Vous n'êtes pas connecté.
Le Bayern peut dire merci aux 3 premiers qui se sont tous craqué*, il remonte ainsi de la 5ème place à la 3ème.
Hanovre(2ème) a perdu sur sa pelouse contre Shalke(11ème) grâce à un but de Raullllllll et Mayence(3ème), pareil sur sa pelouse 1-0 face à Wolfsburg(14ème).
Des défaites qui font mal puisque le Bayern a donc gagné 5-1 chez eux contre Kaiserslautern.
*En même temps, Dortmund a 15 points d'avance donc ils ont de la marge.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2011 23:23:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kagawa, saison terminée ?
Blessé à un pied lors de la demi-finale de la Coupe d'Asie, mardi, Shinji Kagawa ne pourra pas disputer la finale de l'épreuve, samedi contre l'Australie. S'il va manquer à la sélection du Japon lors de ce match, le milieu de terrain de 21 ans pourrait surtout être absent jusqu'à la fin de la saison. Et donc faire cruellement défaut à l'animation offensive du Borussia Dortmund, incontestable leader de Bundesliga...notamment grâce à Kagawa.
Nooon.
Du coup l'attaque type devrait ressembler à ça:
Kuba - Gotze - Grosskreutz
Barrios
ou
Gotze - Lewandowski - Grosskreutz
Barrios
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et Damien ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A voir le loupé de Kuba ce week-end ... et la passe lu-mi-neu-se de Müller. 40mètres à terre en diagonale qui perse deux rideaux défensifs pour trouver Robben.
Ce Bayern là va faire mal en LDC.
Dernière édition de: Galette Wurst (26-01-2011 21:35:39)
Déjà y'a quelques semaines il avait fait un des plus beaux ratés de l'histoire du football (sans gardien, sans défenseur et dans l'axe du but). Par contre là j'ai pas vu (j'ai regardé que la 2ème MT), j'essayerai de regarder ça.
J'ai regardé Wolfsburg-Dortmund. Le p'tit Götze est bien chaud quand même... Barrios aussi, c'est un chien ce mec. J'aime bien. Et dire que Nancy était dessus. Quel con ce Correa.
Sinon le classement c'est du n'importe quoi. Schalke, Brême, Wolfsburg, Stuttgart à la ramasse. Ca fait beaucoup.
J'aime la Bundesliga. Et le BvB.
Et t'as oublié de parler de la belle opération de Sankt Pauli
En effet, victoire très très importante!
Le maintien risque de se jouer à pas grand chose alors il fallait battre un rival qui restait sur une belle victoire. Et puis 3-0, peu auraient parier ça!
Tout à fait. Cette bande de gauchos font une bonne opération. Face à un concurrent direct pour le maintien, le triste FC Köln de Lukas Podolski qui n'en peut plus de jouer dans un club aussi merdique.
(Le club en bois de Pouplin est 6ème avec un match de retard aussi. Performance.)
Et puis 3-0, peu auraient parier ça!
J'en connais un il le fait tout le temps.
A la veille du derby contre Dortmund, le coach de Schalke 04, Félix Magath, a tenu à répondre à sa manière aux critiques reçues depuis le début de saison : «Ils ne trouveront personne qui fera mieux que moi, je ne suis pas un magicien, a-t-il notamment déclaré. J'ai été recruté pour conduire ce club au sommet sans grands moyens financiers. Si des gens trouvent quelqu'un qui peut faire cela en un an, je lui laisse volontiers ma place», a ajouté, agacé, Magath.
«Je ne peux pas trouver, sans argent, 15 joueurs qui vont nous permettre de gagner le titre de champion. Cette transformation va prendre du temps et doit nous permettre d'être champion en 2013», a-t-il rappelé. Lors du mercato hivernal, Magath a fait signer le Grec Charisteas et l'Iranien Karimi, deux joueurs trentenaires sans club depuis novembre. Une initiative qui lui a valu de nouvelles critiques. (Avec AFP)
Fun quand on sait qu'ils ont grillé une cinquantaine de millions d'euros pour le recrutement entre cet hiver et l'été dernier (Huntelaar, Jurado...) et que le club est dans une situation financière déplorable
Dernière édition de: MVilaFan (04-02-2011 09:13:45)
Ils seraient pas un petit peu NEUNEU les dirigeants de Wolfsburg ?
Virer McClaren une semaine après la fin du mercato...
(même à Monaco ils ont pas été aussi cons)
Dernière édition de: lauig (08-02-2011 03:24:42)
Ils seraient pas un petit peu NEUNEU les dirigeants de Wolfsburg ?
Virer McClaren une semaine après la fin du mercato...
(même à Monaco ils ont pas été aussi cons)
Tout ça pour un pénalty raté par Diego, tu m'étonnes qu'il était en colère le McLaren...Il a plus qu'à ce mettre à la F1...Oui trop facile je sors
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Un SirCuit qui nous parle de McLaren F1 quand on aborde le cas de McClaren, je trouve que ça se tient bien !
[sub](En revanche ta citation était pas nécessaire)[/sub]
J'étais obligé
Pour en revenir à Wolsburg...Quel Gachis, ça ressemble à Bordeaux, Diego...André...Sponsors maillots...Kia...Volkswagen...C'est du pareil au même
Dernière édition de: SirCuit (08-02-2011 03:41:09)
A la différence majeure que Tigana et son petit rire niais sont toujours là, Triaud me semble nettement moins bête que les clampins de Wolfsburg.
Polo, de l'After Foot, qui écrit un article passionnant sur le derby de Berlin entre le Herta (club de l'Ouest) et l'Union (club de l'Est) du week-end dernier.
C'est un peu partial, et assez politisé. Mais ça me plaît.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est effectivement un très bel article que nous pond là l'ami Polo.
Je dirais même que c'est un article d'une qualité qu'on voit plutôt sur So Foot ou sur l'équipe magazine (mais seulement quand ça concerne le tennis et que c'est rédigé par Sophie Dorgan ou que ça nous parle des plus belles heures du rugby français).
Tu sais s'il écrit souvent des articles comme ça sur Eurosport ?
Dernière édition de: lauig (09-02-2011 23:21:41)
Bien vu Rosso pour l'article.
Belle victoire de L'union en tous cas !
C'est effectivement un très bel article que nous pond là l'ami Polo.
Je dirais même que c'est un article d'une qualité qu'on voit plutôt sur So Foot ou sur l'équipe magazine (mais seulement quand ça concerne le tennis et que c'est rédigé par Sophie Dorgan ou que ça nous parle des plus belles heures du rugby français).
Tu sais s'il écrit souvent des articles comme ça sur Eurosport ?
Je plussune sur "l'esprit So Foot" de l'article, c'est ça qui m'a plût. Il y avait d'ailleurs un Polo qui écrivait les articles sur la Bulli sur le site de So Foot la saison dernière. Je pense que c'était lui.
J'ai eu connaissance de l'article sur le blog de l'After Foot. Je voulais écouter le CSA et les correspondants étrangers écrivent tous un petit article sur le blog, et Polo mentionnait son article sur le site d'Eurosport. Du coup je suis allé voir parce que j'ai pas l'habitude de "surfer" sur le site d'Eurosport.
En parlant de derby politisé, HSV-Sankt Pauli a été reporté suite à des violences aux abords du stade. C'est moche.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai pas trop compris L' Union de Berlin représente quoi actuellement dans la nouvelle Allemagne ? Les quartiers populaires de Berlin ou l'ancienne idéologie de la RDA rien que pour défier les anciens clubs de la RFA .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
YEEEEESSSSS le BvB ouvre le core a 8 minutes de la fin contre Kaiserslautern !!
But de Bender !!
Quant à Zidan entrée à la 75ème et sortie à la 82ème suite à un coup de genou comme celui reçu par Lemoine (et au même endroit) heureusement pour lui il s'est relevé mais a du sortir quand même
Edit : du coup je pense qu'ils marquent à 10 ! et maintenant ils sont à 10 Subotic expulsé...fin de match de malade! expulsion scandaleuse (à visionner au ralenti) en passant...heureusement le CF dangereux n'a rien donné
P***** égalisation de Kaiser...belle frappe
Dernière édition de: SirCuit (12-02-2011 21:18:33)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.66 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]