Vous n'êtes pas connecté.
La faute qui entraine le pénalty est bien commise 3m avant la surface de réparation...:beurk:
et 3-2 pour Lorient, parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Beaucoup d'erreurs d'arbitrage lors de cette rencontre. Puisque c'est l'OM, on va en entendre parler longtemps assurément... !
Bravo Lorient
Les arbitres ont encore fait parler d' eux visiblement
Gigniac en tête du classement des buteurs avec Benzema
Oui avant ils avaient la Elmander-dépendance, maintenant ils ont la Gignac-dépendance. Qui l'eut cru...:?:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Félicitations aux lorientais
Enorme dernier quart-d'heure !
Quel match des lorientais ce soir.
Et pourtant, lors des 10-15 premières minutes, je me suis dit qu'ils allaient s'en prendre 4 ou 5 dans la soirée tant il y avait des boulevards défensivement.
Bravo à eux de n'avoir rien lacher.
Certe, le but de Niang était parfaitement valable mais le pénalty accordé aux marseillais est inexistant car la faute est en dehors de la surface.
Les toulousains prouvent qu'il faudra compter sur eux cette saison.
Mais il va falloir comptabiliser le nombre de points que Gignac leur a fait gagner à lui tout seul... Je pense que grâce à ses buts, il leur a rapporté au moins 15 points !
Dernière édition de: duhault22 (15-11-2008 22:04:47)
et l OM quand mêm, perdre un match en 3mn a domicile en plus!chapeau!:lol::mrgreen::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les principaux enseignements de la soirée pour la presse sont la victoire de Paris a l exterieur et la defaite de l om qui a laché le match a la mi temps pour perdre 3 a 2 au final .
La victoire de Toulouse qui passe provisoirement 3 eme , j ai comme l impression que tout le monde s'en fou , cela ne fait pas vendre !
Asa .....me plait beaucoup !
Thierry Hazard ? Celui qui faisait danser le jerk à sa poupée psychédélique ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
3 a 0 pour Lille a la 70 eme .
Les supporters attendaient une reaction avec l arrivée de Perrin , c est manqué !
Ils restent dans la continuité 0 a 3 contre Rennes , cela devrait etre le meme tarif ce soir .
St Etienne va enregistrer sa 10 eme defaite en 14 matchs et a le pire golaverage de L1 : - 15.
Qui aurait dit cela en debut de saison ?
Asa .....me plait beaucoup !
On a montré à lille comment s'y prendre facile.
J'aime bien les commentaires sur l'équipe.fr :
"Lille ne gagne que 3-0"
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bah j ai écouté le match, eh bin faut avouer que jeannot(lapin:mrgreen:)a sorti des ballons brûlants...
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:16:17)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:16:21)
St Etienne va enregistrer sa 10 eme defaite en 14 matchs et a le pire golaverage de L1 : - 15.
Qui aurait dit cela en debut de saison ?
Pas lui :
Saint Etienne c'est du trés lourd cette saison a nous le titre
En même temps, qui l'eut crut avec leur recrutement, en plus de la prolongation de Gomis...
Quand tu vois que Matsui ne vaut rien, alors qu'il était énorme au Muc... Gomis ne vaut plus rien, il a pris la grosse tête... La meilleur affaire aurait été de le vendre.
Dernis n'a plus son niveau, Benalouane est catastrophique avec Tavlaredis.
Bref, une équipe très surprenante quand on voit la qualité sur le papier...
A noté un but refusé à tort contre le marseillais puisque le but de Mamadou Niang n'était pas hors jeu sur un but refusé.
Bien sur, on parle que de cette erreur d'arbitrage côté OM.NET...
Grande performance de Corinne Lagrange, ce soir au Vélodrome : le penalty sifflé en faveur de l'OM n'y est pas (faute en dehors de la surface, tout en notant qu'en première période, Genton tacle Niang à l'intérieur, péno flagrant mais non accordé...), et deux buts de Niang (à 2-0, puis 2-3) injustement refusés pour des hors-jeu vraiment imaginaires...
Tony Chapron qui fait son mea culpa à la fin du match (au bord des larmes, le gars... lol), voilà qui devrait en inspirer certains...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous a écrit:Thierry Hazard ? Celui qui faisait danser le jerk à sa poupée psychédélique ?
Le pire c'est que Thierry Hazard est le nom du père d'Eden. Mais ce Thierry là était footballeur, pas chanteur.
Ce gamin est vraiment super précoce. À titre de comparaison, on a aucun joueur de son âge en CFA.
Excellent le coup du père
C'est assez impressionnant. Né en 91...pfiou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.184 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.7 KiO (Pic : 769.6 KiO) ]