Vous n'êtes pas connecté.
Oulalala heureusement que je suis pas sur le terrain car Da rocha il aurait chaud a ses jambes quel batard ce mec!!!!
D'ailleurs Da Rocha il aura qui dans sa zone? Je crois qu'il a été repositionné milieu centre non?
Ca voudrait dire qu'il aura Lemoine sur le dos? Si c'est le cas j'ai hate de voir Da Rocha se faire manger !
En tout cas, il nous faut la victoire, on a pas le droit de perdre ce match !!!
si la situation serais inverse on dirait pareil et on serait content qu'un des joueurs le disent....c'est sur le terrain que ca ce passe le reste on s'en fou qu'ils gagnent!!!!!!
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
ils peuvent avoir le meilleur palmarès ,ils peuvent gagner samedi ..........MAIS JAMAIS nous ne laisserons intégrer la BRETAGNE , nous n'en voulons et tant pis pour eux s'ils sont à la recherche d'une identité , nous sommes BRETONS et cela ne figurera jamais dans leur palmarès:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Dernière édition de: TAKAC (11-12-2008 21:56:28)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
ouais, une victoire sans remise en question. des nantais dominés dans le jeu... et un score fleuve de 3 buts d'écarts. qu on leur ferme le clapet, et qu ils n'y trouvent pas d'excuses.
Soun a écrit:Malo di Bretagna a écrit:je peux pas m empecher de faire un peu dans mon slip avant chaque derby
Pareil. J'vais me chier dessus jusqu'à ce qu'on marque
Et je vais aussi me chier dessus jusqu'à ce qu'on fasse le break
on est tous pareil finalement! On a une grande gueule mais tout le monde fait dans son falzard! ah ah!
Montez le chauffage et restez nus jusqu'à 23h samedi, ça vous fera ça de moins à laver !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Malo di Bretagna a écrit:Soun a écrit:Pareil. J'vais me chier dessus jusqu'à ce qu'on marque
Et je vais aussi me chier dessus jusqu'à ce qu'on fasse le break
on est tous pareil finalement! On a une grande gueule mais tout le monde fait dans son falzard! ah ah!
Montez le chauffage et restez nus jusqu'à 23h samedi, ça vous fera ça de moins à laver !
a poil en mordelles haut ça va etre tendu...
Attention Danzé!
...du slip....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
...rouge...
Bop et son slip
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
la classe!
Attention Danzé!
on s'égard ..^^ en jaune ca ferais nettement moins classe...
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Merde tu l'as eu où la photo DV? On devait pas la montrer...:oops:
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi je trouve qu on est pile dans le sujet... tous avec un zlip rouge samedi! Ca c est etre un fan
Attention Danzé!
Merci Malo..
c est sincere bop....
Attention Danzé!
ils peuvent avoir le meilleur palmarès ,ils peuvent gagner samedi ..........MAIS JAMAIS nous ne laisserons intégrer la BRETAGNE , nous n'en voulons et tant pis pour eux s'ils sont à la recherche d'une identité , nous sommes BRETONS et cela ne figurera jamais dans leur palmarès:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ou comment lire un ramassis de conneries en a peine quatre lignes :lol:
de 1 : Nantes c'est la Bretagne
de 2 : Moi j'les veux en Bretagne
de 3 : Oui le palmares chez nous n'est pas au niveau
Pour finir, j'espère une victoire :hermine:
+1 srfcfan
La mémoire collective s'arrête à 1940 pour beaucoup on dirait...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouaip, on peut leur reprocher tout ce qu'on veut " ils sont jaunes c'est pas beau", " ils sont arrogants " blablabla... Ils n'en demeurent pas moins BRETONS.
Bref, dans ce derby BRETON, j'espère qu'on va leur la faire fermer quand même :langue:
Dernière édition de: srfcfan (11-12-2008 22:50:39)
je pense que le débat de savoir si nantes fait partie de la bretagne n'a pas sa place ici ^^ chakin a son avis
pour le match , un seul mot comme dirait mister T " une boucherie " et rien d'autre !!!!!! et apres ils rentrent chez eux ... en loire atlantique
Valar morghulis !!
moi j ai jamais compris ce debat chelou bretagne/pas bretagne, ca me depasse completement... A la limite il faudrait leur demander ce qu ils en pensent. Ils ont ptet pas envie d etre considérés comme bretons d ailleurs, peut etre qu ils en ont rien a foutre.
Sur le match de samedi, pas de debat, une boucherie comme dirait gros minet
Attention Danzé!
C'est pas aux nantais ou aux rennais de dire si nantes est la Bretagne ou pas...c'est l'Histoire...
et là ya pas de doute possible
Combien de bléssés/suspendus pour ce match?
j ai connu des nantais. Certains se consideraient comme bretons, d'autres non, question d education. Chacun vie sa bretagne a sa maniere, comme la religion en fait.
Attention Danzé!
Tu choisis ta religion lors de ta vie même si ta famille est de tradition catholique, protestante, musulmane ou pastafarisme, tu peux pas choisir le passé de ta famille ou de ta région...
Là on parle pas du ressenti des gens mais d'une ville, un lieu géographique, le ressenti de la population ne rentre pas en ligne de compte...
T'as beau pas te sentir breton en vivant à Nantes, Rennes, Quimper ou n'importe où, la ville est ce qu'elle est...
Dernière édition de: keitarourashima (11-12-2008 23:11:13)
un mec né en 1985 a parfaitement le droit de dire je suis pas breton... Tout comme un corse a le droit de dire je suis pas italien et pourtant historiquement...
Attention Danzé!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.8 KiO (Pic : 814.33 KiO) ]