Vous n'êtes pas connecté.
Les tirs aux buts brésiliens ont-il un rapport avec la météorite aperçue dans le ciel rennais ?
@karambar : l'article sur le Brésil est assez juste. Menezes était un 2nd choix, sa sélection très jeune au détriment de joueurs confirmés n'a pas été convaincante. Se servir de la Copa America pour préparer la Coupe du Monde 2014, c'est un choix aléatoire vu les évènements qui peuvent se dérouler d'ici là.
Sur l'Argentine, la défense est moyenne mais pas catastrophique non plus, je pense qu'ils peuvent retrouver une équipe solide prochainement du moins dans l'axe central. Il manque essentiellement une organisation offensive et un successeur à Riquelme dans le rôle de meneur.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je n'ai vu aucun match, donc c'est assez malhonnête de préjuger du niveau du Paraguay mais le fait qu'ils se soient qualifiés en finale sans avoir gagné un match me chiffonne un peu...
Ce n'est pas très glorieux, je trouve
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est le Paraguay quoi...
J'ai très peu (même pas du tout) suivi cette Copa America malheureusement. Mais si l'Uruguay a un peu évolué dans son jeu (traditionnellement défensif) le Paraguay c'est l'équipe chiante à jouer par excellence.
On avait galéré contre eux en 98, l'Allemagne avait galéré contre eux en 2002, l'Espagne avait galéré contre eux en 2010...et il doit avoir d'autres exemples dans l'histoire du football.
J'espere donc que la Celeste soulèvera le trophée dimanche!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah ouais, c'est le Paraguay quoi. Je suis aussi pour l'Uruguay pour les raisons évoquées à la page précédente. Allez je recite un de mes messages (une première, je commence à avoir une Le Tallec) :
Sur la suite de la compétition, le Paraguay et l'Uruguay vont se retrouver face à ce qu'ils proposent habituellement à savoir un bloc très bas qui ne sort que sur les CPA.
Bizarrement, j'aime beaucoup ce que fait l'Uruguay mais le Paraguay me laisse froid.
Le Paraguay a une organisation militaire, très difficile à mettre en défaut mais si Valdez est un vaillant attaquant qui couvre beaucoup de terrain, cela manque de talent quand même.
Je trouve qu'a contrario, l'Uruguay dégage beaucoup d'émotions. Le bloc est aussi bien organisé mais on sent tout le cur des Perez, Lugano, Arévalo à l'ouvrage. En plus des Maxi Perreira ou Alvaro Perreira apportent beaucoup sur les cotés. En outre, ce qui fait vraiment la différence, c'est la classe des attaquants. Y-a-t-il des joueurs plus classieux que Forlan actuellement ? C'est vraiment le joueur rêvé pour une sélection, combattif et talentueux. Le duo avec Suarez est assez jubilatoire. Luis Suarez, soit on adore soit déteste (je me range dans la 1ère catégorie), techniquement c'est exceptionnel. Il a une facilité déconcertante, avec le petit coté provocateur qui va bien.
Et ma blague sur les TAB brésiliens qui passe inaperçue, chienne de vie, pfff...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
ben oui, parce que le Paraguay aux tirs aux buts ça serait quand même une insulte au football
@Loesch nan nan moi j'ai bien aimé. dailleurs c'est quelle marque les ballons pour la copa? parce que j'en ai retrouvé un dans mon jardin et je sais pas d'où il vient ...
Dernière édition de: belis (21-07-2011 16:24:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il faut aussi rappeler que le Paraguay a d'autres gros arguments !
Une partie de ses arguments avaient déjà été mis en avant à la coupe du monde 2010, mais de nouveaux sont arrivés lors de cette Copa America.
J'ai nommé Larissa Riquelme et Patty Orue :
On peut comprendre que les brésiliens aient été déstabilisés devant le but...
(Oui je pourrai parler de la Copa America mais nan... mes favoris qui étaient le Brésil, la Colombie puis le Chili par dépits ont eu ma peau)
c'est pas elle qui a parlé de faire sais plus quoi si le paraguay gagne??? allez le paraguayyyyyyyyyyy :!!!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ouais mais voila , fallait le dire tout'suite !
ALLEEEZZZ LE PARRRAGGUAYYYY
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Si si c'est bien elle, elle a promis de poser nue dans dans son pays s'il remportait la coupe. Mais bon elle l'a déjà fait en 2010 sans que le Paraguay ne gagne donc bon... elle le fera peut-être même sans ça. Promo avant tout. Toutes les raisons sont bonnes pour faire plaisir à ses compatriotes.
Pour plus de détails en anglais il y a ce lien :
http://www.metro.co.uk/sport/oddballs/8 … into-final
Et dedans pour ceux qui aiment les formes y'a le lien vers les photos de 2010 (que je n'ai pas encore vérifier donc je ne donnerai pas le lien direct, pudeur oblige) ^^"
Sinon plus sérieusement c'est vrai que dans le jeu l'Uruguay mérite plus de gagner la finale pour le moment, mais attendons Dimanche soir pour en décider
J'aime beaucoup l'étui qui sert de range-portable à Larissa Riquelme, même s'il semble assez encombrant.
Je comprends mieux les pénos des Brésiliens : si les ballons étaient artificiellement trop gonflés, forcément, ça part dans tous les sens...
Jean-Pierre Melville
Quand ça débat tactique et jeu, il y a 2 pèlerins dans ce sujet et là tout à coup on découvre plein de connaisseurs. Etonnant, non ?
En tout cas les supportrices paraguayennes semblent moins sur la défensive que leur équipe.
@belis : La marque des ballons, je ne sais pas, Baudruche peut-être ?
Donc si j'ai compris ,les bombasses Paraguayenne se mêttent à poil si leur équipe gagne l'épreuve .Pas de probléme " VAMOS PARAGUAY " !!! :
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai juste vu un seul match de cette Copa America, Chili-Venezuela le quart. Et bien le niveau était assez faible malgré une bonne seconde mi-temps des Chiliens.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'aime beaucoup l'étui qui sert de range-portable à Larissa Riquelme, même s'il semble assez encombrant.
..
il y a l'air d'avoir la place pour mettre mon portable avec le sien !!!!
Privilégier des touristes à des supporters. Scandaleux. Foot Business, quand tu nous tiens.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-07-2011 13:26:38)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Malgré les très bons arguments du paraguay, l'uruguay mérite amplement de gagner. Ils auront donc mon soutien pour la finale! Sans compter que le coach du Paraguay sera suspendu pour la finale.
non mais t'es complètement à la masse yvesbzh ! on t'dit que la bombasse paraguayenne se met à poil si son équipe gagne ! ALORS ? KESSKONDIT ?
la bombasse paraguayenne se met à poil si son équipe gagne ! ALORS ? KESSKONDIT ?
On dit merci !
C'est l'hiver là-bas & ils ont un temps magnifique pour la finale. Nous, c'est l'été & on se les caille.
quelqu'un aurait il un petit lien qui va bien svp ??
j'ai trouvé je regrette presque , si ce match ce fini a 11 contre 11 !!!!
Dernière édition de: karambar (24-07-2011 21:39:11)
DIEGO ! Beau but !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Forlan ,un csc ? Pardon je change de topic !
Dernière édition de: philippe22 (24-07-2011 21:52:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le titre de l'Uruguay fait plaisir à voir. C'est une véritable équipe avec un Forlan toujours aussi emblématique de sa sélection. Sur cette compétition, confirmation du très haut niveau de Suarez mais aussi de joueurs comme Alvaro Pereira et Maxi Pareira.
Par contre, finale pliée au bout de 10 minutes, le Paraguay étant trop limité et stéréotypé pour renverser la situation.
par contre l'avantage du 2 eme but j'ai trouvé qu'apres c'etait un peu moins rugueux !!!
l'uruguay a une bonne équipe avec des joueurs dans de bon club tres souvent en ligue des champions ou europa ligue qui joue les 1ers roles dans leurs championnat, rien que pour l'attaque :suarez(liverpool ) et forlan (atletico madrid ,pour l'instant) mais aussi cavani ( naples ) Platero Hernandez (palerme)
et pour les autres postes :maxi pereira (benfica) muslera (galatasaray) lugano (fenerbache) pereira (fc porto) caceres (fc seville) godin (atletico madrid) gonzalez (lazio) Nicolas Lodeiro (ajax amsterdam) Walter Gargano (naples)
et a part 2 ou 3 pas beaucoup de joueurs sur la fin de carriere , l'uruguay peut etre une des équipes a suivre sur les années a venir !!!
Dernière édition de: karambar (26-07-2011 02:18:58)
Relégué en D2 argentine, River Plate est quasiment assuré de ne pas passer plus d'un an au purgatoire. En effet, la fédération argentine a voté lundi soir la restructuration des championnats professionnels et a décidé qu'un seul tournoi se disputerait désormais à partir d'août 2012. Ce championnat fédéral mettra aux prises 38 équipes de D1 et D2 réparties en deux zones, comme la NBA par exemple. Les cinq meilleurs de chaque région plus les neuf meilleurs suivants effectueront ensuite un tournoi à 19 pour le titre et les places qualificatives en Libertadores. Les 19 autres feront un championnat de maintien où les quatre derniers descendront. Cette saison, River devra donc terminer dans les 16 premiers de la D2 pour participer à ce prochain championnat de D1 qui va tout faire sauf faciliter la lecture du football en Argentine.
Sont forts, à la fédé argentine... pour éviter une vraie descente de River Plate, ils refondent tout le championnat de D1 et D2, quitte à faire une vraie usine à gaz.
Cela ne ressemble pas du tout à une réforme improvisée pour sauver River Plate. Non, non...
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.78 KiO (Pic : 809.68 KiO) ]