ils vont jouer la Coupe de la Ligue à fond)
Pour moi,Toulouse est en surrégime.Malgré Etienne et Carrasso très bons,je pense qu'une fois que Gignac va arrêter de marcher sur l'eau,ils auront des problèmes pour marquer.
Le PSG est irrégulier et ils sont encore sur 4 tableaux.
Et Marseille a des problèmes à domicile cette saison.Ils jouent trop l'attaque et se font prendre en contre.C'est bon pour nous au dernier match,je pense que Marseille sera largué au nombre de points et du coup il pourra nous renvoyer l'ascenseur pour l'année dernière(vicoire de Rennes à Nancy).
Et enfin je me pose des questions sur Lyon.Vont-ils se ramasser?
Dans les 3,je vois Bordeaux,Rennes et Lyon ou Lille(dans le désordre!!)
Honnetement Lille...je les vois super bien depuis le début de l'année. C'est à mon avis l'équipe qui a perdu le plus de points betement (Lorient, Marseille...Rennes...voir au PSG...et je n'ai pas vu les autres matchs). Et ils sont super complet et font partie des équipes qui jouent vraiment pour gagner...et qui est assez sympa à voir jouer (au contraire de Toulouse par exemple).
Donc à mon avis ça va être un match très difficile (très physique) avec un grosse intensité dès le début (même si le match est important pour nous...il est capital pour Lille...parcque si il le perde ils vont devoir rammer après pour revenir).
Donc un nul (et c'est quand même largement possible...ce n'est pas Barcelone non plus) serait pas mal.
Et pour la fin du championnat si il doit avoir une équipe "surprises" champion de France je vois bien Lille...ou Rennes (...par contre PSG ou Marseille...là ça serait de vraies surprises).
ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les lillois qui s'en apercoivent!!
MArseille: 2 points perdus!
Caen: 2 points perdus
Rennes: 2 voir 3 !
Mon bon fou-rire passé (encore merci Loick), j'en reviens au match.
Perso, j'ai vu Lille au Parc et je n'ai pas trouvé cette équipe si surprenante. Effectivement, il manque quelqu'un devant. Mais certaines de leurs individualités effraient, c'est une évidence. Un coup de génie des joueurs cîtés plus haut et c'est cuit.
.
ils vont jouer la Coupe de la Ligue à fond
Eh bah si ça, ça les épuise...
Il ne leur reste plus qu'un match je rappelle
Dernière édition de: Pietro (14-01-2009 01:17:14)
Mon bon fou-rire passé (encore merci Loick), j'en reviens au match.
Perso, j'ai vu Lille au Parc et je n'ai pas trouvé cette équipe si surprenante. Effectivement, il manque quelqu'un devant. Mais certaines de leurs individualités effraient, c'est une évidence. Un coup de génie des joueurs cîtés plus haut et c'est cuit.
ah ben forcement t'as vu le plus mauvais match des 19 qu'on a joué... forcement
lemoine vs Cabaye
juju55 a écrit:comment c'est mal truqué!
C'est net, et de plus y'a pas que Balmont (no problemo) dans le 11 du LOSC, d'ailleurs Lemoine n'est guère plus grand; c'est un faux débat cette question de taille (qui n'a vexé que matlsc, no problemo once again). Par contre, y'a Fauvergue , Bastos, Obraniak qui peuvent planter sur coup de pied arrêté. Faut se méfier au lieu de balancer des vidéos sur dailymotion
Les rouges, je pensais que tu avais un certain humour aux vues de ta signature.
et?
(signature en rapport avec la chanson de Mickey 3D "Johnny Rep" )
M'bia et Thomert reviennent. Cheyrou devrait retourner sur le banc et Leroy, blessé, devrait laisser sa place à Thomert. Sow devrait basculer à droite (pas pour FF car la feuille de match de l'édition d'aujourd'hui le voyait à droite samedi ).
Enfin je dis ça mais en employant le conditionnnel...(ou le subjonctif plutôt non? enfin ça fait longtemps que j'ai pas fait de français)
A propos des vidéos sur les nains, je pense que la première photo était suffisante. Le reste me laisse perplexe sur l'humour de la soirée.
Dernière édition de: Septik (14-01-2009 01:58:36)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
quoi? j'ai rien contre les videos avec des nains, mais voila, ça ne me fait pas pisser de rire non plus? No problemo (enfin j'espère, juju55) . A te lire...
Septik, tu cautionnes, comme le fait FF, Thomert à la place de Cheyrou?
Dernière édition de: les rouges (14-01-2009 01:58:03)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.19 KiO (Pic : 777.09 KiO) ]