Vous n'êtes pas connecté.
Foot - Disparition
Robert Enke est décédéRobert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande est décédé. A 32 ans. La police allemande a déclaré ce mardi que le joueur était mort dans un accident.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oh, merde...!
Bon bah RIP, hein...
Foot - Disparition
Robert Enke est décédéRobert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a déclaré ce mardi que le joueur avait été écrasé à un passage à niveau. Il pourrait d'ailleurs s'agir d'un suicide.
Longtemps second de Jens Lehman, Enke avait profité de la retraite internationale de ce dernier pour prendre sa place en sélection. Il semblait d'ailleurs devenir le titulaire du poste, jusqu'à ce qu'il n'attrape des campylobacters, des bactéries qui provoquent une infection intestinale, début août. Il avait mis neuf semaines à s'en remettre et avait vu René Adler récupérer les cages de la Nationalmannschaft. Après neuf semaines d'absence, le portier d'Hanovre 96 avait fait son retour en Bundesliga fin octobre contre Cologne.
Bah merde, RIP.
Les cachets, ça doit faire moins mal quand même.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Purée, il n'a pas "pris de gants" pour réussir son suicide.
RIP quand même.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est cool, Football365 annonce un accident de voiture pendant que l'équipe annonce un possible suicide.
Petit côté "sensationnel" pour l'équipe ?
En tout cas c'est toujours triste de voir ça, alors RIP à lui.
Un de ses amis confirme que c'était un suicide.
L'a l'air bien au courant le type
C'est moche. Et ca a pas l'air tres clair. RIP
D'après RMC, c'est un suicide. RIP.
Ben il s'est garé en voiture sur la voie et il a attendu.
Donc accident de voiture et suicide.
Pas drôle en plus sa vie il avait perdu sa petite fille d'une maladie du coeur.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, toujours d'après RMC, il etait très fragile moralement...
Conférence de presse de Hanovre demain pour expliquer ce qu'il c'est passer.
Dernière édition de: Simao (11-11-2009 00:45:28)
Une belle vie de merde pour ce mec
RIP.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Erf dans le terme problème lors de sa carrière et perte d'un enfant il bat pas Aruna Dindane mais c'est vrai que c'est moche
Je dois admettre que je ne le connaissais que de nom, mais on est tous des footeux ici, et ça fait mal au coeur de voir ça c'est sûr.
Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a annoncé ce mardi que le joueur avait été écrasé par un train à un passage à niveau. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide.
Les trains allemands font décidément beaucoup trop de morts.
Gregory Coupet déclare: "Je pense que je l'aurais arrêté".
Humour très noir. RIP Enke.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 02:05:31)
Led Zep' j'ai honte ça m'a fait rire.
Oui, toujours d'après RMC, il etait très fragile moralement...
Conférence de presse de Hanovre demain pour expliquer ce qu'il c'est passer.
Sinon là y'a un truc qui m'échappe. En quoi ça nous regarde ce qui s'est passé. J'aimerai pas qu'on raconte ça à tout le monde si ça m'était arrivé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a annoncé ce mardi que le joueur avait été écrasé par un train à un passage à niveau. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide.
J'adore ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sinon là y'a un truc qui m'échappe. En quoi ça nous regarde ce qui s'est passé. J'aimerai pas qu'on raconte ça à tout le monde si ça m'était arrivé.
Bah quand même. C'était un mec super aimé des supporters... Imagine Doudou il clamse, imagine l'émotion des supporters Rennais que nous sommes.
C'est la moindre des choses pour moi, autant pour la famille (qui connait déjà les raisons de la mort), que pour les supporters.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 02:14:36)
Eh bah purée si ça fait plaisir à la famille que tout le monde sache qu'il s'est suicidé j'aimerai pas avoir sa famille...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le dire, c'est le reconnaitre, et donc faire une part de son deuil.
M'enfin bon, le fait qu'il soit "médiatisé" doit être encore plus dur à vivre pour la famille en tout cas.
Led Zep' j'ai honte ça m'a fait rire.
Et t'es pas le seul
Led Zep', j'te kiffe.
Ouaip, donc aux infos ce matin, ils ne parlent que du suicide d'Enke ici, broyé par un train. Il aurait laissé une lettre, une femme et une petite fille de 8 mois, d'ailleurs.
Ca règle les problèmes de gardien en équipe d'Allemagne, par ailleurs. Adler n°1, puis Wiese et Neuer...
C'est très bon !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca règle les problèmes de gardien en équipe d'Allemagne, par ailleurs. Adler n°1, puis Wiese et Neuer...
Neuer n°1 ne serait pas une meilleure option ?
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]