Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 22-11-2008 22:22:34

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

c'est con que mangane n'est pas marquer mais bon sur les 15 journée heuresement qu'il est la malheuresement il a fait une erreur

Hors ligne

#427 22-11-2008 22:24:17

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

C'est clair que je ne vois pas ce que "Douch" vient faire là sur le but.
S'il veut aider Mangane, il doit rester à distance...


.

Hors ligne

#428 22-11-2008 22:25:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

J'en veux plus à Mangane sur le but qu'on encaisse que sur celui qu'on a pas mis. Il est pas avant centre quand même.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#429 22-11-2008 22:26:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Superbe résultat!!on confirme qu'il faudra compter avec nous cette année!certes on "perd" 2points sur une erreur un peu stupide, mais bon, kader et la douch ont tellement été bons depuis le début de la saison qu'on peut leyur pardonner!d'autant que nico nous sauve le nul sur la fin!on a fait un match tres solide et sérieux et franchement ca fait plaisir!
la défense est a féliciter ce soir car a part cette erreur, elle a été parfaite, mention spéciale a Bocanégra qui a fait un superbe match ce soir; sans aucun doute son meilleur match depuis son arrivée!
le milieu a été solide, notamment mbia et lemoine
puis devant; rentrée tonitruante de thomert:love:qui profite d'une erreur valverde, puis a eu d'autres occases de nous redonner l'avantage;dommage!
jimmy s'est bien battu
bonne rentrée de wilou même s'il a essentiellement défendu, mais bon il fallait assurer ce nul!
en tout cas guy tou a bien réussi son coup car on n'a jamais été vraiment mis en danger!ah cette erreur.....:rolleyes::pleurs:
Bon, maintenant on va aller récuperer notre 2eme place face a Paris Dimanche prochain!:cool:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#430 22-11-2008 22:28:07

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Je viens d'apprendre le résultat car j'avais match tout à l'heure.

On m'a parlé de Gourcuff qui avait chambré NOS supporters après son but : quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé à ce moment ?

Sinon, vu l'historique des Rennes - Bordeaux, on m'aurait dit un nul j'aurai signé tout de suite, bah oui l'année dernière 3 matchs contre eux 9 buts encaissés et 0 but mis !

Tiens but de Giuly pour le PSG

Hors ligne

#431 22-11-2008 22:29:39

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

moi je dirai: une boulette de chaque coté, un match tendu, 2 bonnes équipes, même si c'est dommage, ça reste un BON match nul chez un concurrent direct a l'europe.

Hors ligne

#432 22-11-2008 22:31:48

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Si on raisonne comme Guytoune et bien on a pris un point là ou l'année dernière, sur 2 matchs on en a pris 0 donc l'équipe a fait des progrès !

Hors ligne

#433 22-11-2008 22:33:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Si on m'avait dit que j'aurais eu des regrets après ce match... roll

On a fait un match plein ce soir avec un bloc défensif compact qui a considérablement posé des problèmes aux bordelais.

Je pense que ce soir, on a frappé les esprits tant notre organisation était parfaitement huilée.

On a vraiment les armes pour jouer les troubles fêtes cette année.

Mais cela fait tout de même beaucoup de match cette année où nous sortons frustrés du résultat (Nancy/Valenciennes...).

Douchez : Sortie inopportune sur l'action de l'égalisation mais quel arrêt sur Bellion à dix minutes de la fin... Bel arrêt également sur la seule occasion de Cavenaghi.
On ne peut pas lui reprocher cette erreur au vue des nombres de points qu'il nous a gagné depuis le début de la saison.

Hansson : Gros match du suédois tant dans ses interventions que dans les airs. Toujours bien placé. Bon match. N'a pas été perturbé par ce nouveau dispositif défensif à trois derrière qu'il connait avec sa sélection.

Mangane : Co-responsable sur le but de Gourcuff mais quel match tout de même. C'est un monstre physiquement. Des interventions parfois à la limite mais il a encore été impressionnant ce soir. Manque de lucidité sur cette occasion énorme en fin de première période.

Bocanegra : L'américain a été très sur ce soir dans ses interventions. A bénéficié d'un arbitrage tatillon tout au long du match quand Chamack venait lutter avec lui dans les duels aériens. Mais qu'on arrête de dire que ce joueur est la "maillon faible" de cette équipe car il a encore fait un gros match ce soir.


Fanni : Gros match d'un point de vue défensif. Le néo-international confirme ses dernières prestations.

Lemoine : "L'espagnol" a été encore énorme ce soir dans sa capacité à jouer de l'avant et à colmater les brêches au milieu de terrain. A la possibilité de redonner l'avantage aux rennais mais sa frappe est repoussé par la défense girondine. Indispensable.

M'bia : Présent dans l'entrejeu une nouvelle fois. Sa densité physique est impressionnante. Manque encore de lucidité sur certaines phases de jeu mais n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans. Un pressing incessant avec son compère Lemoine.

Echiéjilé : A fait son travail d'un point de vue défensif et a surement gagné des points ce soir. Une certaine nonchalance sur certaines actions offensives où il ne lache pas assez vite son ballon mais a vraiment fait un gros match.

Leroy : Match particulier pour lui par son rôle. Premier homme à défendre pour gêner la première relance girondine. Techniquement, il a délivré quelques bons ballons qui aurait pu être mieux exploité mais n'a pas rechigné sur son replacement défensif.

Thomert : Le buteur rennais (de ce soir, bien sur) a vraiment pesé sur l'arrière garde bordelaise. Plein d'opportunisme sur son but mais manque le deuxième but de sa soirée sur l'action qui précède sa blessure. Vraiment important. Espérons que sa blessure soit bénigne.

Briand : Travail de sape ce soir. A multiplié les appels sans réussite mais ce fut un réel poison pour les bordelais. A fini le match lessivé. Superbe remise sur l'action de Thomert en seconde période. Pêche encore techniquement mais il est tellement précieux.

Hors ligne

#434 22-11-2008 22:34:13

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Le plus con dans cette histoire c'est quand même que c'est Nice qui se retouve 2eme mrgreen


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#435 22-11-2008 22:34:28

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Vous avez vu?

Bon je crois que tout le monde a vu, pendant 1 heure le meilleur collectif de la ligue n'a pas pu jouer parce qu'en face c'était le Stade Rennais.

On leur donne le nul et ça c'est rageant, quelle frustration, le jour où on peut battre BRDX chez lui, eh bien non, comme si chaque année on en avait la possibilité , bon, ds l'absolu ce nul ne nous freine pas et sera p-ê plus facile à gérer q'une victoire qui nous aurait fatalement bcp exposé.

Le Psg est prévenu et j'espère qu'il n'y aura plus de cadeau.

Bien sûr, je considère Mangane responsable 2 fois, la 1ère de pas mettre un pointu devant Valverde, la 2nde, vs savez.

Et responsable aussi , Briand et Thomert d'être nul ds leur face à face contre le gardien adverse et incapable d'éliminer 2 joueurs, 1 oui, 2 non, manque de technique apparent.

Leroy précieu ds la récupération de balle mais en total échec sur quasi toutes ses passes.

Wiltord, inutile, rien à voir avec l'impact de Thomert popur empecher les défenseurs de démarrer les offensives.

Pourvu que ce forum se calme après ça puisque là on l'a vu plus de 25 minutes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#436 22-11-2008 22:34:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Apres une erreur de la paire Mangané - Douchez , Gourcuff a récupéré le ballon et a marqué dans le but vide .

Il a fait une danse bretonne pour feter cela . eclairs


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#437 22-11-2008 22:36:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

lyonel a écrit:
Ben_50 a écrit:

si marseille perd par plus de 2 buts d'ecart contre LILLE......... et ben LILLE PASSE DEVANT RENNES et marseille !

j'écoute !!??

lille passe a +9 si 3-0

mais lille passe devant au nombre de buts marqué ou reste derriere nous car en a prit plus??


trouves moi la bonne solution wink

Pour repondre à la question, si Lille gagne 3-0, ils seront à +9 et auront inscrit 23 but, soit 3 de plus que nous. Sachant que c'est la meilleur attaque qui l'emporte, ils seront devant nous.

Concernant le chambrage de Gourcuff, il a fait le signe avec les pouces pour montrer son nom sur son maillot (à la manière de Tsonga) et à danser la Gavotte. Sur le coup, je n'ai pas trouver qu'il chambrait mais ça ne m'étonnerais pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#438 22-11-2008 22:36:45

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Je l'ai pris assez mal aussi. Je sais pas si c'était la frustration de l'égalisation mais j'ai trouvé ça malvenu. hmm


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#439 22-11-2008 22:38:54

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

on va pas continuer le débat indéfiniment, mais qu'est ce que vient faire douchez sur le but ??
pour moi il n'a pas a sortir comme il l'a fait.
enfin bon, grand gardien quand meme ce soir.

Hors ligne

#440 22-11-2008 22:41:03

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

sheikyo a écrit:

Je l'ai pris assez mal aussi. Je sais pas si c'était la frustration de l'égalisation mais j'ai trouvé ça malvenu. hmm

pareil, j'ai trouvé qu'il se foutait de notre gueule.:rouge:

Hors ligne

#441 22-11-2008 22:43:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

sheikyo a écrit:

Le plus con dans cette histoire c'est quand même que c'est Nice qui se retouve 2eme mrgreen

Sans déconner, c'est presque ce qui m'énerve le plus dans tout ça. Si les stéphanois bougeait un peu leur cul et avait gagné ce match, j'aurais trouvé notre résultat contre Bordeaux plutôt bon mais vu que les niçois ont gagné, je trouve notre résultat médiocre. Je sais, c'est con mais bon hmm

Sinon, beaucoup ici réclame Wiltord à tout va "Lacombe est super chiant, bla bla bla" "Wiltord mérite largement sa place, bla bla bla". Aujourd'hui, on a vu qu'il ne mérite absolument pas sa place et son salaire, c'est le joueur qui m'a le plus énervé.

Concernant la défense, elle a été remarquable, malgré l'erreur de Mangane et le mauvais marquage d'Echié sur Bellion qui aurait pu inscrire un but à bout portant de la tête. Boca a été très très bon mais il jouait à son poste (def centrale), donc meilleur.
Echié a été très bon aussi sauf en attaque, donnant les ballon toujours trop tard aux attaquants, donc ceux-ci se retrouvaient systématiquement en Hors-jeu.
L'attaque a été bonne mais on a loupé des ocas.

A part ça, je suis le seul a être inquiet de la blessure qui parait assez grave de Thomert?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#442 22-11-2008 22:44:51

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 651

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

hefer22 a écrit:
sheikyo a écrit:

Je l'ai pris assez mal aussi. Je sais pas si c'était la frustration de l'égalisation mais j'ai trouvé ça malvenu. hmm

pareil, j'ai trouvé qu'il se foutait de notre gueule.:rouge:

Ben...vu le but, il aurait raison, non???:biglol:

Bon allez, c'est pas bien méchant tout ça!!!;)

Hors ligne

#443 22-11-2008 22:45:29

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Mangane doit être exclut ce soir aussi... Même si son premier carton est sévère, il aurait du en prendre un vers la fin pour une poussette à l'entrée de la surface. Bref, c'est tant mieux comme ça.

PS: Chamakh est détestable.


.

Hors ligne

#444 22-11-2008 22:46:17

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

lyonel a écrit:
Ben_50 a écrit:

si marseille perd par plus de 2 buts d'ecart contre LILLE......... et ben LILLE PASSE DEVANT RENNES et marseille !

j'écoute !!??

lille passe a +9 si 3-0

mais lille passe devant au nombre de buts marqué ou reste derriere nous car en a prit plus??


trouves moi la bonne solution wink

on oublie.

Hors ligne

#445 22-11-2008 22:46:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

juju55 a écrit:

PS: Chamakh est détestable.

Pire que ça eclairs
Ce joueur c'est vraiment un encu** de service!!
Tout le temps par terre entrain de pleurnicher etc

Hors ligne

#446 22-11-2008 22:47:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

juju55 a écrit:

PS: Chamakh est détestable.

Je crois que c'est le plus gros simulateur de notre championnat, toujours a tomber comme une merde, à reclamer qualque chose, a gueuler contre l'arbitre. Je n'ai jamais aimer ce mec, je le supporte de moins en moins après ce match.

Edit : Grillé par Topher, on pense pareil apparemment wink

Ben_50 a écrit:
lyonel a écrit:
Ben_50 a écrit:

si marseille perd par plus de 2 buts d'ecart contre LILLE......... et ben LILLE PASSE DEVANT RENNES et marseille !

j'écoute !!??

lille passe a +9 si 3-0

mais lille passe devant au nombre de buts marqué ou reste derriere nous car en a prit plus??


trouves moi la bonne solution wink

on oublie.

J'ai donner la réponse, tu as gagné Ben oui

Dernière édition de: Zvon (22-11-2008 22:49:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#447 22-11-2008 22:51:09

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Zvon a écrit:

Je crois que c'est le plus gros simulateur de notre championnat, toujours a tomber comme une merde, à reclamer qualque chose

Sans le quote, j'aurais cru que tu parlais d'Etienne Didot mrgreen


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#448 22-11-2008 22:51:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

L'arbitre n'avait pas l'air dupe le concernant ce soir...

Il est infernal... Déjà que je ne l'aimais pas, mais alors là, c'est plié. beurk


.

Hors ligne

#449 22-11-2008 22:53:20

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Moi je le kiff mon petit Chamakh langue2
Vu toutes les fautes qu'ils s'est mangé, normal qu'il en rajoutait ! Quand tu vois MBia, c'est la même !!

Sinon, résultat très satisfaisant ! Il va falloir battre Paris maintenant...

Apparemment 250 Rennais à Bordèu, pas mal du tout top

Hors ligne

#450 22-11-2008 22:54:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Entierement d accord pour Boca , il a fait un bon match .
Par contre , il doit faire gaffe sur les duels aeriens il concede trop de fautes .

Echié doit apprendre a lacher son ballon en premiere intention , a chaque fois l attaquant etait hors jeu parcequ il la lachait trop tard .

Entierement d accord avec toi sur Wiltord Zvon , il n a pas le niveau d un titulaire .
Alors j espere que tous les pro Wilou et Anti Lacombe ont vu le match pour mesurer l ecart qu il y a avec Thomert par exemple .

Gourcuff nous a fait tres mal , surtout en fin de mach , et sa danse bretonne etait du gros chambrage .
Il aurait pu s abstenir de cela par respect pour les suporters rennais et pour le club .

On fait un bon résultat et on perd une place , mais il faut se dire que l on laisse bordeaux , Toulouse  derriere et que Nice ne tiendra pas toute l année .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.68 KiO (Pic : 861.58 KiO) ]