Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 04-01-2009 12:38:17

kentinator
Membre
Inscrit(e): 12-11-2008

Re: [Coupe de France] [32èmes] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

ossaguefo a écrit:

quesqu'il a romorantin deja??
sinon je vous l'avais dit qu'on gagnerai

Ils nous avaient éliminé 3-1, en 32ème... (saison 2006-2007) hmm

SrFc, what else?

#252 04-01-2009 12:51:48

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Les commentateur étaient peut etre doubiste, mais écorcher les nom comme Douché à la place de Douchez hmm manque de professionnalisme un peu, y aurai eu encore Cech et Kallstrom ca hier qu'il te les aurai bien écorché aussi neutral (à non ils sont à lyon et chelsea donc maintenant, tt le monde prononce bien leurs noms...)

L'année 2009 commence bien smile

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#253 04-01-2009 12:55:27

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

kentinator a écrit:
ossaguefo a écrit:

quesqu'il a romorantin deja??
sinon je vous l'avais dit qu'on gagnerai

Ils nous avaient éliminé 3-1, en 32ème... (saison 2006-2007) hmm

Et j'habitais à côté de Romorantin... beurk çà été l'enfer pendant des mois jusqu'à la qualif en UEFA et la 4ème place en fin de saison. Sans cesse on me criait:
"Romorantin!! Romorantin!! hahahahahaha!!" Naaaaaaaaaaaaaaaaaa.... non

Je me réveille du cauchemar! eclairs

#254 04-01-2009 13:13:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

lyonel a écrit:
srfc35 a écrit:

on aurait dit un taliban sur le banc, je crois que c'était jires kembo ^^ avec un cache oreille et une echarpe blanche qui lui cache tous le visage ^^

non c'etait ndiaye
.

Nan c'était bien Jiji il avait même ses bouts biglol

#255 04-01-2009 13:29:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Le niveau des commentaires etaient franchement pas top hier soir sur france 3 .
Le fait qu un des deux commentateurs soit pro sochalien en disant " on " a chaque fois ne me derange pas mais de confondre Sow et Fanni a chaque fois cela devient saoulant .  crazy
J ai été etonné de voir que Sochaux avait ouvert le score aussi sur le tableau de la télé quand Sow a marquer . biglol
Il y a plein de petites choses comme cela ....  mais bon ils avaient pas mal de match a couvrir et ils manquaient peut etre de commentateurs experimentés .

Asa .....me plait beaucoup !

#256 04-01-2009 13:38:27

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Le "Mickaël Serge Pagis" lors de l'interview de Pagis à la fin n'était pas mal non plus wink

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#257 04-01-2009 13:39:57

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

J'espere que s'est sa pasque sinon beurk Les pauvres biglol
L'année commence bien, un Sow transparent tout le match mais qui est ENCORE decisif, une très bonne defense! Je commence a etre de plus en plus confiant avec Bocanegra,il devient beaucoup plus rassurant smile

J'aurai bien qimé voir Gyan mais bon... on devait tenir le score donc je comprends les choix du coach

#258 04-01-2009 13:54:14

les rouges
Invité

cece35 a écrit:

en parlant de gyan, il etat sur le terrain ce soir ou pas? parce que je l ai pas vu......

et Cheyrou, il jouait ou bien? Transparent de chez transparent.

Pour Gyan, il a été aperçu dans les vestiaires après le match.

#259 04-01-2009 13:58:05

ossaguefo
Membre
Inscrit(e): 16-11-2008
Site Web

sow jouait numéro 11 , et il ressemble a fanni .
comme il y a le pitch dans le dos, c'est un peu normal qu'ils confondent les joueurs , ils connaisent pas forcement bien le srfc

vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

#260 04-01-2009 14:26:11

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008

Perso, hier, j'ai vu un très bon match de Bocanegra. Là dernière fois que j'ai vu un match du stade, ce fut contre Twente, où je l'avais trouvé faible, très faible. Depuis, je n'avais suivi Rennes qu'à la radio (honte à moi je sais neutral) et ce que tout le monde disais m'est ressorti clair comme de l'eau de roche !:biglol:

Ma déception a été Lemoine, je ne l'ai pas vu, il m'a paru moins décisif à la récup' et à la relance.

Contrairement à un certain nombre, j'ai vu un Briand remuant, qui en voulait, qui à souvent fait la passe juste. Il lui manque toujours cette finition (un but "mettable" lorsqu'il se retrouve à l'entrée de la surface et qu'il frappe sur le gardien).

Notre charnière centrale a été solide, même si j'ai trouvé Mangane un peu fébrile dans sa relance.

Mes deux grandes satisfactions étant Moussa Sow et Mickael Pagis. Le premier n'a pas été ressplendissant dans le jeu, voir même transparent, mais a une nouvelle fois démontré de grandes qualités devant le but et une envie de fer. Il est capable de tuer un match.:coin:
Le second a souvent fait la passe juste et rate un superbe but en tout début de match, mais il est à crédité d'un jeu technique encore excellent.:mrgreen:

Sinon, quand à lieu le tirage des 16ème ? A quelle heure ce soir ?

hermine Allez Rennes ! hermine

#261 04-01-2009 15:24:30

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Oui Bocanegra a fait un gros match hier soir c'est sans doute pour moi le meilleur défenseur hier soir... Hansson a fait lui aussi fait un beau match, il est peut être un peut lent mais il a le sens de jeu et de placement il est irréprochable la dessus. Mangane a été quand même très violent a plusieurs reprise, il aurrait pu donner un pénalty a l'adversaire...
En tout cas je suis content que rennes gagne ce match dans le temps réglementaire j'espère que les organismes non pas trop souffert pour la suite du championnat...

#262 04-01-2009 15:28:37

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

@ Shadow-n : tirage ce soir à 19h ou 19h30 sur Eurosport . Et si tu n'as pas eurosport il y aura certainement des liens à circuler par là !  wink

#263 04-01-2009 15:46:17

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Pour un match de reprise à l'extérieur, c'est un très bon match.

J'espère beaucoup que M'bia revienne contre grenoble car Cheyrou a vraiment été transparant.

Pagis est vraiment trop fort. love

Je pense que Gyan aura du mal à prendre la place de Briand qui est intenable. Malgrés les nombreuses fautes sur lui, il arrive toujours a créer des brèches dans les défenses. Il ne marque pas assez mais beaucoup de nos joueurs peuvent le faire. (c'est pas comme à toulouse).

C'est une belle année 2009 qui commence!

Sinon, fr3, c'est vraiment des amateurs...............................

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#264 04-01-2009 15:59:07

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Septik a écrit:

Oui mais étrangement je prefert largement Fr3 a TF1 avec JM Larqué qui répète 3-4 foi de suite le même mots c'est très saoulant.

EX: A droite!!! A droite!!! allez A droite!!!  Je vous l'avait dit. Je vous l'avait dit. AH Je vous l'avait dit.   Aller mon p'tit..  Aller mon p'tit.. Aller mon p'tit..  Frappe, frappe, aller frappe arrr fallait frapper, je vous l'avait dit...

Vous n'écouterez plus JM Larqué de la même façon si vous faite attention c'est très enervant d'ailleur moi je coupe le son sur TF1 tellement il m'ernerve...

Dernière édition de: naw (04-01-2009 16:18:59)

#265 04-01-2009 16:10:05

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

ptdr naw pour JML biglol

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#266 04-01-2009 16:15:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Bon ba match de merde mais qualif' quand même...

Bon Bocanegra, Briand mauvais...Sow efficace!

Petit résumé mais bon il y a que ça à retenir! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#267 04-01-2009 16:59:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Pour les performances des joueurs je retiendrai cela :

- Douchez nous sauve 2 buts sur le tir de Martin et sur la tete de Perquis .
Il est le meilleur gardien que l on ait eu avec Cech .

- Fanni : match correct sans plus .

- Mangane : il a alterné le bon et le moins bon , moins impérial que d habitude .
Dans le mauvais je retiens cette relance pourrie dans la surface qui occasione une occasion dangereuse , trop puissant  dans la surface ( coup d epaule , tacles ) cela va nous couter un péno s il tombe sur un arbitre intransigeant .

-  Hansson : sobre , serein . Un capitaine modèle .

- Boca : bon match de notre ricain .
Il fait son boulot defensif meme si je trouve qu il est trop large dans son placement  ( Hansson vient souvent sur son joueur )  .
Son apport offensif est faible mais c est bien mieux .
Superbe amorti en fin de match .

- Lemoine : il a fait son boulot au milieu .

- Cheyrou : pas dans le coup a la recuperation .

- Leroy : match correct mais sans plus . Il a montré que niveau technique il est fort mais n a pas été decisif sur le coté .

- Sow : grosse satisfaction . Il a alterné a gauche , a droite et a été recompensé de ses efforts en marquant .
Il aurait pu doubler la mise avec plus de chance . Moussa a aussi sauvé Rennes de
l égalisation . C est l homme du match !

- Briand : je ne l ai pas trouvé nul comme certain . Il est a l origine du but et a aporté de la profondeur a notre jeu .
Cependant toujours les memes problemes pour marquer meme si hier il a cadré quelques frappes .

- Pagis : On ne peut pas se passer de ce joueur c est la classe et l efficacité .
Quand il ne marque pas , il offre le but .
Dans ses orientations du jeu sur les cotés , ses passes ( ballon a Lemoine en profondeur .....) , ses controles , sa technique ....... ce joueur c est un bonheur de l avoir a Rennes .

Dernière édition de: aficionado srfc (04-01-2009 17:01:06)

Asa .....me plait beaucoup !

#268 04-01-2009 17:25:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

naw a écrit:
Septik a écrit:

Oui mais étrangement je prefert largement Fr3 a TF1 avec JM Larqué qui répète 3-4 foi de suite le même mots c'est très saoulant.

EX: A droite!!! A droite!!! allez A droite!!!  Je vous l'avait dit. Je vous l'avait dit. AH Je vous l'avait dit.   Aller mon p'tit..  Aller mon p'tit.. Aller mon p'tit..  Frappe, frappe, aller frappe arrr fallait frapper, je vous l'avait dit...

Vous n'écouterez plus JM Larqué de la même façon si vous faite attention c'est très enervant d'ailleur moi je coupe le son sur TF1 tellement il m'ernerve...

Fallait le mater sur Eurosport. wink

Moi j'ai pas France 3, j'étais heureux d'apprendre le report du match Concarneau-Lyon. big_smile

#269 04-01-2009 17:39:45

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Kenjizz a écrit:

Fallait le mater sur Eurosport. wink

Moi j'ai pas France 3, j'étais heureux d'apprendre le report du match Concarneau-Lyon. big_smile

Ouai mais j'ai une mauvaise qualité d'image sur eurosport enfin ce n'est pas une raison pour avoir des commentateurs incompétent. Concernant TF1 Larqué m'énerve aussi mais au moin ce qu'il dit c'est un peu près compréhensible. Si vous avez regarder FR3 il apellait notre gardien Douchez, Douché pour la prononciation

#270 04-01-2009 17:45:07

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Shadown-n a écrit:

Perso, hier, j'ai vu un très bon match de Bocanegra. Là dernière fois que j'ai vu un match du stade, ce fut contre Twente, où je l'avais trouvé faible, très faible. Depuis, je n'avais suivi Rennes qu'à la radio (honte à moi je sais :|) et ce que tout le monde disais m'est ressorti clair comme de l'eau de roche !:biglol:

Heu tu connais les sites de streaming pour voir les match (Pas très légal tout sa)

#271 04-01-2009 18:24:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Rossoneri a écrit:

Briand mauvais

personne ne peut etre critiqué de mauvais sur des terrains comme ca.

surtout qu'ils persistent a jouer avec leur crampons en barettes, ca tient pas le pavé sur le dur.

les seuls a critiquer ces les commentateurs d'eurosport. aussi mou que ceux de france 3 mais eux etaient au chaud a paris vu que le match etait pas prevu

Dernière édition de: lyonel (04-01-2009 18:26:17)

#272 04-01-2009 18:43:08

les rouges
Invité

Simao a écrit:

Si vous avez regarder FR3 il apellait notre gardien Douchez, Douché pour la prononciation

ça a l'air d'en avoir scié plus d'un le coup de Douché . On dit bien Thirié (:langue2:), moi ça ne m'a pas trop surpris de leur part. Par ontre à un moment c'était "Bocanegro", "Danz va faire sa rentrée"... C'est vrai qu'il n'ont pas l'air de trop connaitre les joueurs rennais. Mais au niveau des commentaires, Maraval comme consultant c'etait , à mon goût, plutôt agréable, largement au-dessus de Gravelaine, Montel, ou Tosi top

#273 04-01-2009 19:19:07

tomo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007

Ouai enfin sortir un consultant membre du club de sochaux alors que sochaux joue je trouve ça quand meme moyen mais ils m'ont bien fait rire quand il savait pas quoi dire :

"alors on va vous laissez profiter de l'ambiance de Bonal" ^^

#274 04-01-2009 19:44:47

finrod
Invité

Au moins ils ont eu l'honnêteté de reconnaître qu'ils étaient partisans d'une équipe.

Par rapport à certains qui sont censés être neutres (les commentateurs habituels), je les ai trouvés plutôt objectifs, et à vrai dire c'était plutôt plaisant de ne pas les voir chier sur l'arbitre à la moindre décision contraire à leurs envies.

Alors oui, on sentait bien qu'ils n'en étaient pas à leur 100ème ou 200ème match commenté, oui ils prononçaient parfois mal certains noms de joueurs rennais (j'imagine que Danzé devait être écrit DANZE sur leurs fiches, ça aide pas), mais je voudrais vous y voir, vous.

#275 04-01-2009 20:06:49

lamonf91
Membre
Inscrit(e): 14-12-2008

pour un match de reprise le principal est acquis la victoire , sans prolongation ,pas de blessés

on commence l'annee comme on l'a finit par une victoire , c'est bon pour le moral quelques soit la maniere

mais techniquement rennes etait au dessus

comme quoi rennes n'est pas seulement qu'une equipe ATLETIQUE comme certain journaliste veulent nous le faire croire a chaque fois qu'il parle du stade rennais

rennes ou la terre la plus sacré reste la pelouse du stade de la route de lorient!!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.34 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]