Vous n'êtes pas connecté.
17000 si tu retires les abonnés (13 ou 14 000 - qui en plus ne seront pas forcément là), ça fait quand même pas bcp de places de vendues...
Je ne sais pas si le RCK a prévu une banderole pour le Danny Boy mais il va certainement avoir droit à une belle bronca.
Je ne sais pas si le RCK a prévu une banderole pour le Danny Boy mais il va certainement avoir droit à une belle bronca.
Clair il s'était tellement enflammé après avoir mis ses deux buts en début de saison et nous avait carrément ch.. dessus dans la presse.
Curieusement par la suite on l'a beaucoup moins entendu.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
frenchwill a écrit:Je ne sais pas si le RCK a prévu une banderole pour le Danny Boy mais il va certainement avoir droit à une belle bronca.
Clair il s'était tellement enflammé après avoir mis ses deux buts en début de saison et nous avait carrément ch.. dessus dans la presse.
Curieusement par la suite on l'a beaucoup moins entendu.
Dernièrement, dans la presse, il a confessé de ne pas s'être donné à fond au Stade pour retrouver son niveau et du temps de jeu. C'est, je trouve, très honnête de sa part: un joueur à respecter.
Dernière édition de: Septik (06-01-2009 15:53:24)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
L'ex signature de MZF en banderole serait du plus bel effet pour le retour de notre ami Dan'...
il a confessé de ne pas s'être donné à fond au Stade pour retrouver son niveau et du temps de jeu. C'est, je trouve, très honnête de sa part: un joueur à respecter.
Un joueur à respecter ? Clairement... None... !
Il l'avoue lui-même, il ne s'est pas donné à fond pour retrouver un niveau "décent"... !
Est-ce digne d'un joueur professionnel ? La réponse est Non... !
Il recevra les sifflets qu'il mérite... ! ceux destinés "aux joueurs en bois"... point.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de respectable à avouer ne pas se donner à fond pour un club qui le payait grassement 100k chaque mois (et qui paye encore une grosse partie de son salaire)
Au contraire, c'est encore plus malhonnête.
Pourquoi ne pas l'avoir dit dès ses premières déclarations. C'est de ma faute, j'ai été nul et je n'ai rien fait pour m'améliorer et je m'en excuse auprès du club.
Au lieu de ça, les excuses habituelles et forcément la responsabilité des autres.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Un avoeu est toujours respectable.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je vois pas pourquoi le RCK ferait une banderole pour Moreira car c'était l'un des seuls qui venait nous voir à la fin des matchs pour nous saluer et il disait même aux autres joueurs de venir lequels pour la plupart en avaient rien à foutre !!! Sur ce point là y a rien à lui reprocher ... Certes il a rien branlé au club mais combien sont passé chez nous de la sorte ???
Les différents qu'il a ,c'est pas avec le RCK mais avec le club , les mastres et la presse régionale ...
Par contre pour cette ****** de Gourcuff ... C'est une autre histoire ...
Edit modo : attention...
La mia libertà ...
Un avoeu est toujours respectable.
Ouais enfin il arrive après tant de critiques sur le club, sur le fait qu'il se soit défoncé à l'entraînement sans avoir eu sa chance, que d'autres soient passés avant lui pour des raisons qui lui échappaient (il n'a pas vu que l'équipe tournaient hyper bien en deuxième partie de saison ?).
Bref, bel avoeu mais un peu tardif et qui n'excuse absolument pas tout ce qu'il a pu dire à côté.
D'ailleurs pour continuer là-dessus et rebondir sur ce qu'a dit BZS, même si Moreira n'a pas eu de problèmes directement avec le RCK des critiques, injustifiées, comme celles qu'il a émises envers le club touchent les supporters. S'il y en a bien qui resteront en dépit de tout c'est nous, alors si on accepte les propos que Moreira a livré aux médias il y a quelques semaines je ne sais pas si on défend vraiment le Stade Rennais.
Ce n'est pas pour autant que je suis pro-sifflets, au contraire. Mais je ne peux pas me dire que ce joueur a du respect pour le Stade, je n'en ai donc pas plus pour lui.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Grenoble a une option d achat dans son pret ?
Cela se trouve , il jouera sous nos couleurs l année prochaine !
Asa .....me plait beaucoup !
Entièrement d'accord avec Tenshi, sauf que moi je n'aurais pas hésité, si j'avais été au Stade ^^, à le siffler copieusement (si je savais siffler), tant ce joueur m'a déçu après ses déclarations...
déçu par ses déclarations, et par ses performances
Oui, mais au niveau de ses performances, je gardais comme certains un petit espoir qu'il se "débloque" enfin, et j'avais l'image d'un joueur qui se battait vraiment pour y arriver. Je ne lui en voulais pas vraiment pour ça, après ce qu'il a déclaré j'ai vraiment envie qu'il se fasse démolir par les supporters qui seront présents au stade samedi...et aussi par les joueurs tant qu'à faire
J'ai toujours cru en Moreira, je l'ai défendu pas mal de fois en disant qu'il allait se reveiller, qu'il ne pouvait pas avoir perdu ses qualité de buteur comme ça, sans aucune logique.
Après, quand il est parti, je me suis dit "de toute façon, il n'aurait pas réussi chez nous, tant mieux pour lui et pour nous", mais je ne lui en voulait absolument pas d'avoir raté ces 2 saison, je me disait que ça pouvait arrivé.
Mais après quand j'ai vu qu'il avait marqué avec Grenoble et qu'il a dit "quand on me laisse ma chance, je marque", j'ai halluciné. Non mais quel c**, le nombre de fois où il a eu sa chance .
Et maintenant, il dit ça, ça me fait pitié, il aurait mieux fait de se la fermer, il se contredit et passe encore plus pour un con.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2009 21:40:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parcequ'à Rennes, il fut incapable,
Parcequ'il aime cracher sur son employeur,
Parcequ'il ne mérite pas mieux qu'un club de ligue 2,
je vous invite a retourner jeter un coup d'oeil ici, post 1844, afin d'attiser un peu plus le feu. (fier de moi)
.
J'ai toujours cru en Moreira
Pour ma part, jamais... et j'ai plutôt bien fait. Déjà à Guingamp, je ne l'aimais pas alors que toutes les jeunes filles étaient folles de lui... !
Il a toujours été un joueur moyen (même à Lens ou Toulouse). Il a eu la chance d'être sélectionné en EDF (3 fois) comme tant d'autres d'ailleurs... mais n'a jamais confirmé les quelques aptitudes entrevues.
Une buse reste une buse. Je ne lui souhaite rien de spécial, juste une pénible fin de carrière.
Rodighiero (Demolition Man)
Grenoble a une option d achat dans son pret ?
Cela se trouve , il jouera sous nos couleurs l année prochaine !
Grenoble n'est même pas capable de payer un salaire...
Personnellement je ne parlerais pas de Moreira, car j'en n'ai pas envie, je préfère parler de football.
Pour ma part, jamais... et j'ai plutôt bien fait. Déjà à Guingamp, je ne l'aimais pas alors que toutes les jeunes filles étaient folles de lui... !
Jaloux le Rodi !!
Il recevra les sifflets qu'il mérite... ! ceux destinés "aux joueurs en bois"... point.
Soit l'équivalent d'une forêt sur la pelouse du stade de la route de Lorient depuis qu'il existe.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bien Rodi, tu sais marquer ta différence.
Mais à vrai dire ici, peu de monde doutait de ton hétérosexualité
moreira ok il a pas était bon au stade mais moi je trouvais qu'il se donnait pendant les matchs ,c'est déja sa. Son probléme c'est qu'il est tout simplement faible et sa c'est pas sa faute!
Dernière édition de: asamoah76 (07-01-2009 01:36:50)
God save the kouign
Bonjour a tous je vous lis depuis déjà bon nombre de mois, mais faute de temps je ne m'étais pas inscrit...
Je viens partager avec vous ma passion pour le stade!!!
Pour ce qui concerne moreira je l'aimais bien a rennes mais je hais les joueurs qui nous crache dessus par la suite...
Une bronka ne pourrait que le remettre a sa place!
Voilà. Merci d'avoir conforté ma pensée primitive mais pensée quand même
J'ai fait un rêve très étrange cette nuit :
"J'étais le gardien de but de Rennes lors du match SRFC - Grenoble (pourtant je déteste jouer à ce poste). Rennes mène 1-0 et là Moreira est lancé dans la profondeur alors que j'étais très avancé (je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je me suis retrouvé au milieu du terrain) et forcément avec personne dans les cages Daniel marque un but. A ce moment surprise : je lui cours après je je le congratule en lui sautant dessus..."
C'est très bizarre cet excès de sympathie que j'ai eu pour Moreira dans ce rêve. Peut être est-ce dû à la fustration que j'ai accumulé pendant 2 ans à ne pas le voir marquer. Le fait qu'il marque route de Lorient m'a fait exploser.
En tout cas je n'espère évidemment pas ce scénario ce week-end !
Pres que un club
c'est pas un rêve mais un cauchemard!!!..................je plaisante:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.77 KiO) ]