Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que les cables chauffants de la pelouse n'ont pas tendance à lui donner son effet champ de patate ??
'sais pas mais on est pas trop informés là dessus !!
sinon à 1h30 de jouer ce match à risques dans le nord voici les compos des groupes:
Groupe FC Sochaux Montbéliard: Gavanon, Richert - Jokic, Perquis, Daf, Faty, Carlaõ, Pichot, Afolabi - Isabey, Boudebouz, Pitau, Maurice-Belay, Tulasne - Francileudo Santos, Erding, Sverkos
Groupe Lille OSC: Butelle, Malicki - Emerson, Vandam, Tafforeau, Béria, Plestan, Rami - Balmont, Bastos, Cabaye, Chedjou, Hazard, Mavuba, Obraniak, Dumont - Fauvergue, Frau, Vittek.
votre bourreau Fauvergue, je m'en méfie bien même si j'attend pas grand chose de ce match
Allez Sochaux !!
J'ai été vraiment con de croire qu'on pouvait y rammener quelque chose de ce foutu match
dégouté, je vous souhaite bonne nuit amis bretons qui avez été aussi bien volés que nous ce soir qui est a oublier
des scénarios comme celui là, c'est HORRIBLE
on est à 4 pts des 1ers non reléguables, ce sera chaud
bonne nuit .............
Allez Sochaux !!
Solidaires dans la mouise...
Mais bon on a une mouise qui sent un peu moins mauvais nous...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sochaux: match amical contre le FC Bâle
Le rendez-vous était initialement programmé pour la réserve. C'est finalement l'équipe première du FCSM qui jouera mardi à 15 heures 30 face au FC Bâle. Onze joueurs de l'équipe première seront accompagnés de cinq éléments de la réserve.
Stéphane Dalmat pourrait retrouver les terrains à l'occasion du match contre le FC Bâle
Deux jours après le revers contre Toulouse, l'équipe première sochalienne va disputer un match amical contre le FC Bâle. Une rencontre initialement programmée pour l'équipe réserve et qui devrait se dérouler sur l'un des terrains annexes du Parc Saint-Jacques, l'habituelle enceinte du club rhénan.
Devraient évoluer à l'occasion de cette rencontre amicale les éléments n'ayant pas été titulaires à l'occasion de la vingt-quatrième journée de Ligue 1. Onze joueurs professionnels sont ainsi concernés et seront accompagnés de cinq éléments de la réserve que sont Lecomte, Poujol, Gérard, Peybernes et Berenguer.
Le groupe sochalien : Dreyer, Lecomte - Daf, Thomas, Jokic, Gérard, Peybernes - Martin, Dalmat, Boudebouz, Nogueira, Tulasne, Berenguer, Poujol - Santos, Butin.
site officiel FCSM
Dernière édition de: raph21 (16-02-2009 14:02:32)
Allez Sochaux !!
Sochaux: match amical contre le FC Bâle
Le rendez-vous était initialement programmé pour la réserve. C'est finalement l'équipe première du FCSM qui jouera mardi à 15 heures 30 face au FC Bâle.
C'est peut-être difficile maintenant de faire la différence entre la réserve et les autres...
on sait pas vraiment quelle équipe sochalienne s'est présentée cet aprem à Bâle
bon toujours est il que c'est une défaite 3-1 qu'ils sont allés chercher en Suisse what else ?
de mieu en mieu le FCSM
Allez Sochaux !!
Très belle victoire de Sochaux ce soir contre Lorient. Erding offre la victoire aux Lionceaux dans les derniers instant. J'espère qu'il vont s'en tirer, j'aime beaucoup cette équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Erding, quel finisseur quand même !
Pourtant Lorient avait ouvert la marque , belle réaction des Lionceaux qui y ont cru jusqu'au bout.
C'est sûr que Erding est un sacré buteur , je le verrai bien par chez nous .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Belle perf des sochaliens (1ère victoire à l'extérieur) avec Sverkos qui est une vraie bonne recrue. Sochaux mérite de figurer en L1 et y restera certainement.
ouai première victoire en dehors de nos bases !!
notre duo Erding-Sverkos fonctionne à merveille
la course au maintient est totalement relancée pour nous maintenant !!
prochain math la semaine prochaine on reçoit l'OGCN que vous avez battus hier soir
on doit continuer comme ça et la saison prochaine on reviendra belle et bien à la Route de Lorient, en Ligue1 !!!
Allez Sochaux !!
Belle victoire de Sochaux qui a eu le mérite de ne pas baisser les bras.:top:
Faut y croire pour le maintien ca va se jouer à peu de choses
Facile tout le monde prend les points contre Le Havre !!
en tout cas, bien joué les gars, vous etes sur une dynamique positive, rien n est joué certes, mais si vous continuez, ca va sentir bon le maintien:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Facile tout le monde prend les points contre Le Havre !!
Sauf nous
Bien évidemment, les propos de srfc.kop étaient implicites...
Le Havre a 15 points, on leur en a déjà donné 4....
Le Havre a 15 points, on leur en a déjà donné 4....
ils vont sans doute vous remercier
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
On prend 4 points à l'OL et on en donne 4 au HAC...
C'est notre petit côté Robin des Bois...
Sochaux et Rennes , même combat contre Le Havre , sauf que vous , vous avez de grandes chances de les retrouver la saison prochaine en L2.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Un grand bravo à Sochaux qui ne jouait pas un match amical, contrairement à nous...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.02 KiO) ]