Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont comiques ces deux là ... Enfin, Lizarazu est entrainé par JP aussi. Tu le mets avec Gilardi ou Margotton, ça donne autre chose.
Mais il est temps de virer JP, on en peut plus ! Dommage que les meilleurs soient à la radio ...
Vous avez quoi contre Liza ?
CJP me gonfle mais Lizarazu fait bien son taf je trouve.
Perso, je le trouve arrogant Liza...
http://www.youtube.com/watch?v=psJHjTOobac = minute de folie Lyon
http://www.dailymotion.com/video/x1lml8 … e-br_sport = But Briand PSG
Greg Margotton, ça c'est un commentateur, j'le kiffe!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce con qui dit en plus "avec ce temps on se croirait en Bretagne " mais la ferme.
Lizarazu sur ce match ça a été a peu près ouai, mais au match aller son coté pro barça était insuportable. Il a pas à montrer comme ça pour qui il est.
Dernière édition de: topher (03-05-2011 23:43:55)
Ce con qui dit en plus "avec se temps on se croirait en Bretagne " mais la ferme.
Lizarazu sur ce match ça a été a peu près ouai, mais au match aller son coté pro barça était insuportable. Il a pas à montrer comme ça pour qui il est.
Ah voilà je me souvenais plus ce qui avait lancé ma colère du soir contre lui, insupportable le gars !!!
C'est une honte de laisser CJP aux commentaires des grands matches de foot sur TF1. Quelle nullité.
Au match aller ce fut pire même.
Lizarazu me gave aussi. De l'arrogance parfois, bref à des années lumières d' un Duga.
Canal c'est le must au niveau télévision. La radio est quant à elle, bien devant en terme de qualité des commentaires et de pertinence.
PS : merci Topher pour avoir rappelé cette phrase de CJP, quel abruti ce mec. Et après il rajoute " Oh j'aurais pu dire le pays basque, Bixente". Et ça se croit drôle...
Dernière édition de: Amarius (03-05-2011 23:49:14)
Oh la tête de niais.
Hop, posté sur Facebook, c'était obligé pour ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans déconner, quand TF1 va arrêter avec ce type? Ok les boulets à TF1, ils sont légions, mais lui en tient une couche. A part quand il lit ses stats inutiles écrites sur ses fiches qui justifient son salaire, il dit des conneries. C'est ouf quoi...
Ce type ne connaît strictement rien au foot, c'est assez affligeant. Il arrive même pas à se souvenir des matchs qu'il a commenté à 2 ans et arrive à dire que le dernier Barca-MU c'était à Moscou. C'était à Rome, abruti.
Enfin bon hier on a appris que les quatre derniers buts du Marcelo, c'était du pied gauche. Cool.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai vu le reportage hier dans le CFC sur le match organisé entre Tchétchénie à la gloire de leur Président avant centre avec toutes la palanquée d'ex star ou has been du football.
Un seul mot : dégoûté par ces mecs devenus au pire de simples prostitués se vendant sans états d'âme s'offrant au plus offrant ou alors à des crétins arrogants coupés du monde et des actualités.
Entre Papin qui estime que sa visite va rendre heureux le peuple Tchétchène et l'attitude de Boghossian en recevant sa montre en diamant, tout est à gerber.
Ces mecs n'ont aucune fierté.
Ne t'en fais pas... Boghossian a déjà chaud à ses fesses avec sa montre en diamant !
Mon dieu que c'est moche le luxe chez les nouveaux riches ! Ces gens là n'ont aucun goût !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un truc qui m'a tout de même surpris et qu'on ne peut pas leur enlever. Les mecs ne cachent pas pour la plupart qu'ils y sont allé pour le fric. Fait assez rare pour être signalé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sauf que Bogoss, lui, disait l'autre jour n'avoir pas touché le moindre avantage pécuniaire.
Les français s'en foutent un peu qu'il soit un vendu comme les autres, mais qu'il nous prenne pour des buses, ça on aime nettement moins.
Dernière édition de: lauig (16-05-2011 20:11:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais comme disait Duga hier au CFC, il faut arreter de dire qu'ils y vont pour le pays et pour une bonne action alors que le seul but de leur participation c'est de gagner des tunes !
Le célébre 1+8 ,a reconnu il être allé pour le blé mais venant du pays ou a sévit Pinochet ,je trouve dommage de cautionner une autre dictature par sa présence !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bravo à Canal + d'avoir fait un reportage comme ça dans son émission grand public. Honnêtement, je ne les pensais pas capable de faire ça. En plus, le reportage est bien fait, il n'est pas spécialement moralisateur, Boghossian suffit à lui-même pour s'enfoncer tout seul comme un grand. Cela doit être le 1er reportage intéressant du CFC donc je le souligne.
Sur Boghossian et tous les autres joueurs présents, c'est juste gerbant. Quand on voit la médiatisation de la pseudo affaire Blanc et les interventions politiques après la Coupe du Monde pour nous expliquer que tous les joueurs étaient des racailles et que là personne ne réagit, c'est sidérant.
Ce sont des hommes de 40-50 ans, ils sont informés. En plus ils sont blindés et courent encore après les biftons sans la moindre vergogne. Après, ils sont libres de leurs engagements et s'ils ont envie de s'afficher avec un dictateur, c'est leur droit...
Sauf pour Boghossian qui est un employé de la FFF, ça veut dire quelque chose ça, il représente le foot français. Son regard baveux devant sa pauvre montre et ses blagues malsaines sur le fait qu'ils n'allaient pas pouvoir rentrer (vraiment très lol, c'est pas comme si des gens se faisaient buter à coté). Ce mec me dégoute d'une force, j'ose espérer que la FFF va intervenir s'il reste un peu de dignité au sein de cette fédé.
Dernière édition de: Loeschbor (17-05-2011 10:34:36)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Totalement d'accord avec Loeschbor. J'ai été complètement sidéré par ce reportage et dégoûté de l'attitude de ces types. Alors après que des types comme Papin, Barthez ou Diego se vendent pour de l'argent à un dictateur, ça me fait gerber mais après tout tant qu'il ne viennent pas nous dire qu'ils font ça pour la bonne cause ben c'est pas mon problème.
Par contre qu'un type comme Boghossian qui est l'entraîneur adjoint de l'équipe de France y participe c'est tout bonnement scandaleux. Pour moi c'est une faute bien plus grave que tout ce qu'on a vu à Knysna ou que cette histoire de quotas. Ce type doit être licencié.
Et puis il est vraiment passé pour un guignol de première classe dans le reportage, vraiment à gerber.
et ses blagues malsaines sur le fait qu'ils n'allaient pas pouvoir rentrer (vraiment très lol, c'est pas comme si des gens se faisaient buter à coté). C
C'était tellement pathétique ça.. J'aurais bien aimé qu'il se la fasse braquer sa montre.
Zidane il avait décliné l'invatation lui. Il a déjà eu assez d'argent pour son soutien au Qatar
Au passage Diego devient entraineur d'un club de Dubai..
Tant mieux il va bien transpirer ,car le Pibé en trimballe des kilos !!! :lol:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Belle interview croisée dans france football entre Suadeau (le maître) et Deschamps qui analysent le jeu de Barcelone et Manchester essentiellement.
A lire pour ceux qui aiment le football poussé dans son analyse.
POur les autres, il y a les pronostics de forumeurs sur les scores à venir des matchs du stade rennais.
Je crois savoir que le score est de 3-0.
Dernière édition de: Manemart (17-05-2011 14:15:07)
La touche féminine du CFC, Isabelle Moreau quitte l'équipe de canal pour I - télé ^^
Elle était pas très utile mais jl'aimais bien meme si des fois elle était un peu cruche
A ben elle va pas me manquer elle, elle servait à rien du tout, et tu as raison, totalement cruche.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]