Vous n'êtes pas connecté.
Pour Mbia techniquement il est juste dans la moyenne sans plus...
En puissance par contre il est au dessus(largement ?).
ses défauts c'est son jeu de passe et ses tirs de loin qui menace plus les pigeons que le but adverse...
je précise, j'adore ce joueur
Sinon pour le match j'espère voir Oniangue :
- Parce que c'est logique, celui qui vient après Cheyrou et pas Mvila ou je sais pas qui.
- Si c'est pas lui qui joue, pourquoi le retenir dans le groupe ?
- On ne doit pas changer la défense(même si c'est dommage pour Aubey).
Voilà comment je vois le truc...
Mais bon certains sites voient Cheyrou tenir sa place, alors on verra bien
Dernière édition de: Mugiwara (10-01-2009 16:05:23)
etr on y compte bien:cool:;)quand a vous si vous pouviez passer Sainté et Nantes ce serait pas mal!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Esperons que Monsieur Bruno Cheyrou puisse tenir sa place car après il n'est plus près de rejouer.
Je redoute ce match, Grenoble va venir regrouper derrière, c'est le genre de match qui nous met en difficulté, je vois bien un nul.
Mugiwara, tu es un visionnaire, tu savait que Boca était une bonne recrue alors tu l'a mis en avatar, chapeau bas
Dernière édition de: warrom (10-01-2009 16:10:38)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
M'bia est loin d'être le plus technique de l'équipe. Mais je me rappelle un Rennes Paris (ya pas si longtemps) ou ça à été le seul à provoquer des duels balle au pied et il s'en sortait plustôt très bien (jusqu'à sa blessure). Il fait parler sa puissance tout en gardant le ballon dans les pieds et ça on peut dire que c'est une preuve de maîtrise technique. La technique n'est pas son point fort mais c'est pas non-plus un gros bourrin qui sait pas faire un crochet.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
@warrom
N'empêche que, autant il était mauvais au début(pendant 10 matchs en gros), autant maintenant il est indiscutable.
Comme je l'avais dis à l'époque, j'avais rien de personnel contre lui c'est juste que je le trouvais faible(très), mais maintenant il est au niveau(bon voir très bon sur certains matchs) et je n'hésite pas à le dire
Sinon pas mal ta photo d'Hansson au reveil
Merci, je l'ai surpris à la tombée du lit le Petter!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Donc apparemment, la grotte d'Hansson se situe sous la tribune Ouest France...
Je suis d'accordavec Mugiwara, pour moi c'est oniangue qui devrait jouer.
Sinon, j'ai vu (c'est surement pas nouveau, mais je n'ai vu ça que maintenant) que Moreira joue sur le coté droit à Grenoble.
donc, je récapitule :
- en partant de Toulouse, il a dit que la bas il jouait avec des quenouilles qui lui balançait des ballons pourris donc c'était dur de marquer.
- En partant de Rennes, il disait qu'il n'a jamais évolué a son vrai poste (il a joué un peu devant, et pas mal sur le coté droit, voir milieu droit).
La, il joue le plus souvent en 4-3-3 sur le coté droit.
Si il ne fait pas une bonne saison, je parie sur le fait qu'il s'attaque encore au schéma tactique du coach grenoblois.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je préfère voir Mangane monter d'un cran et titulariser Aubey plutot que de faire jouer Oniangue. J'ai absolument rien contre Oniangue mais je fais plus confiance à Mangane et Aubey.
Après c'est vrai que j'ai vu qu'un ou deux matchs d'Oniangue donc si il est titularisé j'éspère qu'il me fera mentir.
Dans tous les cas on a un bon banc cette année donc pas de panique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Donc apparemment, la grotte d'Hansson se situe sous la tribune Ouest France...
Plutôt à l'angle de la Tribune Rennes et Vilaine...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai hésité, j'me suis dis Ville de Rennes? Ouest France? Au final, j'ai dis une connerie...
une petite surprise:selon foot 365 esteban serait bien dans le groupe et c'est danze qui en ferait les frais si c'est bien le cas je trouve sa trés bien car esteban est peut étre le future de notre attaque c'est bien que le club montre qu'on compte sur lui
God save the kouign
DANOCH a écrit:Donc apparemment, la grotte d'Hansson se situe sous la tribune Ouest France...
Plutôt à l'angle de la Tribune Rennes et Vilaine...!
Je trouverais ça bizarre qu'Esteban prenne la place de Danzé dans le groupe. C'est celui qui sert a betonner quand on mène au score. Lacombe l'apprécie.
De plus, il peut jouer milieu défensif (il a deja dépanner)
Peut etre qu'Esteban fait de très bonne chose en CFA, mais sur le banc on a déja Gyan et Kembo, qui (j'espère) rentreront.
A mon avis football365 se trompe. Mais on ne sait jamais, en tous les cas, ça serait une belle preuve de confiance de la part de Lacombe à Esteban.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ca voudrai dire aussi que Lacombe ne bétonnera pas et comptera sur Leroy, Sow, Kembo, et Echiejile sur les flancs.
Mais j'y crois pas. Danzé, à moins d'un soucis physique, sera là.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
bah danze est quand méme plus utiliser a l'extérieur donc pourquoi pas esteban dans le groupe
God save the kouign
allez guy sort nous une bonne compo, se soir c'est un match capital (même si ils le seront un peut tous) où les 3points nous ferai un bien énorme avec le match bordeaux-psg
j'ai trop peur que grenoble joue a 10 derrière et qu'il nous plante un vieux but donc faudrai les presser d'entré de match avec briand sow ça devrait le faire
alors es que le match aura bien lieu?
c'est quoi le match diffusé au multiplex ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Peut-il nous sortir une compo dans le style de celle de bordeaux?
Cela permettrait de jouer avec 3 ou 5 défenseurs, garder 1 seul milieu défensif et 4 attaquants devant....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
SRFC35 un multiplex a justement pour but de montrer l'ensemble des matchs; ta question etait surement quelle match etait la fil rouge de ce multiplex??
je parierai sur un lyon-lorient et auxerre-OM...pour le match de rennes nous ne verrons que les buts comme d'hab!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
c'est quoi le match diffusé au multiplex ?
Phrase culte! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
enfin bon tu me comprend, a chaque multiplex, ya un match principal et les autres sont secondaires
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Oui t'inquiètes mais c'était marrant quand même! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vous avez pas un lien?
SVP Merci
peut etre ici: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=118198
Dernière édition de: charlot (10-01-2009 19:40:23)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 774.72 KiO) ]