Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien Tim Wiese qui se gausse avant le pénaltoche de Ribéry...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On a l'impression qu'il a repéré une caméra braquée sur lui, je sais pas ce qu'il fout.
'Ti Franck est fabuleux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Drôle de déclaration que celle de Marcelinho.
En effet, le milieu de terrain offensif de Wolfsburg na rien trouver de mieux que daffirmer dans les colonnes de Bild quil était meilleur que Franck Ribery. « Ribéry est un bon joueur, mais je suis meilleur que lui. Je parie que je vais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives que lui ». Etonnant pari quà lancer lancien marseillais à...lancien marseillais. Marcelinho a évolué à lOM durant la saison 2000/01 et navait pas marqué les esprits. Parti ensuite en Bundesliga avec plus de succès, le brésilien avait finalement atteri en Turquie la saison passée.
A 32 ans, ses bonnes années semblent derrière lui et son étonnant pari pourrait bien être un fiasco retentissant surtout quand on voit la forme affichée par linternational francais...
C'est comme l'interiste alcoolo qui annonce qu'il marquera 20 buts cette saison ...
Forza Milan.
On a l'impression qu'il a repéré une caméra braquée sur lui, je sais pas ce qu'il fout.
Il se la joue starlette, c'est tout... Remarque s'il n'avait pas fait sa bourde monumentale contre la Juventus il y a deux ans, j'aurais plus de respect pour lui, j'avoue...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est depuis ce soir que je le connais ! En plus il avait sorti un match de fou, là aussi il a dû jouer sa starlette avec le ballon et, zut de flûte, il lui échappe
Grand moment de solitude.
J'ai toujours pensé que la Juve avait dû lui filer un pot-de-vin avant le match...
Pas impossible. Ca se fait souvent en Italie, n'est-ce pas ?
Dans le Piémont, c'est une tradition, en effet.
Je te l'accorde, le footbal italien se résume au Piémont tant la Juve a gagné de Scudetti
En trichant, c'est tout de suite plus facile, c'est sûr.
Dit-il, avec un maillot de Milan sur le dos.
Très bonne réflexion de Kimks sur Adriano, au passage... Je l'ai vu ce week-end lors de l'Emirates Cup : toujours aussi gros...
Ribery fait la Une des journaux. Les allemandss m'en parlent comme d'un ronaldhino, et se demandent déjà comment est il possible de gagner sans lui... j'ai beau leur dire qu ils se sont fait arnaquer de quelques millions (il est bon certes mais 24+4..)... mais non c'est la ribery mania ! . Il est en couverture du Bild/Sport magazine .
G.W... Bratwurst
Le Bayern mène 1-0 contre Rostock, but de Toni sur une passe de Klose...
Avec un Ribery du feu de Dieu...
Faut vraiment pas tomber contre eux en UEFA, ils ont une équipe pour gagner la LDC, c'est dire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah pour moi Klose fait partie actuellement des 5 meilleur attaquant du monde, ajouté à Toni et à un Ribery qui a retrouvé le niveau qu'il avait il y a 2ans et ça donne une équipe offensivement ENORME.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Quel plaisir à regarder cette équipe jouer !
Vous regardez ça ou?
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Je le regarde sur CCTV-5 avec SopCast...
Avec une superbe qualité d'image, pas un lag !
Dernière édition de: crevette (11-08-2007 17:04:21)
Faut être inscrit sur BWin ?
Ouais mais c'est gratuit!
C'est fini à Munich, 3-0 pour le Bayern, qui est déja leader...
Vendredi 10 août 2007
VfB Stuttgart - Schalke 04 : 2-2
Buts : Khedira (63eme) et Pardo (67eme, sp) pour Stuttgart - Kobiashvili (25eme) et Rakitic (76eme) pour Schalke 04Samedi 11 août 2007
Hanovre 96 - Hambourg SV : 0-1
But : Benjamin (23eme) pour HambourgVfL Bochum - Werder Brême : 2-2
Buts : Sestak (47eme), Bechmann (49eme) pour Bochum - Diego (37eme sp), Sanogo (45eme) pour BrêmeBayern Munich - Hansa Rostock : 3-0
Buts : Toni (13eme), Klose (66eme et 85eme) pour le Bayern MunichBayer Leverkusen - Energie Cottbus : 0-0
VfL Wolfsburg - Arminia Bielefeld : 1-3
Buts : Radu (84eme) pour Wolfsburg - Wichniarek (38eme), Eigler (52eme), Kirch pour BielefeldEintracht Francfort - Hertha Berlin : 1-0
But : Amanatidis (32eme) pour Francfort
Dernière édition de: Rossoneri (11-08-2007 17:29:48)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils passent les match sur bwin ou juste un résumé écrit?
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]