Vous n'êtes pas connecté.
Comme quoi c'est pas parce qu'on est footballeur pro qu'on a forcément la belle vie.
RIP
Eh bah purée si ça fait plaisir à la famille que tout le monde sache qu'il s'est suicidé j'aimerai pas avoir sa famille...
En même temps, c'est le boulot des journalistes de toujours savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé.
Et puis, s'il avait vraiment voulu caché son suicide, il aurait pris des medoc, on est jamais sur avec les medoc.
Sinon, la pauvre femme, elle perd son bébé et son mec (ou mari, ou ex).
Dernière édition de: Zvon (11-11-2009 15:31:55)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, c'est le boulot des journalistes de toujours savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé.
Mouais, c'est la vision des "journalistes people", qui pour moi ne sont pas des journalistes.
Et puis, s'il avait vraiment voulu caché son suicide, il aurait pris des medoc, on est jamais sur avec les medoc.
C'est vrai que c'est un choix bizarre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Depuis 2006, date de la mort de sa petite fille de deux ans, Robert Enke était dépressif et devait suivre une thérapie. Il laisse derrière lui une épouse et une petite fille adoptée en mai.
Le gardien de 32 ans s'est jeté sous un train mardi en fin de journée, près de Hanovre, où il vivait avec son épouse et la petite fille qu'ils avaient adoptée en mai. Robert Enke souffrait de dépression, a également révélé sa femme au cours d'une conférence de presse au siège du club. Depuis 2003, il était suivi par des psychiatres qui ont notamment diagnostiqué une angoisse aiguë de l'échec.
"J'ai tenté de lui redonner espoir, des perspectives, de lui dire que le foot n'est pas tout. J'étais toujours à ses côtés", a expliqué l'épouse du joueur, Teresa Enke, au lendemain de la mort du portier de Hanovre et de l'équipe nationale allemande
Les 2 journaux se contredise. S'il était suivi depuis 2003, c'est qu'il était déjà depressif avant la mort de sa fille et vu les dire de sa femme, le psychiatre qui avait diagnostiqué "une angoisse aigue de l'echec" ne devait pas avoir tord.
J'ai pas envie de faire mon connard mais je le dis quand même : c'est étrange qu'on laisse un dépressif adopter une enfant.
Enfin bref, c'est triste, peut-être que la retraite de Lehman lui a mis une énorme pression.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas envie de faire mon connard mais je le dis quand même : c'est étrange qu'on laisse un dépressif adopter une enfant..
L'adoption à l'étranger est souvent facilitée quand on y met de l'argent ...
Je dis ça, mais je ne connais rien du contexte non +
C'est juste moche, RIP
Même en local, si la cause de la dépression est la perte de ton enfant naturel, il n'y a rien d'anormal a accepter l'adoption d'un enfant.
Après, il semblerait que ce n'ait pas suffi et que ses problèmes de santé et la perte de la place de Numéro 1 dans les buts de l'Allemagne aient eu raison de lui.
C'est juste triste... Et un peu égoïste de sa part de laisser sa femme qui est allé au travers des mêmes souffrance et se retrouve toute seule avec un enfant adoptif en bas age a élever...
Dernière édition de: Puchkin (11-11-2009 16:26:55)
C'est clair que je plains sa femme : elle a perdu sa petite fille, son mari se suicide et elle doit élever un bébé toute seule
VDM pour elle aussi
femme de footballeur professionnel international déjà point de vue financier ça devrait aller.
Ça n'enlève rien à ses deuils tout ça mais ça aide déjà pas mal par rapport à bien d'autres situations.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En meme temps quand dix ans de ta vie dependent des transferts successifs de ton mari, que tu te retrouves d'Iena a Moenchengladbach, au Porugal et a Barcelone a Tenerife puis Istanbul pour finalement revenir a Hanovre, sans avoir ton mot a dire et toujours devoir rassurer ton mari qui perd confiance puisqu'il ne joue plus, que tu perds ta fille et qu'au moment ou il a trouve sa place en club et en equipe nationale, que tu as adopte une fille et que tu pense que tu vois le bout du tunnel il se suicide.
Je veux pas dire mais je pense que beaucoup de femmes préféreraient vivre avec deux salaires normaux et se contenter de joindre les deux bouts a la fin de chaque mois...
Dernière édition de: Puchkin (11-11-2009 16:54:36)
Je suis assez d'accord avec Puch' là
L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit et cette situation illustre bien ce viel adage
Quand on voit ce qu'est sa vie maintenant, elle s'en contre-ficher royalement de ses tunes (même si ça va l'aider matériellement, contrairement à des veuves qui se retrouvent sans un sou, c'est certain)
Voilà c'est mon propos en fait.
et cet adage hein...le nombre d'adages qui existent juste pour se consoler ou se justifier...
L'argent ne fait pas le bonheur, non mais ça facilite quand même pas mal de choses dans ce bas monde.
Dernière édition de: keitarourashima (11-11-2009 17:46:02)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les supporters allemand rendent un bel hommage !
R.I.P
Foot - ALL
La Mannschaft écrit à Robert EnkeLes joueurs de l'équipe d'Allemagne ont adressé une lettre posthume au gardien de but Robert Enke, qui s'est suicidé le 10 novembre, dans laquelle ils se demandent pourquoi ils ne sont pas parvenus à aider leur coéquipier qui souffrait de dépression. «Nous nous sommes tus, nous avons pleuré ensemble, et cherché des réponses mais n'avons trouvé que de nouvelles questions. Des questions torturantes autour du pourquoi. Pourquoi n'avons-nous pas pu t'aider ? Pourquoi ne pouvais-tu et ne voulais-tu pas nous raconter tes problèmes ? Pourquoi n'est-il pas possible dans un sport de performances, dans une société de performances d'évoquer son angoisse et sa maladie ? Ta mort nous a rendus muets et démunis. Nous étions comme paralysés lorsque nous avons appris l'insupportable nouvelle. Nous n'étions pas en mesure de mettre notre deuil en paroles», a écrit la Mannschaft dans cette émouvante missive, rendue publique mercredi. (Avec AFP)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
L'argent ne fait pas le bonheur
mais il y contribue (grandement).
De ce fait, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit à propos de la veuve d'Enke.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci mon Dieu de nous avoir fait vendre Pouplin a Fribourg
En effet, un beau 0-6 pour le Werder !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=KnN4_7wK4jw&NR=1
Simon et cette belle langue qu'est l'allemand...
Sinan j'ai pas tout compris, mais c'est quoi cette histoire de pari truqué nottament en Allemagne, en europa ligue et autres, si quelq'un a des infos je suis preneur!
http://www.bakchich.info/article4908.html
Je ne sais pas pour les matches récents, mais si tu veux triper sur la corruption dans le football, tu peux jeter un coup d'il à cet article
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah, ça devait finir comme ça. Avec les paris en ligne il va y avoir de plus en plus d'enjeu, donc plus en plus de tentatives de tricheries.
A partir du moment où tu as du pognon en masse, tu as des fraudes en masse. C'est aussi simple que ça.
Même en D1 de District on ne laissait pas filer le match contre une part de cochon grillé gratuite !
Edit :
Pour l'Allemagne, 32 matches sont actuellement considérés comme suspects par les enquêteurs, mais aucun du championnat d'Allemagne de première division. Quatre rencontres de deuxième division, trois de troisième division, 23 matches de ligues régionales ou de niveaux inférieurs, ainsi que deux matches d'équipes de moins de 19 ans font l'objet de "soupçons concrets", ont précisé les enquêteurs du parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne).
C'est fou quand même que les parieurs s'intéressent même à des matches de ligues régionales ! Le monde des paris en ligne c'est vraiment un univers de tarés...
Dernière édition de: Dnairb (24-11-2009 12:08:26)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Assez logique en meme temps.
Un match d'Oberliga Sud entre le Starnberg Spvgg et le FK Regensburg, un match de Blue Square Conference entre Forest Green et le FC Luton n'interesse pas grand monde, n'amene generalement pas de cameras de TV, mais est souvent disponible sur les sites de paris en ligne malgre cela.
Les gars ne sont pas pros, ne gagnent pas grand-chose sinon des petites primes de match pour une belle victoire ou une belle position finale au classement de la division.
C'est pain beni pour un parieur que de donner 2000 euros au gardien du Spvgg pour provoquer un penalty, se trouer sur une sortie aerienne ou deux et voir le Spvgg, qui etait leader de l'Oberliga, perdre 3-0 contre le FK qui etait pourtant lanterne rouge. 2000 euros paries sur une victoire du FK par 2 buts d'ecarts ou plus a 12/1 . et hop, ni vu ni connu, on multiplie le capital initial par 10, le gardien a gagne son mois et toi tu peux remettre la meme sauce sur plusieurs matchs (un jour au Nord, un jour a l'Ouest) et faire fructifier ton capital
La meme chose sur un match pro, avec les cameras et tout ce qu'il y a autour, tu tiens pas 2 matchs sans que les suspicions ne commencent reellement a apparaitre
Oui, ça paraît logique en fin de comptes, je ne m'étais juste pas rendu compte à quel point les paris sportifs en étaient arrivés.
Cela risque de mettre en péril la justice au sein du foot ça encore.
Rhalala, que de menaces pèsent sur notre beau sport...
J'ai rien dit.
Dernière édition de: numskull (27-11-2009 20:31:27)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
3-0 pour le Bayern à Hanovre : buts de Muller, une pipe et Olic, et Gomez pour finir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.98 KiO) ]