Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont galéré pour faire les comptes c'était hallucinant! Soustraction/addition c'est pas super compliqué quand même.
Par contre j'aime assez les commentaires de Giresse. Le meilleur consultant de cette coupe du monde à mon goût.
Dernière édition de: Gus (23-06-2010 22:44:49)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Perso moi Giresse - Kader, je n aime pas du tout, je trouve qu'ils sont trop mou
Perso moi Giresse - Kader, je n aime pas du tout, je trouve qu'ils sont trop mou
Kader j'aime pas trop non plus par contre.
Il a une manie à inventer des noms toujours. On avait eu Sébastien Frei, on a eu Altindore cet aprem. C'est sa spécialité. ^^
J'y croit pas les commentaires de mer**, Levêque et Gravelaine à côté de la plaque, a 6 min de la fin ils voient les deux équipes qualifiés tranquilles, alors qu'un but des serbes les qualifie, merci messieurs pour ce suspens incroyable qu'ils nous ont fait vivre...
Comment peut-on garder des mecs comme ça qui enchaînent les conneries à chaque match, idem pour TF1, il y a plein de jeunes qui ont fais des études, qui sont instruit et motivé pour prendre leur place, ils ont un patron ou quoi ? Désolé mon gars mais comme dans tous métier si t'es pas bon tu dégages, c'est incroyable ! Il y en a marre !
Beau coup de gueule que je partage.
Et l'autre trompette qui gueule derrière alors qu'il y a pas l'image. Et puis ils auraient pas pu reprendre l'antenne pour éxpliquer qu'ils s'étaient plantés (ce que tout le monde avait remarqué tellement c'était évident)
Non mais quelle bande de tanches!!!!!
Laurent Luyat est une buse.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et l'autre trompette qui gueule derrière alors qu'il y a pas l'image.
Non mais quelle bande de tanches!!!!!
Oui, c'était énorme ! Les mecs ils crient au plein milieu du match 'La balle de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch'...
Laurent Luyat est une buse.
Moi, je l'aime bien ! Mais je le préfère à Village départ ou à Rolland-Garros...
Non mais la dessus j'ai failli péter ma TV. Imagine il y a un serbe qui regarde le match sur France TV. P'tain mais il devait être fou quoi! ^^
En plus visiblement (comme tout mec qui sait compter) ils s'étaient rendus compte que si la Serbie égalisait c'était bon pour eux. Mais ils l'ont même pas précisé à l'antenne. V'la le service public.
WE DON'T CARE !
Scoop, Sport365 serait en contact avec Raymond Domenech pour lui offrir un poste de consultant.
Je cache mes sources, mais c'est véridique.
Foot - C3
Montpellier : Le retour en Hongrie ?Sorti deuxième du tirage au sort pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, Montpellier pourrait pourtant disputer le match aller à domicile et le retour à l'extérieur ! Vainqueur 2-0 chez Atyrau lors de l'aller du deuxième tour, c'est Györ qui devrait rencontrer le MHSC.
Mais le club hongrois, qui partage son terrain avec Videoton, pourrait devoir laisser sa place à cette équipe lors jour du match prévu face aux Héraultais. En cas d'élimination du Videoton par Maribor (1-1 en Hongrie lors du match aller), le problème ne se poserait pas.
C'est l'époque des stagiaires.
J'ai du relire 3 à 4 fois avant de comprendre quelque chose.
Il est énorme l'article de Sheikyo là !
Après une Coupe du monde réussit, malgré son penalty raté contre l'Uruguay en demi-finale, le Ghanéen Asamoah Gyan (Rennes) est très convoité.
Quand même...
Dernière édition de: Utakad (25-07-2010 11:56:25)
Hé les méga fans de Riolo, comment vous faite pour le supporter ? Hhier soir je l'ai trouvé lourd mais lourd au point de prendre mon téléphone et de lui dire de fermer sa gueule. ^^
Ok c'est vrai qu'il très souvent des choses justes, mais quand il part dans son "second degré" il est insupportable, ce mec.
Edit : c'est ptete à cause de l'idiot qui supporte Rennes qui est passé à l'antenne.
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-10-2010 14:18:25)
Faut dire que le mec qui est passé était loin d'être fin.
Quand Riolo, à la fin, lui a résumé le pourquoi personne ne s'emballe sur la première place de Rennes, il a vu très juste.
Oui, ça fait mal au coeur mais tout ce qu'il a dit sur Rennes et sur la façon dont ce club est dirigé était tout à fait objectif. Et ce "Michel" qui est passé était vraiment à côté de la plaque ...
Hé les méga fans de Riolo, comment vous faite pour le supporter ? Hhier soir je l'ai trouvé lourd mais lourd au point de prendre mon téléphone et de lui dire de fermer sa gueule. ^^
Ok c'est vrai qu'il très souvent des choses justes, mais quand il part dans son "second degré" il est insupportable, ce mec.
Edit : c'est ptete à cause de l'idiot qui supporte Rennes qui est passé à l'antenne.
Il est souvent insupportable, c'est pour ça que le trouve sympathique moi! ^^
Quand samedi, il dit qu'au Basket on peut porter des shorts longs (comme Sessegnon samedi soir) parce qu'on court pas, vu que le terrain est petit. C'est con, mais ça m'a fait rire. Et je pense que lui aussi sait que c'est con ce qu'il dit...
Sur Rennes, on a un point de vue rennais, c'est normal que ça énerve.
WE DON'T CARE !
Même quand il ne parle pas du SRFC, il me les brise, lui.
Le profil du type qui sait tout et qui n'écoute personne. Bouef.
Après, si les histoires de short long te font marrer. Bien à toi.
Ba voir un type avec un short qui lui arrive au milieu des fesses et en dessous des genoux entrer sur le terrain, ça me consterne. Et ce n'est pas que anecdotique, ça en dit beaucoup sur le joueur et l'homme.
Donc je trouve ça plus intéressant comme remarque que "Il est hors-jeu d'un pied" comme on l'entend trop souvent dans les autres médias.
WE DON'T CARE !
Tout comme Rosso, son côté insupportable fait que je l'aime bien. Dire qu'il n'écoute pas les gens, c'est faux. Il dit rarement des choses fausses, etc...Bref, on va pas repartir dans le débat. On connait les positions de chacun sur Riolo.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba voir un type avec un short qui lui arrive au milieu des fesses et en dessous des genoux entrer sur le terrain, ça me consterne. Et ce n'est pas que anecdotique, ça en dit beaucoup sur le joueur et l'homme.
Alors là j'suis pas d'accord. Moi je le mets comme ça mon short, et je l'emmerde Riolo. Et puis je vois pas trop le rapport avec la personnalité.
Chaussettes bien hautes et short bien bas c'est la base.
Et ce n'est pas que anecdotique, ça en dit beaucoup sur le joueur et l'homme.
Ouai surrement un putain de branleur encore, manque juste la crête hein. Dommage.
Abdoul Camara ?
(...)
Rossoneri a écrit:Et ce n'est pas que anecdotique, ça en dit beaucoup sur le joueur et l'homme.
Ouai surrement un putain de branleur encore, manque juste la crête hein. Dommage.
Ba si Sessegnon n'est pas un branleur, je comprend plus rien à la définition de branleur moi! ^^
C'est le prototype lui.
WE DON'T CARE !
Ouai c'est un "Branleur" si tu veux. Et alors? Ca te pose un problème ? Ta facon d'en parler commence à me gaver. Heureusement la plupart ne te ressemble pas.
Ba en soit c'est un problème, ouais. Enfin je sais pas, c'est certes très réducteur comme terme, mais c'est pas une qualité aux dernières nouvelles. Enfin j'ai du mal à voir ou tu veux en venir en faite! ^^
Tu peux aimer Sessegnon hein, je t'interdis rien, mais permet moi d'émettre un avis contraire au tien. Je pense pas que ce joueur ai un mental de grand joueur de foot. Et je trouve, personnellement, ce type de comportement insultant envers les modestes amateurs de foot que nous sommes.
Le fait de penser à son look quand on rentre sur un terrain de foot (encore, si il était bon, personne ne dirait rien, mais la...) je trouve ça déplorable. Après en boite ou ne sais ou, il s'habille (et se coiffe, vu que je vois que le petit délire sur les crêtes, tu l'as toujours en travers de la gorge! ^^) comme il veut.
Donc Sessegnon, quand il est rentré sur le terrain, il était BG. Mais, une fois de plus, il a été totalement transparent. Et je pense que le fait qu'il est plus la tête à son look qu'à son football, est très symptomatique du joueur. Voilà tout.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.59 KiO (Pic : 756.48 KiO) ]