Vous n'êtes pas connecté.
http://fr.justin.tv/srbijatv2#
Le lien pour voir le multiplex
cool, mais c'est bien le multiplex, ou bien foot+ AJA - OM ?
Korrek cheun : j'etais bien impatient, c'est le multiplex
Merci
(PS: y 'a pas que l'OM en France )
Dernière édition de: les rouges (10-01-2009 23:27:49)
zlatan35 a écrit:Oui svp,si quelqun aurait un lien, ce serait vraiment sympa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh
Excuse moi, mais j'ai du mal a m'empecher là...!
Ohhh escuse moi, j'espere que je ne vais pas avoir une mauvaise note !!! Vous etes un prof de francais sévere ??
C'est fini, on est 2ème en attendant Bordeaux - Paris demain
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Euh, non même pas !
Je suis juste au lycée ! Mais les "si aurai" c'est quand même pas une petite faute lol !
Bon, sinon victoire de rennes ! Bien !
2ème a 2 points de Lyon, 37 points. Et on attend le match de bordeaux demain !
Victoire solide avec un but plein d'audace et de confiance de Sow !!!
Il faut continuer bien sûr mais on fait de toute façon une bonne opération !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un véritable but de craouite de Moussa Sow!!
Il commence vraiment à être bon!
En tout cas on commence bien l'année, dommage que le but de Pagis ait été refusé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Belle victoire de Rennes, Sow encore et toujours decisif!!
2eme,sa fait vraiment plaisir,un petit match nul entre Bordeaux et Paris et se serait niquel!! Le deplacement a Lille sera très chaud pour nous quand meme,j'espere qu'il ne va pas arreté notre grande série
Les rouges: le lien que je t'ai donné etait vraiment nul,sa laguait tout le temps,il n'y avait pas de son, bref une bouse
Dernière édition de: zlatan35 (11-01-2009 00:01:27)
par contre gyan a part en rater une belle il fait pas grand chose!!!!
18 et 2 c'est ce que je retiens
Les rouges: le lien que je t'ai donné etait vraiment nul,sa laguait tout le temps,il n'y avait pas de son, bref une bouse
Il a eu la gentillesse de te le donner. Tu pourrais le remercier.
Et concernant l'orthographe, merci de la soigner, présence de profs de français ici ou non.
Bravo pour cette nouvelle victoire !
Pour la première fois de la saison je peux dire que vous m'impressionnez
Le fait d'être "invaincu" ne vous donnait pas de crédit particulié pour ma part, ce n'était que des stats on va dire...
Vous aviez trop de nuls à votre actif, et même si c'est mieux que rien ce n'est pas ça qui fait avancer.
Aujourd'hui vous avez un peu de réussite, je veux dire pas là que vous marquez sur un superbe exploit personnel.
Si vous commencez à transformer vos match nul en victoire... vous pouvez vraiment faire mal.
Lyon a fait match nul en plus
Vous n'êtes pas là pour rien, encore bravo !
Il faudra confirmer sur les prochains matchs, et vu votre calendrier je ne vous vois tout de même pas champion... mais qui sait ?
Le podium est sûrement abordable, il vous faudra cependant être très costauds
La saison est encore longue, mais c'est un gros message que vous envoyez !
Enfin, du moment que Paris est devant à la fin du championnat, je vous souhaite le plus de réussite possible
Dernière édition de: garet (11-01-2009 00:16:05)
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
pagis qui marque le second but (signalé injustement hors jeu) et on s'evite encore cette fin de match stressante (barre de grenoble a la 88eme!)OUF
meme deschamps commence a croire au chance rennaise de jouer le TITRE, si c'est pas beau!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Belle victoire de Rennes, Sow encore et toujours decisif!!
2eme,sa fait vraiment plaisir,un petit match nul entre Bordeaux et Paris et se serait niquel!! Le deplacement a Lille sera très chaud pour nous quand meme,j'espere qu'il ne va pas arreté notre grande sérieLes rouges: le lien que je t'ai donné etait vraiment nul,sa laguait tout le temps,il n'y avait pas de son, bref une bouse
ça laggait un peu, pas grave; pas de son, ça me rassure, chui pas devnu sourd!, mais c'est surtout Canal qui bloque un peu sur l'OM, non?
Le but le plus rapide de la saison (10 secondes)
zlatan35 a écrit:Les rouges: le lien que je t'ai donné etait vraiment nul,sa laguait tout le temps,il n'y avait pas de son, bref une bouse
Il a eu la gentillesse de te le donner. Tu pourrais le remercier.
Et concernant l'orthographe, merci de la soigner, présence de profs de français ici ou non.
C'est moi qui lui est donner le lien et je m'escusait de la bouse de ce lien justement, petite incomprehension mais pas de soucis
Je vais faire de mon mieux pour la soigner mais ce n'est pas mon fort
Moussa Sow s'est inspiré de Pierre Bachelet : son but, il est Dyer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oufff ! On a eu les 3 points et notre revanche sur Grenoble mais que ce fut dur .
Perso , en premiere mi temps je ne m attendais pas une equipe si joueuse en face avec un Moreira chiant , un Battles qui oriente bien ... .
Rennes , de son coté , a eu de grosses difficulté a mettre en place son jeu et dominer les débats : Cheyrou glissait , Leroy loupait ses passes........ et Sow manquait un but en or .
Le meilleur rennais lors de la premiere mi temps fut pour moi Jimmy qui a fait beaucoup de bonnes choses .
A la pause , j ai repensé au match de Nantes , on s en dirigeait tout droit si on n avait pas plus d emprises sur le match .
Sow a donné la voie a suivre sur un exploit perso . Quelle frappe!
Rennes a retrouvé son collectif huilé et a pratiqué du beau jeu jusqu a 10 mn de la fin .
On a eu pas mal d occasions de tuer le match ( Gyan de la tete , but refusé injustement a Pagis .......) mais au final ce petit score laissait Grenoble dans le match .
Douchez nous a sauvé sur la frappe de Feghouli mais quand j ai vu la tete de Paillot j ai cru qu elle etait dedans .
Lacombe a fait un coaching intelligent avec l entrée de Danzé et la sortie de Pagis , cela a replacé Leroy dans un role de 10 ou il est meilleur .
Au final , Rennes gagne grace a une belle 2 eme mi temps , est 2 eme du classement provisoirement , est la meilleur defense du championnat et montre qu il faudra compter sur nous !
Dernière édition de: aficionado srfc (11-01-2009 00:33:41)
Asa .....me plait beaucoup !
quand je vois didot qui marque et danse la gavotte avec gignac sa me dégoute ...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'ai encore l'impression que l'ambiance est toujours aussi discrète dans les tribunes !!!! Comme d'habitude quoi !!!!!!!!!!!
Juste pour revenir sur ça, le mec qui critique l'ambaince alors qu'il écoute le match à sa radio, mais merde ..
Bouge toi le cul avant de dire de la merde !
Coup de gueule de la soirée, sinon première mi-temps où Grenoble nous a plus ou moins surpris puis grosse révolte de notre part en deuxième avec une équipe qui faisait plaisir à voir, de la réussite (offensive et deffensive) et du talent ..
Ca fait plaisir !
Perso , en première mi temps je ne m'attendais pas une équipe si joueuse en face avec un Moreira chiant , un Battles qui oriente bien ... .
Moreira infatigable et Batlles qui oriente bien, tout cela n'a rien de surprenant du tout.
Question de mémoire je suppose...
Sur le reste, belle victoire.
L'exploit est venu de Sow mais il aurait pu venir d'un autre, il y a du talent chez ces rouges et noirs et une excellente maîtrise collective. Mais je suis très content de voir Sow à ce niveau, s'il continue sur cette lancée on va devoir le coller sur le banc pour aps qu'on nous le dérobe !
Douchez nous sauve bien sur la frappe de Feghouli.
On met la pression sur Bordeaux et sur Lyon, c'est parfait.
Et pour la première fois depuis bien longtemps, on a une meilleure différence de buts que Lyon, c'est très bon signe.
Dernière édition de: lauig (11-01-2009 01:01:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
PIETRO tu as perdu une bonne raison de te taire! au contraire il faut feliciter les supporters qui se sont déplacé malgré un froid polaire! c'est un peu facile de critiquer alors que apparement tu etais bien en chaud dans ton canapé...
chanter à -5°C pouvant provoquer une gelée rapide de la salive...BRAVO au KOP et au spectateurs
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Lacombe a fait un coaching intelligent avec l entrée de Danzé et la sortie de Pagis , cela a replacé Leroy dans un role de 10 ou il est meilleur .
Ouais, c'est à partir de là qu'on a arrêté de mettre la soupe. Danzé n'a rien apporté, comme la majorité de ses entrées.
Danzé rentre pour la bétonne, il rentre pour faire descende l'équipe de 20 mètres sur le terrain.
Le fait que ce type de joueur joue autant dans un club qui est deuxième m'interpelle réellement.
Sinon Sow, Cheyrou, Hansson et Lemoine en deuxième, c'était tout bonnement énorme !
regarde pas.
Patience,patience, patience.
par contre gyan a part en rater une belle il fait pas grand chose!!!!
pfff et ça se dit supporter...déja ta phrase est pas française mais bon sa c'est pas grave,gyan rentre 15 min faut pas trop lui en demander mais en 15 minute il a faillit marquer un but alors c'est déja pas mal.
God save the kouign
il fallait prendre notre revanche, eton l a fait!même si en 1ere mi temps, je craignais également un remake de Nantes.
Mais bon Moussa nous a gratifié d'un but splendide!celui la s il continue ce sera un très grand!
Au milieu on a assuré également, avec je trouve, un très bon match de cheyrou.
Lemoine lui aussi a été très bon, ainsi que Leroy qui a été plus en vue après la sortie de Pagis.
Derrière, la Défense, a une fois de plus assuré, avec comme d'habitude un grand Mangane, et un très bon Hansonn.
La déception pour ma part, a été jimmy, qui a raté beaucoup de choses ce soir, il aurait dût sortir plus tôt.
Très bon coaching de Moustache; avec un Danzé qui a pas mal rassuré, et un Gyan assez bon.
Genoble nous a rarement mis en danger, même si en fin de match on a eu chaud!
faudra éviter de reculer a l avenir car lorsque nous l avons fait on s est mis en danger.
Maintenant cap sur Lille et la 1ere place...;):cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.74 KiO (Pic : 786.64 KiO) ]