Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:13:18)
A t il un lien de parenté avec Jimmy ?
Asa .....me plait beaucoup !
Enorme ce but de Ronaldo ( enfin le but et sa fête bien sur )
Que deviens Rodrigo Palacio ? Toujours dans le viseur du Barça?
J'aime bien ce joueur
Le mythe des grands attaquants brésiliens en prend parfois un coup
(Gremio - Boyaca en Copa Libertadores)
Ronaldo qui plante encore deux superbes buts avec les Corinthians ce week-end... Eternel, lui aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Meme en grosse surchage ponderal , le talent reste present .:oui:
Il aurait une bonne hygiene de vie , arreterait les soirées coca et travestis , surveillerait son poids ...... ce serait encore un des meilleurs attaquants au monde !:/
Les deux buts en question.
Vous apprécierez le contrôle de malade sur le premier, ainsi que le bijou de lob du pied gauche sur le deuxième.
Dernière édition de: Scandalous (27-04-2009 17:04:46)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le controle est vraiment magnifique!
Par contre sur le deuxième il devait surement être hors jeu quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quel joueur !!!
Sur le premier, le contrôle est extraordinaire. Le ballon lui colle au pied et que dire du deuxième... Pfff
M. Ronaldo, vous êtes un des plus grands joueurs de l'histoire du football.
Dommage tout de même qu'il fut stoppé par ses blessures à répétition
J'espère que le reverra en Europe, prochainement !
I ♥ Ronaldo
quels buts!! surtoutle 1er:love:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ronaldo a encore frappé! Il a qualifié son équipe pour les quarts de finale de la coupe du Brésil! 10 buts en 13 matchs!
Dunga n'exclut pas son retour en Seleção.
Ronaldo à la coupe du monde 2010 ?
Super la feinte sur le peno !
Meme en surpoids Ronaldo reste un joueur de classe mondiale .
Il a souvent dit que Paris etait sa ville preferée : les dirigeants parisiens seraient bien cons de ne pas tenter de l avoir .
Il serait devant Dédé Gignac au classement des buteurs !
Un goal qui se déchire et un penalty à retirer.
Je préfère son doublé précédent.
roy (rabat-joie)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mauricio Baldivieso, un enfant de seulement 12 ans, a joué 51 minutes lors d'une rencontre de première division bolivienne. Le fils de l'ancien footballeur Julio César Baldivieso, qui est aussi son entraîneur à l'Aurora Cochabamba, est entré à la 39e face au FC La Paz. Juste avant la mi-temps, il a subi un très gros tacle d'un adversaire mais a finalement pu continuer à jouer malgré quelques larmes. Son père s'est déclaré «fier de lui». L'Aurora s'est inclinée 0-1 contre La Paz.
Eh bé...
Un goal qui se déchire et un penalty à retirer.
Je préfère son doublé précédent.roy (rabat-joie)
Tu es sur? Il me semble que le penalty est à retirer si tu interromps la course d'élan, ce qui n'est pas le cas ici puisque il n'y a pas de pas entre l'arrêt et le tir. Il marche, il s'arrête, il tire... Je pense que c'est parfaitement légal mais c'est potentiellement à vérifier. Le premier but je suis plutot d'accord cela dit
De toute façon, cette règle est débile, on en devrait pas avoir le droit à se genre d'arrêt de course ou de feinte (on est pas au Handball).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ça aurait évité à Toifilou Maoulida de jouer à Bambi en finale de Coupe de France.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bof, je préfèrerais que l'attaquant ait le droit de faire ce qu'il veut dans la mesure ou il ne déconcentre pas délibérément le gardien adverse (en faisant une roulade ou un pied de nez ou en lui montrant son c**) et que le gardien ait le droit à la même chose tant qu'il reste sur sa ligne . Cette histoire de course continue c'est bien de la connerie à terme
Le premier doublé est vraiment très beau.
Outre le penalty à retirer, vu que bon.....le goal il s'attend à ce que l'attaquant tire un penalty, du coup il plonge, pas que le mec s'arrête, attende qu'il soit à terre, pour le prendre à contrepied.
Donc ouais ^^, outre ce penalty à retirer, le geste technique ou il provoque le penalty est vraiment splendide! Je suis fan!
Des supporters sans couleurs
Pour éradiquer la violence qui entoure les matches en Colombie, la Ligue nationale a trouvé une méthode originale : les supporters qui suivent leur équipe en déplacement n'auront plus le droit d'afficher leurs couleurs : «A partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, l'accès au stade sera interdit aux spectateurs qui porteront sur eux quoi que ce soit qui fasse référence à l'équipe visiteuse (maillots, drapeaux, casquettes...)» précise la nouvelle directive. Les clubs qui reçoivent n'auront, eux, plus le droit de vendre de billets aux groupes de supporters adverses.
La semaine dernière, lors du match entre Quindio et Atletico Nacional, des supporters avaient détérioré le stade et la bagarre avec les forces de l'ordre s'était soldée par une trentaine d'arrestations et trois policiers blessés. Pour autant cette mesure paraît dérisoire aux yeux du président de Millionarios, Juan Carlos Lopez : «Le problème ne réside pas dans la couleur du maillot. Les quelques supporters violents doivent surtout passer devant la justice.»
L'équipe.fr
Euh... C'est quoi l'intérêt?
C'est pas compliqué.
Si personne ne porte de signes distinctifs du club qu'il supporte, les violents ne savent pas avec qui se battre, vu, qu'a moins d'etre très con, tu te bats pas avec les supporters de ton club.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.98 KiO (Pic : 821.88 KiO) ]