Vous n'êtes pas connecté.
Comparer Cavenaghi à Wiltord faut peut etre pas abuser non plus
Cavenaghi c'est quand même 24 buts en 28 tituralisations!
Blanc ne le titularise pas souvent à l'extérieur à cause de son profil. Il lui préfère un joueur comme Chamack qui permet par sa conservation dos au but de remonter le bloc équipe de Bordeaux.
Mais c'est un peu un problème de riche pour Bordeaux qui a un potentiel offensif largement supérieur à celui des lyonnais.
Par contre, l'argentin sera à mon sens titulaire samedi.
Moi, il m'impressionne aussi ce joueur.
Cavenaghi et Wiltord n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques...
Ouai enfin, à mon avis hier Cavénaghi aurait été titulaire, le score n'aurait pas été le même. Alors certes le jeu de Bordeaux aurait peut-être été moins "beau" mais l'efficacité aurait été tout autre...
Comparer Cavenaghi à Wiltord faut peut etre pas abuser non plus
Cavenaghi c'est quand même 24 buts en 28 tituralisations!
Je vais repondre a ta question .
Bordeaux joue en 4 - 5 - 1 avec Gourcuff en 10 .
Il ne reste plus qu une place devant entre un avaleur d espace ( Bellion ) , un buteur (Cavenaghi ) et un point de fixation ( Chamack ) .
La difference entre Chamack et les 2 autres c est sa qualité technique , son jeu de tete tres bon , sa depense d energie pour revenir defendre , sa participation au jeu de l equipe .....
Ce n est pas un buteur né comme Cavenaghi mais toutes ces qualités font de lui un titulaire important de l equipe .
Des qualités qui rappellent un certain .........Jimy Briand !
Dernière édition de: aficionado srfc (17-11-2008 13:48:10)
Asa .....me plait beaucoup !
Voilà LE Match que j'attends.
Le test sur nos ambitions, tout simplement. Une victoire ou un nul et là ça change tout. On peut même ne pas aller en coupe de France (pourquoi se faire chier pour n'attraper qu'une place en UEFA... )
Allez Gourcuff, gentil. Oublie pas qui t'a formé
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Oublie pas qui a viré ton pere lui dira L . Blanc !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce match là, d'avance je le sens énorme!! ^^
On vient de chipper la 3ème place à Bordeaux, on a la 2ème place dans la ligne de mire également... Bordeaux veut effacer son revers face à Lyon et récupérer cette 3ème place... Que d'enjeu! Que de suspense!!! Je savoure d'avance!!
Alors quelque soit l'issue du match, je pense que je savourai ce match pour l'enjeu! Les 2 équipes vont se livrer à fond!
Alors après, c'est sur que cette année, gagner à Chaban-Delmas, çà risque d'être assez compliqué... Je pense que je rejoins l'état d'esprit de tout le monde: une victoire: Magnifique!!
Match nul: un bon point, une défaite: la 2nd seulement, pas de quoi s'alarmer (mais attention quand même...)
Et pour finir... allez le LOSC!
Tybeau je vais autre obligé de t'attaquer pour plagiat , tu le sais ça !!!
Bon faut que je me tienne à carreau cette semaine pour être à 999 messages au début du match
comme cela avec un peu de chance , mon 1000ème post sera pour une victoire Rennaise
Dernière édition de: Slyeric (17-11-2008 17:26:45)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ce serait pas mal que la blague (le Stade Rennais = concurrent le + sérieux de l'OL!) à la mode en ce moment sur RMC Info, dure un peu. Au moins un match nul, y'a moyen, sans se mettre trop la pression.
Bordeaux c'est très costaud ,ils l'on montré hier contre Lyon.
Il ne faut pas oublier que Mercredi 26 ils reçoivent Chelsea en LDC , peut-être jouerons nous Samedi contre une équipe sans tout ces " titulaires ".
VIVE LE STRESS RENNAIS
En meme temps avec Bordeaux "sans tous ses titulaires" ca veut dire Cavenaghi sur le terrain alors bon
match très très très difficile samedi un nul serait un exploit............................mais une défaite ne serait pas catastrophique celà bousterait notre équipe pour recevoir nos "amis" du PSG et de NANTES...........................;avant d'aller rendre visite aux lorientais........sans oublier les caennais auparavant
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Que du bon quoi
Il nous faudra un grand Douchez et Mangané en defense ; un milieu recuperateur qui tienne la dragée haute aux bordelais ; une qualité technique qui nous permette de ne pas perdre le ballon rapidement et du realisme devant .
Oui et attention a un exces de motivation, surtout du coté de Stéphane M'Bia. C'est un gars qui peut se mettre à tacler à tout va pour récupérer les ballons en milieu de terrain ... s'il nous refait comme Rennes-Marseille d'il y a 2 saisons on est mal. S'il a suffisament muri depuis ca peut le faire en récupération aux cotés de Lemoine.
Bon sinon à votre avis, comment le stade rennais va jouer à chaban delmas ?
Un 4-3-3 comme contre ASM => un peu trop offensif, pour un match à l'extérieur peut être.
Un 4-4-2 classique => Oui mais avec qui en attaque ? Briand/Sow ou Briand/Pagis ?
Et Thomert/Danzé ou Thomert/Leroy voire Thomert/Sow sur les ailes ?
Un 4-5-1 => Sans Pagis, et avec Leroy en 10. ça ressemble beaucoup au 4-4-2 habituel
puisque Pagis joue en 9,5.
Pour la base défensive, y a pas a y toucher.
Moi j'pense qu'on va faire dans le classique avec le 442.
Avec le retour de Pagis on aura la tactique classique je pense avec le duo Pagis/Briand devant et Leroy et j'espére Sow (qui est sur une bonne dynamique) sur les cotés.
...............................Douchez.............................
Fanni..........Mangane...........Hansson.....Bocanegra
........................MBia............Lemoine..................
..Sow................................................J.Leroy......
..............................Pagis...................................
..............................Briand.................................
si thomert est rétablit il jouera peut-être à gauche et leroy à droite, du grand classique en somme , à moins que l'on assiste à la première Briand-Gyan devant avec un vrais 4-4-2 ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Bon bientôt la 2e place ... ba oui l'OM joue contre Lille et je pense que Rennes va vaincre Bordeaux 1-0 même si c'est dans la douleur
la puissance de Kembo peut être prescieuse face a Bordeaux
et la confiance du coach et du groupe en sa capacité a jouer de tel match peut lui servir de déclic: Dimanche il ma impressionné.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
si thomert est rétablit il jouera peut-être à gauche et leroy à droite, du grand classique en somme , à moins que l'on assiste à la première Briand-Gyan devant avec un vrais 4-4-2 ???
Pour Asamoah ca se fera en douceur y a une équipe deja en place de toute facon, tu l'auras rentrant au fil des matchs pour objectif d'etre pret pour remplacer Briand la saison prochaine.
Et si Guytou nous faisait une "domenech" en titularisant Wiltord a Bordeaux, club qui lui a valu ses premiers titres et ouvert la porte de L'EDF.
Si Lacombe ne pense qu'au bien du club...
Laurent Pokou
la puissance de Kembo peut être prescieuse face a Bordeaux
et la confiance du coach et du groupe en sa capacité a jouer de tel match peut lui servir de déclic: Dimanche il ma impressionné.
C'est pour ca que Wiltord peut deja se dire que les montées en puissance des Sow, Kembo ne joue pas en sa faveur.
Je pense que c'est sur ce match que l'on va voir si Rennes est vraiment capable de faire une grande saison, voir d'aller titiller Lyon...
Midax vulgaire [on]
Put*** si on gagne ce match, on va pouvoir commencer à bander !!
Midax vulgaire [off]
veloce a écrit:la puissance de Kembo peut être prescieuse face a Bordeaux
et la confiance du coach et du groupe en sa capacité a jouer de tel match peut lui servir de déclic: Dimanche il ma impressionné.C'est pour ca que Wiltord peut deja se dire que les montées en puissance des Sow, Kembo ne joue pas en sa faveur.
c'est en jouant avec Papin que Nino a exploser a Bordeaux. Papin qu'Alain Giresse avait "cornaquer" a l'OM pour son retour en France: Je me souvien d'un match de coupe contre le Red Stars ou Papin a claquer 3 pions et Wiltord ... 4.
Je pense que Wiltord peut être comme Giresse et Papinun des guide des jeunes Rennais... si Lacombe est pour le stade Rennais alors tout est possible.
Laurent Pokou
Pagis, Leroy ou Briand comme modéle c'est deja pas mal je trouve. On a beaucoup de joueurs pour de moins en moins de matchs, a la limite aujourd'hui je prefererais un joueur défensif de plus plutot que Wiltord si le mercato sera actif chez nous.
j'ai confiance mais c'est un match a risque
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.03 KiO) ]