Vous n'êtes pas connecté.
C'est assez incroyable de voir à quel point beaucoup deviennent pessimistes sous prétexte qu'on a pas battu Nantes. Le match à Lorient sera un tout autre match, chaque match à sa vérité, je vois pas pourquoi tout d'un coup il faudrait ne plus croire en notre équipe!!! Allez Rennes, bordel!!!!
bien dit! Lorient c est pas le Barça non plus. Bien sur qu on va gagner.
Attention Danzé!
Lorient c'est la grosse équipe du moment ...
Après leur victoire 3-1 contre Rennes, ils auront 29 points et ne seront plus qu'à 7 points du Leader ... Ils auront ainsi bouclé un fin de 1ere parti de saison assez balaise ...
Et si l'équipe sensation de ce championnat était Lorient ? Faire une remonté comme ça au classement et aux points a cette époque de l'année est tout de même une très grosse performance !
Touté série à une fin ?? oui c'est evident !
La notre prendra fin à Lorient
Défaite de Rennes 3 buts à 1 (Gameiro 25', Vahirua 44' et 52' - Lemoine 90+2)
Je l'ai rêvé cette nuit ..... (enfin non je l'ai cauchemardé...)
De la à dire que c'est un rêve prémonitoire .... je ne l'espère pas .... !
C'est qui ton dealer ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
le meme que seboost ^^
C'est assez incroyable de voir à quel point beaucoup deviennent pessimistes sous prétexte qu'on a pas battu Nantes. Le match à Lorient sera un tout autre match, chaque match à sa vérité, je vois pas pourquoi tout d'un coup il faudrait ne plus croire en notre équipe!!! Allez Rennes, bordel!!!!
Je ne pense pas que ça soit du pessimisme de dire qu'à Lorient ça va être un match difficile, c'est une réalité ! La raison inhérente à ce comportement c'est un constat bien simple : Rennes a perdu son efficacité offensive (2 buts en 3 matches avec une nette domination de nombreuses occasions de la part des Rennais). Et ce constat a pu être vérifié face à Nantes et à Caen...
De plus, comme Nantes, Lorient est une équipe qui revient bien dans le championnat: 5 matches sans défaite dont deux succès consécutifs (comme Nantes avant de jouer Rennes).
Partant de ce constat et en y ajoutant la faiblesse à l'extérieur de rennes (1 seul match gagné depuis le début de la saison), il est normal de dire que le match va être compliqué.
Et analyser le match en disant qu'à Lorient va être dur ça n'est pas incompatible avec le fait de soutenir le Stade Rennais ! Bien au contraire, ce match va être compliqué donc plus que jamais :
ALLER RENNES !!!
Pres que un club
Après leur victoire 3-1 contre Rennes, ils auront 29 points et ne seront plus qu'à 7 points du Leader ... Ils auront ainsi bouclé un fin de 1ere parti de saison assez balaise ...
Et si l'équipe sensation de ce championnat était Lorient ? Faire une remonté comme ça au classement et aux points a cette époque de l'année est tout de même une très grosse performance !Touté série à une fin ?? oui c'est evident !
dans mon reve ce sont les lorientais qui marquent le dernier but de la tete
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je suis quasiment certain que notre serie va s'arreter la bas, on est au bord de la rupture mental et physique et les lori entais vont gentiment nous achever
notre seule chance c'est que lorient est une equipe qui joue ce qui nous convient mieux mais je pense qu'on va perdre la bas 3-1
Faut arreter le délire ou t'as vu une équipe rennaise au bord du gouffre a Caen ou contre le PSG ?? match pénible, poussif contre le FCN mais pas plus qu'un OL-OM tout pourri.
Maintenant les merlus sont sur une superbe série ca c'est clair mais ca doit pas nous abattre pour autant.
Et si l'équipe sensation de ce championnat était Lorient ? Faire une remonté comme ça au classement et aux points a cette époque de l'année est tout de même une très grosse performance !Touté série à une fin ?? oui c'est evident !
et ben dis donc, on peut dire que tu es un vrai fan toi Trop precis le reve, avec les minutes et tout...
Attention Danzé!
Ce n'est pas une question d'être fan ou pas ...
A mon réveil chaque matin je note exactement le contenu de mes rêves sur un papier ...
Ensuite je les relis une ou 2 heures après pour en faire une analyse approfondi ....
Par exemple...
la semaine dernière un matin je me réveil et je note sur mon papier : "J'étais dans une cube en forme de rond et je triais des bambous pour me faire un scaphandre pour aller chercher le bon Rhum qui dort au fond de l'océan ..."
2 heures plus tard après analyse j'en arrive à l'interprétation suivante : La semaine prochaine il fera beau et même très bon ....
Et ben la c'est pareil, sauf que Rennes perd 3-1 ...
Je sais c'est pas évident au 1er abord à comprendre, mais ça marche très bien !!!
essayez vous verrez !
Les rêves reviennent généralement sur des évennements passé mais ne prédisent pas l'avenir... ( 'scusez moi je sors de 2h de philo...)
Mais bon pourquoi pas .
J'éspère quand même que tu t'es trompé...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
:rires::rires missionnaire
pour les sceptiques
j'avais prevu qu'il y a 2 ans on se faisait éliminer en 1/4 de final face a Reims
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=805&p=8
Dernière édition de: seboost (15-12-2008 19:15:59)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Purée on a Freud et Nostradamus sur le forum !
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ceux qui doutent et qui mettent en avant la série lorientaise pour justifier d'un match difficile, je réponds que la série rennaise n'est pas mal non plus !!!
Nos joueurs ont le potentiel pour gagner n'importe où ! Après, cela reste l'incertitude du sport mais pitié, arrêtez le pessimisme alors que nous sommes sur 16 matchs sans défaites.
16 matchs sans défaite mais on entame aussi une série de 2 matchs sans victoire...
Espérons vite mettre fin à cette série.
C'est bien beau d'être invaincus, mais on peut très bien être relégué sans perdre un match de la saison.
Dernière édition de: Gus10 (15-12-2008 20:03:43)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le Mans - Lorient 0-1
Lorient - Lyon 0-0
Valenciennes - Lorient 3-1
Lorient - Auxerre 0-2
Monaco - Lorient 2-0
Lorient - Caen 1-1
Lorient - Lens 0-3
Sochaux - Lorient 1-1
Lorient - Bordeaux 1-2
Paris-SG - Lorient 3-2
Lorient - Nantes 3-0
Saint-Etienne - Lorient 1-4
Lorient - Grenoble 1-1
Lorient - Nice 0-1
Marseille - Lorient 2-3
Lorient - Toulouse 1-0
Lille - Lorient 1-1
Lorient - Nancy 1-0
Le Havre - Lorient 1-3
Lorient a domicile : 3 V , 3 N , 4 D
Nul contre Lyon
Défaite contre Auxerre
Nul contre Caen
Défaite contre Lens en coupe
Défaite contre Bordeaux
Victoire contre Nantes
Nul contre Grenoble
Défaite contre Nice
Victoire contre Toulouse
Victoire contre Nancy
Lorient est une equipe qui préfère evoluer a l exterieur , c est la ou ils prennent le plus de points avec la vitesse de Gameiro , Abriel .
A Domicile , c est tres moyen .
Pour moi si nos attaquants sont réalistes on aura la victoire et si ce n est pas le cas on repartira avec le nul !
Asa .....me plait beaucoup !
meme avec la victoire mais bon se sera difficile
une victoire nous ferais tellement de bien avant la treve.:rolleyes:.
le match sera ouvert il n y aura pas de nul a part un 2-2 ou 3-3.:crazy:.
ps:missionnaire tu t es reveiller avant le doubler de pagis a la 94eme.:naughty:..
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
Les matchs contre Lorient sont toujours spéciaux.Allez pourquoi pas faire comme l'année derniere.. le match idéal un but sur coup franc et on bloque derriere^^ parce que ça on le fait très bien
Dernière édition de: benjamin1989 (15-12-2008 20:55:31)
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Je pense que l'on a aucune chance.Lorient est trop trop fort en ce moment.Je crainds qu'il passe devant nous d'ici peu...
EDIT: Un CONNARD a pensé que c'était rigolo de pirater mon compte pour poster ce message incohérent... Désolé du dérangement. Cela ne se reproduira plus.
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2008 20:39:53)
De toute facon, on va être obliger de se reprendre et de s 'imposer ( si possible) si on veux rester au contact du podium, de plus, certes on a gagné qu'une seule fois al'exterieur, mais on ne s'est incliné qu une seule fois aussi;)
pour moi ce sera un match radicalement différent de samedi,mais nos rennais seront motivés pour prolonger cette série juste avant la trêve!
Ils vont se reprendre, j ai confiance;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
deux derby d'affiler celui la il faut le gagner
J'ai parfois l'impression de rêver !
L'an dernier, on avait 24 points après 18 matchs, 6 défaites de suite.
Cette année, on a 31 points, 1 défaite en 18 matchs et je retrouve le même pessimisme dans les posts !
Alors, que vous faut il pour être fiers et satisfaits de vos couleurs ? Que des victoires ?
Les joueurs ne lâchent pas, ils sont concernés et ont envie de réussir quelque chose, où du moins de tout faire pour et il y a encore des supporters qui font la fine bouche après 2 nuls...
Pour ma part, je n'ai aucun doute sur les capacités de l'équipe et je suis fier de la supporter (même lorsqu'elle était en D2 d'ailleurs...) et je ne doute pas : le Stade aura un bon classement après la 38ème journée !
ba excuse pour être pessimiste l'année derniere à la même époque c'était une mauvaise premiere partie de saison et c'est grace à une fin incroyable qu'on a réussi à choper l'intertoto..
cette année cela ne se reproduira pas .. il faut prendre des points partout pas qu'en fin de saison. C'est pour cela qque je considére ce genre de match (caen nantes...) décevant
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Une stat pas tres rassurante : sur les 9 derniers matchs , Lorient a pris 20 points .
C est actuellement la formation qui prend le plus de points .
Asa .....me plait beaucoup !
cette année cela ne se reproduira pas ..
Pourquoi donc ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]