Vous n'êtes pas connecté.
Bon, déjà 19 pages. Finalement pour pas dire grand chose. Les nantais qui nous on rejoint n'ont pas l'air d'être les plus futés. Pas un seul qui peut nous donner une compo nantaise acompagnée de la stratégie qu'ils souhaitent mettre en place face à notre équipe.
En ce qui nous concerne, je suis pour une titularisation de Kembo, et le retour de Mangane en défense centrale. On va sûrement jouer de l'avant en ayant moins peur de leur contres que contre Paris.
Douchez
Mangane Hansson Bocanegra
Fanni
Lemoine Cheyrou
Leroy Kembo
Pagis
Briand
Une défense internationale. Un milieu et une attaque qui allient une grosse expérience avec une jeunesse très ambitieuse.
Sinon je sens bien un Lemoine ouvrir son compteur but face à ces cannetins.(seul lui,dans cette compo, connait véritablement la valeur de ce derbi). Danzé pourrait être amené à remplacer Leroy et marquer lui aussi. C'est vrai que j'aimerai que ce soit nos bretons qui enfoncent le clou. Je pronostique donc un 2-0.
Je serai au Stade samedi soir accopagné de trois potes... dont un nantais. On devrait bien se marrer. Sourtout qu'en juin, il avait parier que Nantes serait devant le Stade Rennais en fin de saison. :rires::lol::lol::lol::mrgreen:
Dernière édition de: Septik (11-12-2008 15:32:39)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Lemoine certes est de la région et connais tres bien la rivalité Rennes/Nantes mais tous les joueurs formés au club aussi, j'en ait déjà entendu certains dirent que les confrontations en jeunes sont aussi de vrais derbys avec une attente spécial, plus de spectateurs etc... donc eux ausi ils connaissent l'importance de ces matchs!!!
Lemoine certes est de la région et connais tres bien la rivalité Rennes/Nantes mais tous les joueurs formés au club aussi, j'en ait déjà entendu certains dirent que les confrontations en jeunes sont aussi de vrais derbys avec une attente spécial, plus de spectateurs etc... donc eux ausi ils connaissent l'importance de ces matchs!!!
Ok. Ben alors en plus de Lemoine et Danzé, il y aura des buts de Kembo, Briand et Sow (entré en fin de match).
Ha, j'oubliais Nino........
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
:lol::lol:
maximouss a écrit:Malo di Bretagna a écrit:moi je me rapelle du 4-0 contre montpellier, dernier match de cech et premier but de briand. Le 4-1 contre ajaccio avec le but de vairelles c etait pas mal aussi...
Mais bon ces victoires ne servaient pas a grand chosebut de briand et but de Maoulida avec une passe décisive de Luis Fabiano ...
c etait l emotion dans le mordelles bas, on a gueulé "cech! cech! cech!" tout le match...
pour continuer dans le hs " nostalgie "
le premier match de cech ouverture de championnat rennes vs troyes 0-0
cech fit qq arrets énormes notamment une parade de fou à la 90ème en face à face de l attaquant troyen ... M.Niang
on venait de comprendre que l on avait fait un énorme recrutement ... pour le gardien (seulement /malheureusement )
Exact 4-1, j'y était également, c'était la première fois que j'allais manger avec les joueurs du stade après le match, c'était les anciennes loges dans la tribune qui était encore avec le toit rouge et blanc !
Septik +1 pour ton équipe ! Et si en plus on gagne avec l'ouverture du score de Lemoine et le cinquième but rennais pour Danzé !
Douchez qui dégoute les attaquants nantais sur leurs quelques occasions !
Et l'équipe du lendemain :
Rennes, Roi de Bretagne
Le dauphin de Lyon humilie son voisin nantais
Malo di Bretagna a écrit:maximouss a écrit:but de briand et but de Maoulida avec une passe décisive de Luis Fabiano ...
c etait l emotion dans le mordelles bas, on a gueulé "cech! cech! cech!" tout le match...
pour continuer dans le hs " nostalgie "
le premier match de cech ouverture de championnat rennes vs troyes 0-0
cech fit qq arrets énormes notamment une parade de fou à la 90ème en face à face de l attaquant troyen ... M.Niang
on venait de comprendre que l on avait fait un énorme recrutement ... pour le gardien (seulement /malheureusement )
De ce match je me souvient plus de Loeschbor les mains sur les genous qui essayait de reprendre son souffle...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
sheikyo a écrit:Rodighiero a écrit:Saison 2003/2004 (4-0).
But de KK pour son premier match RDL
c etait pas 3-0? J y etais a ce match. Et il me semble qu ils nous avaient mis 3-0 chez eux aussi.
Non ça c'était l'année d'après. Doublé de Frei et but de KK en effet mais il était déjà a Rennes depuis plus de 6 mois.
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! je savais pas que vous aviez gagné la coupe de sarre et le championnat inter fédéral !! Pas mal ma fois !!! PS : prenez le bien !
NANTES :
France
* Championnat de France
Champion (8) : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995 et 2001.
Vice-champion (7) : 1967, 1974, 1978, 1979, 1981, 1985 et 1986.
* Championnat de France de D2/L2
Vice-champion (2) : 1963, 2008
* Coupe de France
Vainqueur (3) : 1979, 1999 et 2000.
Finaliste (5) : 1966, 1970, 1973, 1983 et 1993.
* Coupe de la Ligue
Vainqueur (1) : 1965 (ancienne formule)
Finaliste (1) : 2004.
* Challenge/Trophée des champions :
Vainqueur (3) : 1965, 1999 et 2001.
Finaliste (4) : 1966, 1973, 1995 et 2000.
* Coupe des champions / Ligue des Champions (C1) - huit participations
Meilleure performance : demi-finaliste en 1996.
* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (C2) - deux participations
Meilleure performance : demi-finaliste en 1980.
* Coupe UEFA (C3) - onze participations
Meilleure performance : quart-finaliste en 1986 et 1995.
RENNES :
* Coupe de France (2)
o Vainqueur : 1965, 1971.
o Finaliste : 1922 et 1935.
* Champion de France D2 (2)
o Champion : 1956, 1983.
o Vice-champion : 1939, 1958, 1976, 1990, 1994.
* Champion de France Interfédéral
o Champion : 1916.
* Coupe Intertoto
o Finaliste : 1999.
* Championnat DH Ouest (2)
o Champion : 1920 et 1923.
* Championnat USFSA Ouest (4)
o Champion : 1904, 1906, 1908 et 1909.
* Coupe de Sarre
o Finaliste : 1950.
* Cannes Cup Football Festival
o Vainqueur : 2007.
boulet [le supporter nantais typique] footix de base
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2008 19:18:53)
Ho tu sais, si ca peut le consoler.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
:lol::lol:
Profitez en votre passé est la seule chose à laquelle vous pouvez vous accrochez!!!
C'était étonnant qu'il n'y ai pas encore eu un boulet à nous sortir ça
On dirait un papy grabataire relatant ses exploits passés
"Ahh tu sais mon petit, c'était une autre époque et blablabla ... "
Que c'est triste de mal vieillir
pour etre nantais faut pas être amnesique sinon tu deprime
Sinon pour revenir sur la rencontre..;vous en avez peut etre parlé.
Pensez vous que Gyan sera là? je me pause des questions un peu ... c'est chiant c'est un super joueur quand va t-on se rendre compte qu'il est peut etre meilleur que Briand devant.... lui il faut le décaler sur un coté.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Sinon pour revenir sur la rencontre..;vous en avez peut etre parlé.
Pensez vous que Gyan sera là? je me pause des questions un peu ... c'est chiant c'est un super joueur quand va t-on se rendre compte qu'il est peut etre meilleur que Briand devant.... lui il faut le décaler sur un coté.
Briand et Gyan n'ont pas le même jeu, donc ne sont pas comparables et ne peuvent être que
complémentaire
Ca c'est dit
Doucement les gars, j'ai été embauché pour relancer le forum !! une petite publication du palmares et tout est relancé ^^
Aller une petite blague gentille !!
Comment appelle-t-on un Rennais en Coupe d'Europe ?
Doucement les gars, j'ai été embauché pour relancer le forum !! une petite publication du palmares et tout est relancé ^^
Aller une petite blague gentille !!Comment appelle-t-on un Rennais en Coupe d'Europe ?
Euh....
Un breton qui a terminé dans les premiers de Ligue 1 ?
J'ai bon là ??
gianako a écrit:Doucement les gars, j'ai été embauché pour relancer le forum !! une petite publication du palmares et tout est relancé ^^
Aller une petite blague gentille !!Comment appelle-t-on un Rennais en Coupe d'Europe ?
Euh....
J'ai bon là ??
Nan désolé !
la réponse est : Monsieur l'arbitre .
Désolé je sors ! bonne soirée amis rennois !
Euh...:eyes:
Dam22 a écrit:gianako a écrit:Doucement les gars, j'ai été embauché pour relancer le forum !! une petite publication du palmares et tout est relancé ^^
Euh....
J'ai bon là ??
Nan désolé !
la réponse est : Monsieur l'arbitre .
Désolé je sors ! bonne soirée amis rennois !
Et un nantais on l'appelle pas, on va le chercher dans les fins fonds du classement
ils me feront toujours autant rire les nantais!! faut surtout pas qu'ils changent. En plus quand ils se sentent attaquer, ils sortent leur palmares
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dans le R&N d'aujourd'hui, on voit que Da Rocha a l'air d'être le plus motivé de l'équipe à vouloir nous battre sans vraiment y croire d'ailleurs.
Un pur de dur canaris ce type!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sur phare ouest, ils disent que Douchez serait blessé pour plusieurs semaines, mais je n ai trouvé aucune confirmeation ou dementi sur le site off, quequ'un sait il exactement ce qu'il en est?
Dernière édition de: cece35 (11-12-2008 19:41:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Une (blague) ...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.15 KiO (Pic : 804.69 KiO) ]