Vous n'êtes pas connecté.
Ouai pas mal.. j'aime bien .Par contre caen j'ai du mal a voi leur systeme de jeu , j'avais un peu l'impression surtout en deuxieme que ca va très vite devant après la récup au milieu mais que derriere ca ne revient pas.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
t es fan de nivet?
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
Si tu savais de qui d'autres je suis fan, tu t'inquiéterais pour moi ^^
Nivet, c'est quand même pas dégeu, nan ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour revenir au match de ce soir, Nivet a encore montré qu'il avait du ballon
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa simulation dans la surface en première période..., du grand art en effet.
La seule fois où Rennes a été mené à l'extérieur c'était à Grenoble et ils avaient perdu !
Aujourd'hui les joueurs ont montré qu'ils pouvaient relever la tête et ça c'est un bon point !
Pres que un club
Un grand joueur se doit d'être un peu fourbe.
<<< suivez les flèches.
Désolé Roy, mais si je commence à "bander" sur un joueur comme Nivet, alors (réellement) rien ne va plus chez moi.
P.S : J'aime Gourcuff
c est un bon joueur de ligue 1 mais...:suspect:.
jcroi que c est auxerre son plus grand club ou il a jouer,non?
dit moi, dit moi!!!! t etais fan de tolo aussi?;).
Je ne te demande pas de "bander" (comme tu es vulgaire !), mais juste d'apprécier sans démesure...!
goussé , brinquin , huard , le roux ca c etaient mes idole!!
Roy >
Comme tu es fourbe ce soir... !
Je n'ai déjà pas insulté Dumas une seule fois pour son délit de sale gueule, alors ne me demande pas trop... !
On pau avoir des regrets par rapport à notre période où nous avons dominé les débats avant que ceux-ci ne se rééquilibrent après l'ouverture du score de Nivet contre le cours du jeu.
On pourra retenir notre capacité de réaction après ce coup du sort. On a peu constater une nouvelle fois un manque de réalisme criant. Rien que dans les dx premières minutes, nous nous sommes procurés trois énormes occasions (Leroy-Bocanegra et Briand)...
Rageant...
Après ce n'est pas un mauvais point. A condition, évidemment de le fructifier samedi...
Et puis la semaine prochaine se profile un certain OL-OM qui pourrait être intéressant si nous prenons les 3 points contre Nantes.
Douchez : Au chômage "partiel" jusqu'à ce qu'il aille chercher le ballon au fond de ses filets. Décisif et auteur d'un arrêt de grande classe sur le un contre un face au jeune Toudic. Surement le tournant du match. Rassurant en boxant une frappe de Gomis. Néanmoins, petite frayeur sur une sortie sur un centre venant de la gauche de la défense bretonne qui arriva sur Savidan qui manqua le cadre alors que le but était vide...
Fanni : Défensivement présent dans son couloir droit. Il n'a pas hésité a apporter le surnombre sur son coté. A bien contenu le "fantomatique" Adnane avant que celui-ci sorte en fin de première période.
Hansson : Malgré une douleur aux abdominaux durant l'échauffement, il a fait son match "le viking breton". Une sérénité totale dans ses interventions.
Aubey : Bon match de celui qu'on présente comme une alternative plus qu'intéressante à la charnière indéboullonable Mangane-Hansson. Quelques approximatons au niveau de son placement sur des ballons en profondeur. A souffert par intermittence par la vivacité de Toudic. Toutefois, des interventions judicieuses et une relance propre.
Bocanegra : Encore un bon match de l'américain qui de semaine en semaine prouve sa capacité à enchainer les bonnes performances. Il aurait pu ouvrir son compteur but en championnat sur ce coup de tête en début de match qui ricocha sur la transversale de Planté. Une intervention exceptionnelle en seconde période (après notre égalisation, je crois) d'un geste acrobatique alors qu'un attaquant caennais attendait l'offrande.
Lemoine : Une première mi-temps de haute volée qui aurait pu déboucher sur un but en fin de première période mais sa frappe du gauche (après un crochet magnifique) frôla le montant droit de Planté. Mais quel volume de "l'espagnol, quel capacité à jouer vers l'avant. Sans oublier son travail de l'ombre dans l'entrejeu en bouchant les espaces et en récupérant un nombre important de ballons. Du grand Lemoine...
Cheyrou : Comme son accolyte de l'entrejeu, il a fait un bon match. Intéressant par sa qualité de passe et technique.
Briand : A débuté le match le match dans le couloir droit avant de retrouver son poste d'avant-centre après la demi-heure de jeu. A loupé une multitude d'occasions : Tête à coté alors qu'il est seul au second poteau en début de match et une autre en début de seconde période sur un face à face avec Planté. Un match où il a pris beaucoup de coups de la part de Boucansaud. Délivre un caviar à Sow pour l'égalisation. Facette qu'on ne connaissait pas de sa part.
Leroy : Le meneur de jeu rennais s'est montré disponible mais peu décisif. On le sent (comme l'année dernière) un peu moins bien dans le collectif breton à la même période que l'an dernier.
Kembo-Ekoko : Un des meilleurs rennais en premire période où le latéral droit argentin Barzola a souffert face à la palette de dribbles que Kembo-Ekoko réalise... Une bonne première mi-temps où il a beaucoup travaillé sur son coté gauche. Aurait pu inscrire son premier but en ligue 1 sur sa frappe aux 25 mètres mais Planté veillait. Une deuxième mi-temps en dedans où il a très peu pesé. Mais j'espère beaucoup le revoir contre Nantes...
Pagis : A débuté le match dans une position d'avant centre qui n'est pas évidemment la sienne. A essayé de peser par son jeu en déviation. Est revenu à son poste de prédilection quand Briand est repassé dans l'axe. Une action de grande classe à mettre à son crédit en première période où il enchaina contrôle orientée, petit pont et frappe des 30 mètres dans... les tribunes.
Duhault > Tu oublies quand même que Kembo est à l'origine du but Caennais, du fait de sa relance.
Il conserve le ballon intelligemment, et au repos le score est de 0-0. Sinon, son match est intéressant effectivement.
Si tu savais de qui d'autres je suis fan, tu t'inquiéterais pour moi ^^
Nivet, c'est quand même pas dégeu, nan ?
Moi aussi, je le trouve intéressant. C'est un bon technicien. De plus, il est souvent décisif.
Après, il n'est pas médiatisé parcequ'il est à Caen mais il ne ferait pas tâche dans un club de haut de tableau du championnat de France...
Rodi > Oui, exact. J'avais oublié cette relance catastrophique de Kembo-Ekoko. Mais cela ne doit pas occulter sa bonne prestation durant cette première période même si cela nous conduit sur l'ouverture du score.
Dernière édition de: duhault22 (06-12-2008 23:53:30)
Je rentre tout juste du match.
Scénario assez bizarre... maîtrise rennaise en 1re mi-temps et Caen marque quand on s'y attend le moins. À l'inverse en seconde mi-temps Caen est plus incisif même si Rennes garde le contrôle de la balle... et c'est Rennes qui marque quand on s'y attend le moins.
Au final, si on ne fait pas trop les difficiles, le match nul est satisfaisant au vu du scénario du match. J'ai vraiment cru que la série d'invincibilité allait prendre fin. Il sera d'autant plus satisfaisant si le résultat est bonifié par une victoire contre Nantes.
Nantes mène 2-1 avec un doublé de Klasnic
Notes de l'équipe :
1. N.Douchez 7
12. R.Fanni 4
3. C.Bocanegra 6
13. P.Hansson (c.) 7
25. L.Aubey 6
7. J.Leroy 5
14. Br.Cheyrou 6
18. F.Lemoine 5
9. M.Pagis 5
19. J.Briand 6
20. J.Kembo-Ekoko 5
Pres que un club
premiere fois de ma vie que nantes me fait plaisir en gagnant.
C'est vrai que c'est n'importe quoi : Fanni 4, Ekoko et Lemoine 5 c'est sous estimé tout ça !
Pres que un club
Bon victoire de Nantes 2 à 1 contre Lyon
J'ai regardé le match et Lyon a été desastreux!!!!!! Heuresement que c'était Nantes qui jouait devant car contre un gros, Lyon s'en prend 5!!!!! Bon tant mieux les supporters Nantais seront gonflé à bloc et la VICTOIRE RENNAISE NE SERA QUE PLUS GRANDE!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ils vont arriver Route de Lorient plein de confiance ces Nantais... Deux victoires de prestiges : une à l'extérieur et l'autre contre le 1er du championnat !
Pres que un club
nous voila la seule équipe à une seule défaite...c'est difficile d'envisager ce scenario apres la 2eme journée mais rennes est vraiment invincible depuis!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Parler de Nantes, ok, mais pas ici, merki.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.52 KiO (Pic : 756.42 KiO) ]