Vous n'êtes pas connecté.
AAAAAAHHHHH Je sais pas. ca demande quand même reflexion!
Non je déconne.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Seriez-vous prêt à troquer votre relation amoureuse contre un titre de champion pour le stade rennais?
Dans une Trentaine d'années ... qui sait ?
Quand ma copine ressemblera à ça par exemple .
Dernière édition de: Loïckrrr (31-10-2008 20:05:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon , je précise que j'ai reçu son consentement pour écrire une telle ânerie !
Elle m'a surpris en train d'écrire ce post ... ( pendant qu'elle me massait le dos )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai que j'ai de la chance ...
En plus , elle repasse mon linge et fait le ménage .
Bref , ça me laisse un peu de temps pour être sur le forum .
Et ça ! ... c'est pas le Stade Rennais qui le fera à ma place !
Dernière édition de: Loïckrrr (31-10-2008 22:07:34)
edit
Dernière édition de: srfcfan (31-10-2008 22:06:48)
En tout cas, ne m'associez pas à cette question...
d'avance merci!
juju, pourquoi tu t'associes à une question pareille ? en tout cas, perso dès que rennes est champion de France, je m'engage dans une relation amoureuse. promis.
oui je sais c'est pas la question, mais c'est ma réponse en même temps s'ils pouvaient se dépêcher....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Seriez-vous prêt à troquer votre relation amoureuse contre un titre de champion pour le stade rennais?
J'aurais tendance à dire "oui", car le Stade Rennais et moi, c'est pour la vie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
juju55 a écrit:En tout cas, ne m'associez pas à cette question...
d'avance merci!juju, pourquoi tu t'associes à une question pareille ?
en tout cas, perso dès que rennes est champion de France, je m'engage dans une relation amoureuse. promis.
oui je sais c'est pas la question, mais c'est ma réponseen même temps s'ils pouvaient se dépêcher....
Les plus pessimistes diront que tu peux aller de suite au couvent .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil que Scan' :
Annonce : Vanessa, je t'aime moins que le Stade Rennais... !
ALLEZ RENNES... !
[Rodighiero] est un sombre idiot... !!!
Ah je suis fier de toi mon keupin Rodi!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
juju55 a écrit:Seriez-vous prêt à troquer votre relation amoureuse contre un titre de champion pour le stade rennais?
A la vie, à l'amor
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dans ce cas là , je te déclare mari et fan .
hoelisa a écrit:juju55 a écrit:En tout cas, ne m'associez pas à cette question...
d'avance merci!juju, pourquoi tu t'associes à une question pareille ?
en tout cas, perso dès que rennes est champion de France, je m'engage dans une relation amoureuse. promis.
oui je sais c'est pas la question, mais c'est ma réponseen même temps s'ils pouvaient se dépêcher....
Les plus pessimistes diront que tu peux aller de suite au couvent
.
j'y vais de suite mon père
bravo à rodi, loickrr, scan, :rires:
plus ça va plus je me demande si t'as pas bien fait de t'associer à une question pareille, juju, sûr que ça détend
Dernière édition de: hoelisa (01-11-2008 16:51:58)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
etant célibataire, je dirais oui a 1000%:mrgreen::rires::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et toi dis donc tu réponds quoi à ta question idiote pour sondage idiot ?
moi je ne choisis pas.. je veux tout .....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.5 KiO (Pic : 778.4 KiO) ]