Vous n'êtes pas connecté.
Depuis qu'Enke a signé au Lokomotiv, ça va moins bien à Hanovre.
Pas mal.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et pour Led Zep hip hip hip ?!
Sorry Robert...
Dîtes-donc Num' et MZF, c'est quoi cette tendance football poubelle en Allemagne ?
On a déjà envoyé Le Tallec et maintenant ça ?
Ben Arfa intéresse Stuttgart
L'attaquant de Marseille Hatem Ben Arfa, brouillé avec son entraîneur Didier Deschamps, est sur les tablettes de Stuttgart, a revendiqué vendredi le directeur sportif du club allemand, Horst Heldt. Titularisé seulement à trois reprises cette saison, l'ancien Lyonnais de 22 ans pourrait profiter de son bon de sortie pour le mercato hivernal.
D'ici peu on va voir partir Ouaddou au Bayern si ça continue...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans le genre poubelle les allemands nous ont refilés Klasnic et Elber entre autres. On vaut pas mieux !
Ah sinon j'ai rêvé que le Bayern gagnait 1-0 a la Juve' sur un but de merde de Gomez.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut dire que Ben Arfa leur avait mis la misère en Ligue des Champions avec Lyon, en 2007.
Et vu la situation de Stuttgart, il est normal qu'ils soient prêts à prendre n'importe qui (ou pas).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Devenu remplaçant au Bayern et régulièrement blessé, l'attaquant Miroslav Klose (Photo Presse-Sports) pourrait quitter la Bavière cet hiver et prendre la diirection d'Hambourg. C'est ce qu'affirme L'Equipe ce lundi. L'international allemand a besoin de temps de jeu avant la Coupe du monde en juin prochain.
Source > francefootball
Le Bayern ne peut pas se permettre de le laisser partir.
Pourquoi un joueur comme Klose est sur le banc ??
Parce que Toni!
Non sérieux y'a du monde devant. Olic plante pas mal non? En tout cas je préfère avoir Olic dans mon équipe plutôt que Klose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi un joueur comme Klose est sur le banc ??
Parce que Van Gaal ne change pas son 11 de départ (sauf blessures evidemment) tant que l'équipe gagne. Manque de pot pour Klose quand l'équipe s'est mise a gagner il était blessé...
Je viens d'apprendre que c'etait Bayer Leverkusen, et non pas, Bayern Leverkusen...
La honte !
Putain, tu viens de m'apprendre un truc là Gus
(Mais je savais pour le Bayer )
Dernière édition de: Baylay (19-12-2009 19:55:51)
Bayer Leverkusen parce que c'est l'entreprise Bayer (chimie et pharmacie) qui a fondé la club au départ pour son personnel
Perdre 3-0 sur 3 CSC, une règle d'or à Hanovre.
En tout cas le gars qui marche bien a Leverkusen c'est bien Kroos, en plus il est jeune, et il est pas preter par le Bayern Munich?
Si, il revient au Bayern a la fin de la saison. En tout cas 19 buts marqué par le Bayern lors des 5 derniers matchs... La machine est en route !
Robben et Ribery sont revenuent?
Ribéry s'est encore blessé à l'entrainement je crois, quelle tuile ce début de saison pour lui !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Robben oui, mais c'était seulement son 1er match comme titulaire hier.
Ribéry toujours pas. Il devait revenir hier, mais il a du déclaré forfat a cause d'un coup qu'il a recu a l'entrainement cette semaine.
Esperons pour vous qu'un jour ils jouent tout les 2 ensemble avec devant Gomez.
Sa peut faire mal en LDC, mais les blessures et Robben...
Il serait temps! ^^
Dans 3 ans tu apprendras que l'Atletico Bilbao n'existe pas.
Sans "o" donc, mais avec un "h" par contre, hein ? ^^
Personne n'en parle, mais il y a actuellement un joueur qui m'impressionne en Bundesliga : j'ai nommé Lucas Barrios.
"Meilleur buteur mondial de l'année de première division en 2008 selon l'Institut international de statistiques et dhistoire du football", l'attaquant argentin de Dortmund (qui l'a embauché pour suppléer Alex Frei), marque en effet but sur but.
Après un départ raté (aucun but lors des sept premières journées), l'ancien goleador de Colo-Colo vient d'en planter neuf sur les dix dernières. Hier, c'est encore lui qui donna la victoire au Borussia face à Fribourg...
Foot - ALL - Amical
Le Bayern s'impose
Le Bayern de Munich a battu Bâle 3-1 en match de préparation pour la phase retour du Championnat d'Allemagne grâce à un but d'Hamit Altintop et un doublé de Miroslav Klose. Le technicien du Bayern Louis Van Gaal a quasiment changé l'intégralité de son équipe à la mi-temps faisant rentré des joueurs considérés comme remplaçants, dont Klose. «On a joué trop facile en première période, c'était beaucoup mieux en seconde», a expliqué Van Gaal. Le Bayern débutera la phase retour du championnat d'Allemangne contre Hoffenheim vendredi. (Avec AFP)
Content pour lui !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.31 KiO (Pic : 758.21 KiO) ]