Vous n'êtes pas connecté.
bon vou conaissez ma proposition .. ^^ gyan!
si on perd, au collège chu mort , j'habite en region parisienne,
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
ma compo
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
M'Bia Lemoine
Leroy Pagis Echjeile
Briand
du classique mais peut-être Sow à droite et Leroy à gauche
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
a la place de leroy on met ekoko ou gyan , il dechirent eux!
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
PARIS A L EXTERIEUR EN L1 :
- Defaites a Monaco , St Etienne , Nice ;
- Matchs nuls a Sochaux et Nancy ;
- Victoires a Caen , Grenoble et L om .
Plutot pas mal comme bilan a l exterieur .
Mais bon , la forteresse de la route de lorient va les faire redescendre sur terre .
On a perdu contre Grenoble à domicile mais victoire au Havre 3-1
J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi
A la place de Leroy... v'la aut' chose...
A la place d'Echié si tu veux à la limite.
Moi je dirais:
Douchez
Fanni Hansson Mangane Boca
M'bia Lemoine
Leroy Kembo
Pagis
Briand
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le PSG va être attendu avec attention.
Lacombe a la moustache énervée contre ce club.
Et Briand va certainement avoir envie de prouver ce qu'il vaut ( 10 M d'euros )
... ça va être un match chaud bouillant!
Attendez-vous supporters Parisiens à un match de folie!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Asssez d'accord avec Loickrrr.
Tout semble réuni pour gagner ce match. Leroy et Lacombe ancien parisien. Pagis l'ancien marseillais qui va vouloir briller contre l'ennemi. Briand qui va vouloir montrer ses qualités.
Si on marque vite, ça peut faire très mal à Paris (et je penses que ça va leur faire mal).
Après attention aux manques d'efficacité et au contre parisien. Parce que faut pas rêver ça va bétonner sévère à Paris. Je les imagine bien à 10 derrières sur ce match (comme c'est leur habitude d'ailleurs).
D'ou l'utilité je penses de préferer un joueur comme Kembo à Echijile. Il va falloir être imaginatif pour contourner leur bloc.
On va avoir l equipe type et cela va se jouer entre Kembo et Echié a gauche .
On est a domicile : la logique voudrait que ce soit Kembo mais c est Paris en face avec Sessegnon dans le couloir de Boca et Ceara qui monte comme Fanni dans son couloir .
C est la raison pour laquelle je sens la titularisation d Echié pour bloquer ce couloir parisien qui amene pas mal de centres et de buts ( celui face a l Ol par ex ) depuis le debut de la saison .
Asa .....me plait beaucoup !
Le PSG va être attendu avec attention.
Lacombe a la moustache énervée contre ce club.
Et Briand va certainement avoir envie de prouver ce qu'il vaut ( 10 M d'euros )... ça va être un match chaud bouillant!
Attendez-vous supporters Parisiens à un match de folie!
en meme temps la paire le guen / colleu doit pas l'avoir meilleure envers rennes...
en esperant que ce soit moustache qui remporte le duel des revanchards
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
L'année dernière c'était un parisien qui avait ouvert la marque... contre son camp. Espérons qu'ils aient autant de réussite en ce sens cette année :-D
Pres que un club
en meme temps la paire le guen / colleu doit pas l'avoir meilleure envers rennes...
Colleu a été l'un des plus mauvais entraîneurs du SRFC de ces vingt dernières années... Rennes avait terminé 16ème lors de la saison 1996/1997 avec une différence de buts catastrophique (-18 il me semble).
Le collectif avait littéralement implosé cette année là (avec notamment de nombreux problèmes avec Lassissi-Dabo-Wiltord et consorts...). Heureusement, Guivarc'h avait sauvé le club à lui tout seul en inscrivant la bagatelle de 22 buts, et terminé meilleur buteur du championnat...
J'en ai encore des frissons... bouh
bon vou conaissez ma proposition .. ^^ gyan!
si on perd, au collège chu mort , j'habite en region parisienne,
Moi j'ai un pote parisien qui vit à Rennes... Il va souffrir!!!
Et puis, t'inquiètes pas!! Qui t'a dit que Rennes allait perdre?!
wai mais tu vois, j'ai tellement chauffé les parisiens dans mon collège , que si on perd , je vais morfler lundi^ç.
mais si on gagne je sor l'echarpe !!
Fais gaffe à ne pas trop les provoquer quand même! J'ai pas envie d'aller à ton enterrement (le ticket TGV coûte trop cher!)
wai mais tu vois, j'ai tellement chauffé les parisiens dans mon collège , que si on perd , je vais morfler lundi^ç.
mais si on gagne je sor l'echarpe !!
Non mais c'est jamais une bonne idée de chambrer, c'est le meilleur moyen de passer pour un con
ça me fait penser aux marseillais qui, dès lors, qu'ils sont bien placés ou réussissent une série de 2, 3 matchs sans défaites se voient invincible comme lors du psg-om en finale de coupe de France 2006 avec un mythique reportage ou un supporter dit :" on va gagner 4-0, un but de Ribery, un but de Taiwo, un but de Niang et un pas de pasige" ou bien encore lors du dernier om-psg.
Le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaise surprise, c'est de rester humble. J'avoue que les gens du sud on du mal à l'être
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 14:21:48)
Pareil pour les Parisiens, ils se sentent plus en ce moment, ça commence à parler de podium, de lutte pour le titre...
Enfin, c'est surtout les médias qui n'en peuvent plus...
La rencontre s'annonce passionnante. Le stade sera probablement bien garni avec une ambiance des plus festives je suppose. Les deux équipes réalisent un début de parcours prometteur et comptent actuellement le même nombre de points. De ce fait, on réalise de suite l'importance de ce "choc" au sommet. Le Paris SG semble (enfin) capable de viser une place européenne (par le biais du championnat) cette saison. Au SRFC de réaliser le grand match et de poursuivre sa série d'invincibilité.
De plus, j'ai un grand respect pour Paul Le Guen - qui a connu des difficultés avec le club de la Capitale et dont le travail porte enfin ses fruits. Il avait d'ailleurs réalisé de bonnes choses avec le SRFC puis avec l'Olympique Lyonnais. J'ai bien sûr beaucoup aimé aussi le joueur lorsqu'il évoluait à Brest puis à... Paris. Longtemps décrié mais performant contre vents et marées.
Allez Rennes !
moi , j'aime chambrer mais quand je perd c'est chaud comme a la demi-finale de la can quand mon pays a perdu .
j'ai confiance en rennes, yaura du monde, de l'ambiance, des tambours.... on va gagner!
paris j'espère vont se calmer, parce que les supporters se sentent plus.
SRFC:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
En fait... je crois que je suis un peu comme toi! ^^ J'aime bien chambrer aussi... Quitte à me faire chambrer après!
Chambreront bien qui chambreront les derniers!
Pareil pour les Parisiens, ils se sentent plus en ce moment, ça commence à parler de podium, de lutte pour le titre...
Enfin, c'est surtout les médias qui n'en peuvent plus...
Franchement des personnes que je connais, qui vont régulièrement même tous le temps au stade sont tous très raisonnable et savent que l'on peut très vite retomber dans nos travers maintenant ça n'empêche pas d'avoir de l'ambition et de rêver.
Après c'est sûr que si tu parles de mecs sur un forum ou des pisseux de 14 ans normal qu'ils soient, dans la majorité, con et arrogant.
Après pour les médias ça fait du bien, de voir, qu'ils n'ont pas encore inventé de crise ou je ne sais quoi. Car le contexte autour fait très mal aux joueurs, comme on dit le mental est très important dans le sport de haut niveau alors quand tous le monde se fout de ta gueule c'est difficile de jouer sereinement et ce climat est assez dur à supporter.
Maintenant c'est aussi ce qui fait le charme du PSG, on en parle tous le temps que ce soit en bien ou le plus souvent en mal.
Après je t'avouerai que s'il pouvait nous lâcher un peu et parler d'autre club (la crise de sainté, Rennes, Lille ...) ça nous ferait beaucoup de vacances et de travailler dans la sérénité ça nous ferait également énormément de bien par la même occasion.
Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 16:32:16)
On est a domicile : la logique voudrait que ce soit Kembo mais c est Paris en face avec Sessegnon dans le couloir de Boca et Ceara qui monte comme Fanni dans son couloir . C est la raison pour laquelle je sens la titularisation d Echié
Tout à fait d'accord, pour moi, c'est Echié à 90%.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est vrai , pour ce match , il nous faut des casseurs de jambes
Je n'apprécie que modérément ton dernier post, ossaguefo... !
Merci de rester "correct".
Puisque Thomert nous manquera, on pourrait peut etre enfin titulariser Wiltord a gauche (comme contre Le Mans en cours de match) avec Leroy, Pagis et Briand ca peut donner le tourni aux Armand, Traoré ou Camara
wai je sais, mais c'est mon expression . en gros il faut des joueurs qui ne laissent rien passer.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.27 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]