Vous n'êtes pas connecté.
Lol merci GW, je déconnais hein, t'avais pas à te sentir obligé de le mettre
Loeb pour moi, 5 titres de champion consécutif ; du jamais vu en WRC, il est tout seul sur sa planète maintenant !
Loeb pour moi aussi, et de loin, très loin!
Loeb pour moi.
5 titres consécutifs dans sa discipline, une domination plus impressionante que celle de Bernard malgré sa perf des J.O.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je rappelle que le thème c'est: Sportif français de l'année 2008 et non pas Sportif français de 2004 à 2008.
On juge uniquement sur les performances de l'année en cours. Et Loeb avait en 2008, sa saison la plus facile à effectuer étant donné l'absence de Marcus Grönholm.
Alain Bernard pour m'avoir fait vibrer à 4h du matin.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Alain Bernard pour la même raison que Lebreton. Sa finale du 100m a été un de mes meilleurs moments pendant les JO et que dire de la finale du 4*100 perdue face aux américains de Phelps
Il m'a fait aimer un sport que je suivais peu. Il mérite ce titre.
Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Tsonga. Quel joueur et puis il est humble comme garçon.
J'adore...
Mais le tournoi de Paris-Bercy n'a pas le standing des médailles olympiques.
Dernière édition de: duhault22 (05-11-2008 12:37:22)
Je rappelle que le thème c'est: Sportif français de l'année 2008 et non pas Sportif français de 2004 à 2008.
On juge uniquement sur les performances de l'année en cours. Et Loeb avait en 2008, sa saison la plus facile à effectuer étant donné l'absence de Marcus Grönholm.
bon, bah, les 4 ans de galere de ton di meglio ne comptent pas alors ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (05-11-2008 12:47:59)
Tsonga pour moi aussi!
Mais le tournoi de Paris-Bercy n'a pas le standing des médailles olympiques.
Il y'a une finale de grand chelem aussi
Tsonga pour moi également! Sa montée dans le classement ATP est tout simplement exceptionnel! Il a battu deux fois Nadal cette année et Djokovic également! Ce n'est plus un futur grand, C'EST un grand!
Tony Parker avec ses 55 points de cette nuit !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Y'a eu l' Eurovision cette nuit ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ptdr DV
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand est-ce que l'on connaîtra le résultat du Sportif français de l'année 2008 ?
Dès que S.Loeb dépasse A.Bernard en nombre de voix
Ou bien quand Laure Manaudou aura eu une voix.
Alain Bernard pour m'avoir fait vibrer à 4h du matin.
Je viens de voir que T.Henry avait été élu sportif préféré des français...
J'ai du mal à m'y faire quand même.
Moi aussi...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il a fait quoi à part applaudir et lever le pouce pour les passes de merde qu'il reçoit ?
Bein heu............. rien!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je viens de voir que T.Henry avait été élu sportif préféré des français...
J'ai du mal à m'y faire quand même.
Sportif préféré et non meilleur sportif.
J'admire beaucoup T. Henry mais j'ai un peu plus de mal avec sa personnalité
Enfin Olivier de Kersauson pointe assez haut dans le classement, c'est dire.
Ouais c'est bizarre, Henry a chaque fois que j'en parle autour de moi, personne ne l'aime et dans les sondages il arrive en tête .
En tout cas moi je l'aime pas, je dis pas qu'il est mauvais mais je l'aime vraiment, vraiment pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.48 KiO (Pic : 750.38 KiO) ]