Vous n'êtes pas connecté.
http://www.asport.fr/medias/mag/grande_une.jpg
le titre de merde
il aurait pu mettre une grande image de juni et mettre magnifique pas très original mais........
Bijouninho
J'ignore encore si c'est un bijounhino ou une vadelcagade...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:58:41)
Moi c'est surtout la déclaration de Lassana Diarra qui me fait marrer sur cette une.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Equipe.fr :
Auxerre 1 - 1 Toulouse
"Bousculé en première période, Toulouse a parfaitement rectifié le tir pour décrocher une victoire synonyme de 2e place en Ligue 1. L'entrée de Bergougnoux aura été décisive pour désunir le bloc auxerrois. L'AJA reste ancrée à la 10e place."
vidéo censuré de l'équipe TV:
http://echojournaliste.blogspot.com/
Attention, on touche ici à l'idole des jeunes: Ribéry !!!
Son ex-agent a porté plainte, celà a fait beaucoup de bruit en allemagne. Bizarrement pas un mot en France ou presque.
Autant j'aime bien le joueur, autant le mec est insupportable. Le sympathique de service n'est jamais trop aimé dans ses anciens clubs, étrange...
« Si l'on veut rester coller au peloton de tête, une victoire est impérative. Ça va être un match très difficile contre une équipe qui joue le maintien et qui a donc besoin de points. Ils sont dans le même cas que nous car nous aussi on en a besoin. Sachant que toutes les équipes qui nous devancent vont pratiquement toutes recevoir, on est pratiquement obligés de prendre les trois points. » (Site officiel de Rennes)
Foot - L1 - Lyon - Puel ne sent pas la pression
P'tain moi ce matin par contre je puais grave la liche
L'interview de Savidanhier dans l'équipe au secour c'est plus le meme joueur il aurait peut etre prit la grosse tete ?
Il dit en gros que ci il ne marque pu c'est pas a cause de lui mais a cause de l'équipe. Il fait aussi une comparaison entre ça situation aujourd'hui et celle de Gignac l'année dernière qui n'ai pas du tout la meme mais bon
vidéo censuré de l'équipe TV:
http://echojournaliste.blogspot.com/Attention, on touche ici à l'idole des jeunes: Ribéry !!!
Son ex-agent a porté plainte, celà a fait beaucoup de bruit en allemagne. Bizarrement pas un mot en France ou presque.
Effectivement je n'avais aucune idée de tout ça, flippant !
Du coup ça donne envie de voir si certains de nos joueurs sont représentés par Bernès-Migliacio ou par Etienne Mendy.
D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que le petit Le Tallec...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Foot - L1 - Lyon - Puel ne sent pas la pression
P'tain moi ce matin par contre je puais grave la liche
C'est vraiment con le 10sport va devenir a partir du samedi 27 mars un hebdomadaire.85 centimes pas cher pour un journal qui detaille toute la semaine mais c'est vraiment con que ce soit le samedi car on aura meme pas les résultats du week end on les auras une semaine plus tard c'est n'importe quoi mais bon tan pis pour eux moi perso je vais me rabattre sur aujord'hui sport
Le 10 sport hebdomadaire sort aujourdhui
Je viens de lire ton message, j'achèterai FF demain, merci
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cool, je vais l'acheter du coup :biglol::biglol:
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:31:36)
Ah mais on est bien d'accord, disons que du "daily mirror" ils tendent un peu plus vers le "closer"
Ou dans un vocabulaire plus rustre qu'ils éventent un peu le purin acide et se rapprochent légèrement de la bouse séchée moins agressive aux narines, mais c'est toujours de la merde !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Brisbois (RMC) a encore fait étalage de sa footixerie :
Il préfère jouer avec Penneteau dans son équipe que Kahn.
Je reste perpexle devant ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je l'avais jamais vue celle-là ^^
Aujourd'hui Sport a fait du kitsch l'une de ses spécialités :
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
FC Messe
"Exhibition: Les religieux sur le terrain" (francefoot.fr). Sans Jésus qui est toujours suspendu.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.95 KiO) ]