Vous n'êtes pas connecté.
Thouny35 a écrit:Allez je suis sympa,
Voila un lienmms://direct.francetv.fr/ouest-rennes-direct1.wsx
(un merci c'est pas de trop)
Un lien en plus !
mms://direct.francetv.fr/bfc-besancon-direct1.wsx
(un merci c'est pas de trop)
Merci,c'est quand même plus propre que sur justin.tv
les commentateurs melangent fanni et sow, c est pitoyable
Attention Danzé!
OUHHHHH DOUCHEZ, boulette de Mangane il me semble
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Sow
buttttttttttttttttttttttttttttttt ^^ yesssss
j'adore le panneau d'affichage de france 3 : sochaux 1 rennes 0 but de santos mdrrrrrrr
Dernière édition de: grosminet (03-01-2009 22:44:09)
Valar morghulis !!
Buuuuuuuuuuuut
Joliiii Sow, lui qui n'était pas en jambe.
C'est bon ça...
Buuuuuuuut, Moussaaaaaaaaaaaa,toujours decisif!! Invisible toute la partie, et c'est lui qui nous delivre, très beau centre de Pagis (encore une fois)
BUT!!!Putain,l'état de la pelouse,si on gagne le match,on gagnera aussi une pelouse à ne pas changer!!!
Insupportable les commentaires sinon.
Genre ils dominent les sochaliens lol.
Les commentateurs ont bien fait de préciser qu'ils étaient sochaliens je m'en serais pas aperçu seul
Sinon j'aime la joie de nos rennais sur le but de Moussa
CATASTROPHIQUES tu veux dire, ils me font troop rire
c'est clair, c'est quoi ces commentaires!!!
J'avoue que ces commentateurs m'insupportent...
Pas de grands dominateurs, pas plus d'actions pour Rennes que pour Sochaux...
Chauvins à voir sochaux qui domine -_-
Et quelle ambiance de folie!!!
Lol moi c'est Bocanegra qui se transforme en Bocanegro, mais Sow qui se transforme en Fanni c'est marrant aussi
Je trouve que hansson et mangane font du super boulot, a part sur une action , le cafouillage!
Boca est tres rassurant aussi je trouve
PS: les commentateurs, pfff . Quand ils disent que l'on peut comparer Sochaux à Rennes, laisse moi rire, ou au début quand ils disent qu'il y a quand même une petite ambiance dans ce stade
qui est ce joueur rennais bocanegrO ???
et fanni joue en pointe de l'attaque rennaise ( defenseur international faut-il le rappeler)
des commentateur digne de direct 8...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Vachte,jimmy,quelle coupe(de France )!!! si j'avais des cheveux ,je ne ferai pas la même chose.Enfin,je pense que je suis 1 peu jaloux!!!!!!!!!Sinon,on s'en sortirai pas mal pour l'instant........A voir, car ce n'est pas du gros style.Si en plus quand on est dominé,on est efficace devant les but,on va tout casser,cette année!!!!!!!!!
Bocanegro, c'est notre nouveau joueur brésilien
Il a encore failli confondre fanni à Sow...
Briand qui va croire à sa bonne étoile -_-
Je crois que je vais mettre les commentaires radio...
Sérieusement ils commentent bénévolement ce soir j'espère, je suis vraiment mort de rire.
La meme,ils sont enormes !!!
Lamentables des commentateurs pareils ! qu'on me rembourse ma redevance !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.55 KiO (Pic : 734.45 KiO) ]