Vous n'êtes pas connecté.
Ca pourrais être une bonne solution en effet mais Echié n'a jamais joué a ce poste, autant le tester sur quelques bouts de matchs avnt de le faire débuter un match en MDF .
Si on a besoin d'un milieu défensif, pourquoi ne pas joeur le poste pour poste avec Onniangue ?
Ce match est capital pour nous .
On est dans une situation ou on a la posssibilité de gagner des points par rapport a des equipes comme Paris , Lille , Om qui se déplacent !
Mais j ai un mauvais présentiment , a chaque fois que l on aurait pu faire le trou a domicile
( Le havre , Nantes ..) , on a fait un nul et la mauvaise opération du jour .
J espere que les joueurs feront un gros match , malgré cet horaire débile en plein hiver .
Grenoble va nous attendre et procéder en contre , il va falloir mettre du rythme et les bouger d entrée pour marquer rapidement sinon cela va etre un attaque -défense .
Concernant la compo france foot annonce quasiment la meme chose que l équipe :
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Cheyrou - Sow, Pagis, Leroy - Briand
Grenoble: Wimbée - Regragui, Jemmali, Paillot (ou Flachez), Robin - Romao, Batlles - Moreira, Baning, Courtois - Akrour
Dernière édition de: aficionado srfc (10-01-2009 14:29:19)
Asa .....me plait beaucoup !
Vu ses qualités, j'aurais bien vu Echiejile pouvoir jouer en milieu défensif également. Solide, technique, vif, précis.
GL si tu passes par là
Echiejilé en milieu defensif ??? Il est deja nul a son poste alors a un poste ou il n'a jamais joué,non merci!! Il n'apporte jamais rien ce joueur,ne fait jamais de bon match et ne sert a rien!!!
Theophile Catherine etait milieu defensif quand il jouait cher les 18ans du stade, je l'avais vu joué et il etait MONSTRUEUX!! (c'est vrai que ce n'est pas le meme niveau mais bon).
Concernant la compo france foot annonce quasiment la meme chose que l équipe :
Pareil aussi pour Ouest france. Si Cheyrou est apte il n'y aura surrement pas de surprise...
Echiejilé en milieu defensif ??? Il est deja nul a son poste alors a un poste ou il n'a jamais joué,non merci!! Il n'apporte jamais rien ce joueur,ne fait jamais de bon match et ne sert a rien!!!
Déjà pour commencer son vrai poste est défenseur gauche et il joue milieu !
Et il est loin d'être nul ! Si il n'apporte pas tout le temps offensivement c'est qu'il a des consignes qui lui dise de surtout défendre. Parceque en général quand il est titulaire c'est plus dans une tactique défensive!
Dernière édition de: topher35 (10-01-2009 14:33:03)
"donc patience et prudence sur les contres seront les maitres mots de la rencontre"
prudence sur les contres : je comprends
patience sur les contres : je suis bourré, explique moiRoudoudou... Merci encore !
Non, Patience, car je pense qu il ne sera pas aisé de marqer vu qu ils jouront a 10 derrière ou presque, donc faudra éviter de se ruer a l abordage et de perdre patience aussi bien dans les tribunes que sur le terrain....surtout sur le terrain car en perdant patience, l 'équipe pourrait commetre des erreurs amenant des contres.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi je serai partisan de M vila si on commence a citer les jeunes pour ce poste !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui moi aussi, il ressemble un peu a M'bia, il avait été très bon en Gambardella mais comme dit Thoper, si Cheyrou est apte a jouer, il n'y aura sans doute aucune surprise
Déjà pour commencer son vrai poste est défenseur gauche et il joue milieu !
Et il est loin d'être nul ! Si il n'apporte pas tout le temps offensivement c'est qu'il a des consignes qui lui dise de surtout défendre. Parceque en général quand il est titulaire c'est plus dans une tactique défensive!
Comme tu dis, il joue milieu gauche en ayant les ordres de defendre mais il ne sait pas defendre, ne sait pas se placer sur un terrain, je le trouve inutile sur ce joueur , il me fait + peur qu'autre chose
Dernière édition de: zlatan35 (10-01-2009 14:40:36)
Oui moi aussi, il ressemble un peu a M'bia
Euuh... non.
Je ne l'ai vu joué qu'une fois donc je me trompe peut etre mais je trouve qu'il a le meme style de jeu que M'bia, halaise techniquement, n'hesite pas a tenter la frappe de loin (d'ou son magnifique but), il est puissant et rapide, j'aime bien ce joueur en tout cas
Finrod : J'osais pas le dire...
C'est sur que M'vila est à l'aise (halaise ??) techniquement, mais un M'bia pas vraiment.
Je t'accorde cependant que leurs noms se ressemblent
Quand à Echiejile, je le trouve loin d'etre nul. Il tient correctement son couloir et il s'est retrouvé bien des fois bien placé dans la surface (mais toujours oublié).
Peut etre Danzé ou Echiejile sur un coté pour bloquer leurs contres ?
Dernière édition de: Thomas_6 (10-01-2009 14:47:37)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je ne verrai pas le match, mais j'espère que toutes les rencontres seront reportées sauf Rennes-Grenoble.
Du coup, on l'emporte, 2ème place (provisoire) au classement général, et 1 point de retard seulement vis-à-vis de l'OL.
Bisous.
Finrod : J'osais pas le dire...
C'est sur que M'vila est à l'aise (halaise ??) techniquement, mais un M'bia pas vraiment.
Je t'accorde cependant que leurs noms se ressemblent
M'bia pas technique ???C'est l'un des joueur de Rennes les plus techniques....
Dernière édition de: zlatan35 (10-01-2009 15:10:15)
Le plus important ce soir c'est que l'on gagne ce match même s'il est tout pourri et qu'on l'emporte 1-0 sur péno. Vu l'état du terrain il ne faut pas s'attendre à de grandes performances...
D'ailleurs ça sent pas la grosse fréquentation dans les tribunes ce soir, ça sera certainement la plus faible affluence de la saison (froid polaire, Grenoble...)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
M'bia pas technique ??? M'bia est un des joueur de Rennes les plus techniques....
Ah?! Euh, non.
Thomas_6 a écrit:Finrod : J'osais pas le dire...
Je t'accorde cependant que leurs noms se ressemblentM'bia pas technique ???C'est l'un des joueur de Rennes les plus techniques....
Il ne faut pas confondre technicité et bourrinage
Loïckrrr a écrit:Pourquoi ne pas tenter un seul milieu défensif, après tout ?
ça serait kamikaze, en tout cas dans le foot moderne.
des équipes y arrivent bien alors ok tu peut pas comparer rennes au real de madrid ou a chelsea mais ces équipes ne rencontrent pas les mémes adversaires non plus et face a grenoble je voit pas ce qu'ily a de fou a le tenter.
Mais je comprend l'argument qui dit qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne..
God save the kouign
Zlatan, on en parlera à Pagis...
Dernière édition de: lauig (10-01-2009 15:21:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais c'est pas possible,il est technique ce joueur, il fait des superbes ouvertures, mani super bien le ballon lol , j'ai l'impression d'etre le seul a voir M'bia comme quelqu'un de technique, dites moi que vous rigolez la
lauig: On dit de Pagis qu'il est technique pour ses ouvertures et sa vision du jeu et non pas pour s'est roulette flip flap!! et M'bia a une superbe vision du jeu et fait parfois des superbes ouvertures
Dernière édition de: zlatan35 (10-01-2009 15:24:27)
zlatan35 a écrit:M'bia pas technique ??? M'bia est un des joueur de Rennes les plus techniques....
Ah?! Euh, non.
toi qui est fan d'ibra tu devrai savoir encore plus que les autres que m'bia est pas un joueur technique c'est notre nourrin a nous mais c'est sa qui fait sa force
God save the kouign
Je parle dans l'equipe de Rennes biensur, je sais très bien qu'il n'est pas aussi technique que Zlatan , Cristiano ou Messi
Thomas_6 a écrit:Finrod : J'osais pas le dire...
Je t'accorde cependant que leurs noms se ressemblentM'bia pas technique ???C'est l'un des joueur de Rennes les plus techniques....
Je pense qu'il a voulu dire que M'vila n'a pas le même niveau que M'bia
Je ne l'ai vu joué qu'une fois donc je me trompe peut etre mais je trouve qu'il a le meme style de jeu que M'bia
Je l'ai vu jouer 15 ou 16 fois. Même style de jeu que Mbia ? Euuuh... non.
Déjà il lui rend pas loin de 10 centimètres, ça joue sur le style de jeu. Et M'Vila a plus de similitudes avec un Didot, mais en plus physique (et en moins gueulard sur le terrain aussi).
J'ai demandé a pasmal de monde si M'bia etait un joueur technique et ils m'ont tous repondu "non" !!! J'était persuadé que M'bia etait un joueur technique, je le trouve très a l'aise (ou halaise cher pas lol) techniquement quand je vois s'est match mais j'ai limpression d'etre le seul Donc moi j'avais l'image d'un M'bia techniques mais je me suis trompé....
Donc autant pour moi
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 783.87 KiO) ]