Vous n'êtes pas connecté.
mais jai jamais dit que les parisiens etaient racistes! Té parano! Je dis que les problemes de racisme dans votre stade sont plus frequents que chez nous.
Et ne sois pas insultant svp, je ne l ai pas été avec toi.
Pour ton info j habite dans le 7eme, a paris. Et j'ai meme canal+!
Attention Danzé!
Dslé, j'suis pas au chômage moi, le soir j'suis fatigué. Tchô
Dorénavant, on connait l'auteur de la fameuse banderole.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@ manupanam :
C'est vrai que démonter une station-service au cours d'une bagarre entre supporters parisiens, ce n'est pas de la rage...garde tes leçons !
Et le Breton est raciste : il n'aime pas les cons !!!! Et là, ton intervention est limite.
Bon match Samedi et salut.
Désolé du HS, mais j'ai pas pu résister.
Je crois qu'on s'écarte quelque peu du sujet du topic...
Ne vous enguelez pas sur des malentendus et conversez sur ce derby a venir.Et si vous voulez parlez du racisme en France allez dans un autre topic.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
DV avait bel et bien raison, balaye devant ta porte !
y a des mecs chelou quand meme...
Attention Danzé!
Et après ça parle d'irrespect voir même de racisme.
que viens faire un parisien dans un sujet rennes/nantes!! pas grand chose mis à part des conneries!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pour Samedi, je pronostique 3-0 pour Rennes.
Douglao et Pierre en défense, cela fait peur...Quant à l'attaque...avec l'imposture du foot (Bagayoko) et la diva, ils sont mal barrés.
Et aussi une deuxième partie de saison encore meilleure avec l'arrivée d'un vrai buteur : GYAN. Je crois que lui nous fera du bien car il est réaliste. C'est bien joué de le laisser revenir tranquillement.
La question est : Gyan sera-t'il titulaire ?
[Et quand bien même... ce n'est pas une tare]
Bye Bye.
Dernière parenthèse, pour info, après je vous prie de revenir au football : si cette discussion est susceptible de déraper... Si certains franchissent les limites, vous avez une fonction "Signaler" en bas à droite des messages, qui permet de prévenir les modérateurs... Pas toujours au taquet et les yeux rivés sur tous les topics donc c'est une façon de nous avertir et de nous aider.
Voilà, fin de la parenthèse.
Et aussi une deuxième partie de saison encore meilleure avec l'arrivée d'un vrai buteur : GYAN. Je crois que lui nous fera du bien car il est réaliste. C'est bien joué de le laisser revenir tranquillement.
je pense aussi que c'est grace à nos bons resultats que l'on peut se permettre de le laisser recuperer pour qu'il soit au top!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
La question est : Gyan sera-t'il titulaire ?
j y crois pas une seconde
Attention Danzé!
J'aimerais vraiment voir cette attaque :
Leroy Pagis Briand
Gyan
Avec Wiltord Sow ou Ekoko qui peuvent rentrer ça a vraiment de la gueule.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
quelqu un peut me rafraichir la memoire sur les perf de gyan du debut de saison? Je me rapelle juste d une frappe de malade qui passe pas loin du cadre...
Attention Danzé!
Je me rappelle juste d'une sacrée frappe que Mandanda sort de la lucarne au début de Rennes-OM.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je dois me rappeler de la meme...
Attention Danzé!
quelqu un peut me rafraichir la memoire sur les perf de gyan du debut de saison? Je me rapelle juste d une frappe de malade qui passe pas loin du cadre...
Et bien je crois qu'a part ça, et une bonne accélération, je crois qu'il n'y a rien a rajouté...:/
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il est à l'origine du premier but de thomert...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Malo di Bretagna a écrit:quelqu un peut me rafraichir la memoire sur les perf de gyan du debut de saison? Je me rapelle juste d une frappe de malade qui passe pas loin du cadre...
Et bien je crois qu'a part ça, et une bonne accélération, je crois qu'il n'y a rien a rajouté...:/
ah ah!
Attention Danzé!
J'espère juste que ca ne sera pas un Emerson-bis.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ca ne le sera pas. Il a déjà fait ses preuves dans un championnat plus relevé que le nôtre, et ce en étant souvent sur le banc.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais ... Gyan ..c'est pas pour tout de suite ....
Ceci etant, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais .... On ne sait rien de lui a vrai dire ... Juste qu'il a joué en Italie et qu'il a planté quelques Pions ...On sait aussi qu'il a de tres gros problèmes physique (ou en a eu plutot) et que comme il fallait s'y attendre, avant de retrouver le niveau et le physique qu'exige le haut niveau, il lui faudra encore du temps ...
Pour rappel, il me semble bien que l'année dernière il n'a pas beaucoup joué et que cette année non plus !! Donc attendons ....
Mais je ne pense pas qu'on le verra sur la feuille de match comme titulaire avant la trêve ...Surement après comme remplaçant voir titulaire si Briand se blesse ...
J'aimerais vraiment voir cette attaque :
Leroy Pagis Briand
GyanAvec Wiltord Sow ou Ekoko qui peuvent rentrer ça a vraiment de la gueule.
c'est exactement ce qu'il faut essayer ..
en tout cas, ca le mérite ..
et je pense qu'il manque Thomert dans le lot..
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.93 KiO (Pic : 770.83 KiO) ]