Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu tous les ans pareil avec Guingamp, ils se dépouillent pour nous faire chier quand on les affronte (sachant qu'on n'arrive jamais à jouer contre eux), et en fin de saison ils vont gentiment donner leurs fesses à tous nos adversaires directs et terminer en roue libre... On le sait, s'il y a bien une équipe sur laquelle on ne peut pas compter, c'est bien celle-là. De toutes façons Nice me semble au-dessus et ça être très compliqué de les devancer, faudra faire un exploit chez eux et à ce stade de la saison je doute qu'on en soit capable.
C'est vrai que Nice est sûrement l'équipe la mieux armée pour la 5e place mais ils n'ont pas un calendrier si simple que ça. Le match chez eux sera vraiment capital je pense, c'est con qu'on doive jouer Monaco trois jours plus tôt, on va perdre des forces.
Ils finissent la saison par trois matches à l'extérieur sur quatre, dont deux à Marseille et Lyon. Pas si simple quand même...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai, mais ce qui m'emmerde c'est que j'ai vraiment du mal à nous voir aller chercher un résultat là-bas... et une défaite serait très préjudiciable.
Nice va finir 5ème, ils sont bien meilleur que nous et les autres prétendants à cette 5ème place qualificative à la coupe d'Europe.
Ils ont l'effectif, le coach et l'expérience pour.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2018 21:24:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://www.youtube.com/watch?v=L5Jz8M9N2MM
les supporteurs ne sont pas des criminels disent-ils !!! Encore à Rennes hier, des accrochages à priori derrière Mordelles, des soucis lors du dernier PSG-OM avec jets d'objets...
Je ne défends plus les supporteurs et les interdictions de déplacements se justifient de plus en plus. Pour certains, le fait d'être un ultra justifie le comportement de sauvage et laisse le foot au second plan.
Oui tout ce qui se passe est gravissime. A cette allure là, et c'est bien triste, les Ultras n'existeront plus dans les stades. Le problème c'est qu'ils font tout pour qu'on en arrive là. Tout ces incidents donnent du grain a moudre aux pouvoirs publics, qui vont accentuer a coup sur la répression sur les deplacements de supporters, les fumigènes dans les stades, ect ect... Triste.
Mubele inscrit son premier but sous les couleurs Toulousaines.
Vu les qualités intrinsèques de Pléa, sa perf d'aujourd'hui ne m'étonne pas. Avec plus de justesse devant le but, ce type peut-être un tueur. Il risque de partir cet été alors qu'il n'aura plus Balotelli sur le dos.
Sinon, Toulouse est une équipe de basket. Mubélé est un meneur combo-guard, Cahuzac est le type là pour faire 5 fautes, le reste, ce sont des intérieurs !!!!!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-03-2018 23:12:47)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Marseille peut remercier Mandanda pour l’instant ... car Toulouse domine et mériterait de l’emporter.
Vu les qualités intrinsèques de Pléa, sa perf d'aujourd'hui ne m'étonne pas. Avec plus de justesse devant le but, ce type peut-être un tueur. Il risque de partir cet été alors qu'il n'aura plus Balotelli sur le dos.
Sinon, Toulouse est une équipe de basket. Mubélé est un meneur combo-guard, Cahuzac est le type là pour faire 5 fautes, le reste, ce sont des intérieurs !!!!!
Ça tombe bien il y a la March Madness qui débute la semaine prochaine
Pléa en effet il est très très fort, Nice a déjà le remplaçant de Super Mario dans leur effectif.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Victoire de Paris sans Neymar et Cavani
Victoire de Monaco sans Falcao
Victoire de Marseille sans Thauvin
Victoire de Lyon sans Fékir
Victoire de Nice sans Balotelli.
Les top joueurs c'est has been, je suis d'avis qu'on joue sans Khazri au prochain match
Quel suce b*** le Nasser
Mon dieu ce club de peintre ...
Et sinon il y va quand au barbeuc chez Kipembé?
Le joueur dépasse encore l'institution. Les ennuis continueront.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Petite anecdote rigolote du matin.
La femme de Romain Thomas, ce matin, entrain de commenter la faute de Motta avec la puéricultrice de la crèche de mon fils.
Il douille apparemment.
Elle s'est contrôlée, je pense, pour ne pas dire que c'était un enculé de première, elle s'est contentée de rappeler que ce joueur cherchait à faire mal aux adversaires.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comme au match aller, Stéphane Moulin expliquait que ses joueurs étaient impressionnés par la vitesse de M'Bappé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le petit rony lopes en feu ,ils vont encore faire des ventes de folies cet été. Jardim c'est un putain de trader.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il fait une saison exceptionnel et ce n'est pas étonnant il était déjà très bon au LOSC, quand tu passe par Seixal et l'académie de City c'est que tu es un joueur "spécial".
Said qui marque son huitième but qui nous permet pour l'instant de distancer Montpellier et quelle saison de Toko Ekambi, son seixième but
Dernière édition de: J.Robinson (17-03-2018 21:46:06)
Peut-être que le tarif demandé par Angers pour lui n'était pas si déconnant au final ?
On a bien fait de gagner car Montpellier, ça lâche pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh... ça fait 5 matchs qu'ils ne gagnent pas. Sont pas encore trop loin mais la dynamique n'est pas en leur faveur.
J'ai dit ça avant qu'ils se fassent égaliser evidemment.
J'ai cette impression qu'ils sont solide (un peu comme Nantes) et qu'on va galerer à les distancer.
Edit : cette fausse joie pour Toulouse sinon
Dernière édition de: Zvon (17-03-2018 23:19:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est que justice, ils ne marquent que en toute fin de match donc c'était logique que les Alsaciens égalisent.
Dupraz va manger son pull
Peut-être que le tarif demandé par Angers pour lui n'était pas si déconnant au final ?
Je pensais que c'était une chèvre non ?
Ce n'est que justice, ils ne marquent que en toute fin de match donc c'était logique que les Alsaciens égalisent.
Dupraz va manger son pull
Il n'est plus l'entraîneur.
Réussir le transfert de Karl Toko Ekambi l'été dernier pour 10M€, ça aurait été un super coup mais...
Vraiment dommage.
Angers doit être doublement heureux de l'avoir gardé, d'une, il leur sauve la saison avec 16 buts, série en cour et deux cette été il vont le vendre au moins deux fois plus chère voir beaucoup plus; Il vont pouvoir investir sur de bons joueurs.
Dernière édition de: Véloce (18-03-2018 08:26:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.186 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]