Vous n'êtes pas connecté.
+1 seboost.
les antinantais aussi sont dépassés, bien que jamais été dans le coup de crier ça.
a en discuter autour de moi on me parle des chants , s'il n'y a pas un souci de renouvellement des chants entrainant.
ya que "stade rennais aller aller" et le " si t'es fier..." etre capable de faire taper tout le stade des mains.
quand aux speaker, mon dieu, ils se prennent des vents tout les 15 jours ( surtout quand on essaye de mettre l'ambiance 30mns avant avec un stade vide )et ca dure depuis des années.
[q][/q]
"Concernant l'ambiance, certes il y a déjà eu mieux, mais franchement, de OF Bas, j'entendais limite plus les UK que les Parisiens, et je n'exagère pas.
" [c][/c]
Tu me fais bien plaisir Desaize
J'ai bien aimé la réaction de Douchez sur une de nos occazes ratés, ce type est vraiment très motivé et en plus respectueux du public; un super mec je pense
PS- Content de voir les joueurs saluer le RCK ( oui ce n'est pas mon groupe mais je trouve ça totalement légitime, nous même on a eu droit a des applaudissements de Douchez,Hansson et Boca )
Le but, comme je l'ai entendu au stade a quand même moins de gueule a la télé :eclairs::hermine:
les parisiens se son tut
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
En tout cas un stade plein ça le fait . Effectivement la crispation l'a emporté peut etre sur le supporterisme hier soir ( et on peut le comprendre, au final on est deuxième pour la semaine ) mais on va pas reprocher a nos joueurs de ne pas en avoir mit un deuxième, le premier étant suffisant pour moi:langue::oui:
[q][/q]
"Concernant l'ambiance, certes il y a déjà eu mieux, mais franchement, de OF Bas, j'entendais limite plus les UK que les Parisiens, et je n'exagère pas.
" [c][/c]Tu me fais bien plaisir Desaize
:
et concernant votre comportement envers landreau?
quelque chose a dire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouai de la chambre. Peut être un peu trop, mamheureusement il ne nosu aura pas gratifier d'une de ces merveilleuses boulettes dont il a le secret...
Au moins, ils chantent eux, pas comme la majorité du stade.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
je sais pas mais je trouve tout ca dépassé c'est d'un autre temps
ca manque de maturité
Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi tendu dans une fin de match. On a souffert une bonne partie de la seconde mi-temps mais à croire qu'en ce moment, plus rien ne peut nous arriver.
Douchez, Hansson, Mangane, Lemoine (et Landreau) méritent une mention sur ce match. La barraque est bien consolidée, plus de doute. Il reste la finition, et je me languis déjà de voir Gyan dans ses oeuvres.
Leroy a raison. Il y a un engouement autour du SRFC. Les résultats aident, c'est sûr, mais ça pourrait devenir un cercle vertueux.
Chouette période que celle que connait actuellement le essèrèfessé. Et comme dirait le célèbre M. Lafesse, "pourvu que..."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouai de la chambre. Peut être un peu trop, mamheureusement il ne nosu aura pas gratifier d'une de ces merveilleuses boulettes dont il a le secret...
sur le but de cheyrou il est loin d'etre impérial
ca manque de maturité
On reconnait le papa :mrgreen:
je pourrais etre ton fils
Heumm, ayant 16 ans je crois que ça ferait de moi quelqu'un d'assez préssé
Paternité précoce ?
ca manque de maturité
Sors de ton monde de bisounours grand.....
Bon, je n'ai pas résisté, j'ai été faire un petit tour sur un forum Parisien...
Allez faire un petit tour, c'est pas mal. Je crois que la mauvaise foi a été inventé à Paris...
http://forum.planetepsg.com/index.php?s … =5732&st=0
Quelques insultes en guise d'apéritif:
Rennes, rennais, joueurs, supporters, staff, Pinault, Eto'o, Rouyer, Margotton, Paga, je vous baise mais d'une force.
Et putain 2 ans après ce public est toujours aussi consternant, à 5mn de la fin leur équipe mène, stade silencieux.
Les rennais sont des vraies putes. EN PLUS ils savent pas boire, ni jouer.
Allez tous vous faire enc**** les rennais
Dernière édition de: DANOCH (01-12-2008 18:59:05)
Simpa en effet... Et on est pas banni quand on dit ça là bas... et bé...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
'est là qu'on peut se dire que ce forum est beaucoup plus convivial
Pres que un club
sans oublié cette magnifique signature d'un des membres
"KEZMAN J'ai 2 mots en 4 lettres, AMEN et NAZE. Pour BRIAND j'ai NIBARD"
"Lacombe niveau psycho c'est un peu comme le pied droit de Jérome Rothen."
Bon c'était les rageux d'après match ça.
J'vous rassure, y'en a quelques uns d'intelligents quand même.
non on est banni sur le forum quand on emploie un mot de plus de 3 syllables qui ne soit pas une insulte
y a pas loin de 15 000 membres sur le forum... donc difficile à gérer.
c'est le bordel, et pour discerner les avis intéressants, c'est quasi impossible.
La masse de c**s prend toujours le dessus sur les autres.
sérieux l'ambiance (vu de la télé) avait vraiment pas l'air top d'ailleurs les "journalistes" se sont pas priver de le dire,dans n'importe qu'elle autre stade il y aurait eu une ambiance de folie pour un match comme sa et chez nous ba y avait de l'ambiance mais sans plus.
Et un autre truc qui m'énerve c'est qu'il faudrait peut étre apprendre d'autre chant a part le "qui ne saute pas n'est pas rennais "surtout que sa appartient plus a lyon qu'a nous enfin bref déçus par le public
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
"Qui ne saute pas..." n'est pas un chant lyonnais, il existait il y a 20 ans... c'est juste l'épopée lyonnaise depuis 10 ans qui en a fait un chant lyonnais.
Sinon, l'ambiance, c'est un faux débat... je suis allé à Gerland 2 ou 3 fois, et je peux te dire que pour un club champion tous les ans, en champion's league régulièrement, l'ambiance n'est pas à se rouler par terre... quand j'y suis allé, je m'étais dit: "si Rennes avait les mêmes résultats, ce serait de ce niveau-là"...
Y'a 3 stades où il y a une ambiance de folie: GG, Bollaert, le Parc et à un degré moindre, le Vélodrome... le reste, c'est kif-kif, quand ça gagne, ça chante, quand ça gagne pas, ça se tait, quand ça joue mal, ça siffle... donc, vraiment ce débat sur l'ambiance, c'est pas un problème... l'ambiance viendra toute seule au fur et à mesure que le club se maintiendra en haut et gagnera des titres.
sérieux l'ambiance (vu de la télé) avait vraiment pas l'air top
bref déçus par le public
Au lieu de te plaindre, vient rejoindre un groupe de supporter !
Y'a 3 stades où il y a une ambiance de folie: GG, Bollaert, le Parc et à un degré moindre, le Vélodrome....
Faut dire que les marseillais sont pas aidés vu l'accoustique du stade.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]